dante6666 Posté le 11 novembre 2004 à 22:34:12 41% pfff c´que c long à dl ce jeu
-------------------------------------------------- - C´est pas très légal tout sa ^^
6rill
Niveau 10
12 novembre 2004 à 01:28:11
bonne nuit !
[Darky]
Niveau 10
12 novembre 2004 à 07:39:40
encor un jour se lever sur la plant france, et je sors doucement de mes reves je rentre dans la dance...
-Zieff
Niveau 8
12 novembre 2004 à 10:52:44
et sa t´fait deux MAJ de retard au moins dante6666 HAHAHAHAHAHA ( il s´agit là encore d´un rire maléfique et qui glace le sang)
Dante6666
Niveau 10
12 novembre 2004 à 12:27:05
76% aller courage zieff bah oué mé g di ça lag; fé encore celle d´aujourd´hui stp, non j´vé la fére ifrit c parfaitement légal, la bêta est ouverte au public..... bon en amérique j´avoue et alors
pour gagner 1 point, il faut être le dernier a poster avant 6h, SI jamais, une personne ou plusieurs restent jusqu´à 6h, elles gagneront toutes 2 points D´autre part, si une personne poste une heure avant le dernier post ( c´est à dire le post gagnant), elle gagne aussi un point respectez les autres, pas d´insultes ni de flood, et n´oubliez pas que ce topic est là avant tout pour discuter dans la joix et la bonne humeur le 12/11/2004 by dante6666
Dante6666
Niveau 10
12 novembre 2004 à 23:17:31
on ouvre, et j´éspère qu´y´aura un tout petit peu plus de dialogues ce soir
[Darky]
Niveau 10
12 novembre 2004 à 23:23:30
ouaip je suis la
Dante6666
Niveau 10
12 novembre 2004 à 23:23:56
merci mon dieu, alors comment ct allias
[Darky]
Niveau 10
12 novembre 2004 à 23:24:59
bah en fait je parlé avec iom alors jai pas tout suivi
Dante6666
Niveau 10
12 novembre 2004 à 23:26:03
le vilin cachotier
[Darky]
Niveau 10
12 novembre 2004 à 23:27:34
hehe
mais je risque de pas rester je usois mort la faut a l´endurence du matin
Dante6666
Niveau 10
12 novembre 2004 à 23:28:12
c dur l´endurance dès loe matin fo avouer, mon povre
[Darky]
Niveau 10
12 novembre 2004 à 23:29:20
surtout des loa matin
bon ca vas c´etait nul
Dante6666
Niveau 10
12 novembre 2004 à 23:30:00
mé non mé non, je ris intéieurement écoute
[Darky]
Niveau 10
12 novembre 2004 à 23:31:29
j´entend pas
bon generalement sa viens en serie donc attende toi a en avoir pas mal des blague qui pus
Dante6666
Niveau 10
12 novembre 2004 à 23:32:23
pas grave je conné ça moi aussi, et pi si je part dans le délire je peux rigoler aussi
Dante6666
Niveau 10
12 novembre 2004 à 23:33:03
new page in your face, die or suffer
[Darky]
Niveau 10
12 novembre 2004 à 23:33:55
tu sais si curco passera ?
Dante6666
Niveau 10
12 novembre 2004 à 23:35:57
aucune idée, surement avant de se coucher comme d´habitude pourquoi?