dans ce monde de guerre, de sang, de mort, de souffrance, de torture, de mensonges, de destruction, une seul chose pourra nous guérir, la mort par la destruction totale, la destrction complète et sans échappatoir, seul la vu de l´enfer nous fera comprendre nos erreurs, et alors peut être pourrons nous prendre une leçon, mais qui sera inutile vu que nous serond mort, mourir pour comprendre plus vite, c à vous de voir, apré tout autant resté sur terre à nous cacher nos vices, à nous révolter pour des choses que nous même ferions, le feu, voilà une chose passionante, il ne vit que pour sétruire, quand il ne peux plus rien détruire, il disparait, l´homme est comme le feu, il ne chercher qu´à trouver quelque chose à détruire, de quoi je parlé au début, ah oui, bon bah darky désolé mé t´aura pas de point 