CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

->>>topic des couche tard-

[Darky]
[Darky]
Niveau 10
12 novembre 2004 à 23:37:23

pasque je vais yaller

donc tu lui passera le bonsoir et bonne nuit de ma part a macurco :coeur:

par la meme ocasion good nighta toi aussi j´y vais :-p

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
12 novembre 2004 à 23:38:01

tu peux pas lui dire toi même sur msn? :p)
sinon :bye:

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
13 novembre 2004 à 00:25:33

:sleep: g comme l´impression d´être seul :rire2: :p)

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
13 novembre 2004 à 00:26:53

je ne suis pas dans le classement, par conséquent mon but ici est d´animé, mé dois-je être ici pour vous boostez et donc vous fére perdre des points, comme pour darky si jamé je post dans 15 minutes :p)

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
13 novembre 2004 à 00:32:23

être méchant, pas être méchant, être méchant, pas être méchant, être méchant, pas être méchant, être méchant, pas être méchant,être méchant, pas être méchant, être méchant, pas être méchant, être méchant, pas être méchant...........ce choix ne m´appartiens plus, c désormais à mon autre personnalité de choisir, gaia à vous la paroles :p)

gaia6666
gaia6666
Niveau 1
13 novembre 2004 à 00:36:25

dans ce monde de guerre, de sang, de mort, de souffrance, de torture, de mensonges, de destruction, une seul chose pourra nous guérir, la mort par la destruction totale, la destrction complète et sans échappatoir, seul la vu de l´enfer nous fera comprendre nos erreurs, et alors peut être pourrons nous prendre une leçon, mais qui sera inutile vu que nous serond mort, mourir pour comprendre plus vite, c à vous de voir, apré tout autant resté sur terre à nous cacher nos vices, à nous révolter pour des choses que nous même ferions, le feu, voilà une chose passionante, il ne vit que pour sétruire, quand il ne peux plus rien détruire, il disparait, l´homme est comme le feu, il ne chercher qu´à trouver quelque chose à détruire, de quoi je parlé au début, ah oui, bon bah darky désolé mé t´aura pas de point :p)

dark--dante
dark--dante
Niveau 3
13 novembre 2004 à 00:40:44

oui mé le feu est beau, et il ne se cache pas de vivre pour détruire, l´homme lui se cache sa propre nature, quand un homme dit être parfait, c´est pour mieu s´en convaincre, lorsqu´un homme ment, il se dit que c pour ne pas blesser, que c mieu ainsi, la vie humaine n´est qu´un voile dresser devant la réalité, la mort est le feu qui détruit se voile, l´après mort est le noir, les ténèbres qui emplissent ce lieu derrière le voile, aimez vous les ténèbres, alors essayez de regarder par delà ce voile, regardez ce qu´est le monde, regardez vous vous même, et vous pourrez entrappercevoir ce que sont les ténèbres et la mort

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
13 novembre 2004 à 00:41:54

comme vous êtes pésimistes vous deux, heureusement que je vous sort pas trop souvent vous auriez vite fé de rendre tout le monde mélancolique comme moi ce soir :p)
sur ce :bye: à moi même et à ceux qui passeré par là :p)

Dantedevil92
Dantedevil92
Niveau 10
13 novembre 2004 à 01:22:23

BOUH bande couche :honte: que je suis decu :snif: lol nan je plaisente mais aboule le piti point je v gagner ce soir :p)

[Darky]
[Darky]
Niveau 10
13 novembre 2004 à 08:32:45

band de messan :nah:

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
13 novembre 2004 à 12:04:59

:lol: t´as vu ça darky les sans coeurs :rire: :p)

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
13 novembre 2004 à 12:05:45

:pacg: :d) RESULTATS :g) :pacd:

kayris :d) 54
Curcolio :d) 38
6rill :d) 21
vergiltheboss => 14
[Darky] => 7
virevolte => 6
dantedevil92 => 6
ifrit93 => 5
dragodon => 3
chocobodor => 3
BigDarsh => 3
-Zieff => 2
mundus => 2
max0902 => 2
athamo => 1
ayanekunoichi => 1
subtile => 1
starfihter => 1
iom => 1
ribler => 1
Mr-Devil => 1
Roddy5 => 1
_haomaru_ => 1
M_B => 1

pour gagner 1 point, il faut être le dernier a poster avant 6h, SI jamais, une personne ou plusieurs restent jusqu´à 6h, elles gagneront toutes 2 points :p)
D´autre part, si une personne poste une heure avant le dernier post ( c´est à dire le post gagnant), elle gagne aussi un point :oui:
respectez les autres, pas d´insultes ni de flood, et n´oubliez pas que ce topic est là avant tout pour discuter dans la joix et la bonne humeur :ok:
le 13/11/2004 by dante6666

[Darky]
[Darky]
Niveau 10
14 novembre 2004 à 00:22:13

i want a point

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
14 novembre 2004 à 00:25:13

ah oui tient j´avé oublié mon topic :p)

[Darky]
[Darky]
Niveau 10
14 novembre 2004 à 00:26:11

ouais j´ai etais obliger d´aller le cherché tout au bout

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
14 novembre 2004 à 00:31:29

:lol: carrément :p)

6rill
6rill
Niveau 10
14 novembre 2004 à 00:35:31

bonsoir . .. ( voix de vampire assoifé)

[Darky]
[Darky]
Niveau 10
14 novembre 2004 à 00:37:55

hey salut

bon moi j´ai trop la dal la

je sors faire un tour ( hahahaha)
tranblaient femmes

mesieurs bonsoir

6rill
6rill
Niveau 10
14 novembre 2004 à 00:45:45

j´en suis à mon 6ème pain au lait !

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
14 novembre 2004 à 00:48:53

:lol: fuyez darky arrive :p)

La vidéo du moment