CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

->>>topic des couche tard-

ifrit93
ifrit93
Niveau 10
12 novembre 2004 à 00:09:07

dante6666
Posté le 11 novembre 2004 à 22:34:12
41% pfff c´que c long à dl ce jeu

--------------------------------------------------
-
C´est pas très légal tout sa ^^

6rill
6rill
Niveau 10
12 novembre 2004 à 01:28:11

bonne nuit ! :bye:

[Darky]
[Darky]
Niveau 10
12 novembre 2004 à 07:39:40

encor un jour se lever sur la plant france, et je sors doucement de mes reves je rentre dans la dance...

-Zieff
-Zieff
Niveau 8
12 novembre 2004 à 10:52:44

:d) et sa t´fait deux MAJ de retard au moins dante6666
HAHAHAHAHAHA :rire: ( il s´agit là encore d´un rire maléfique et qui glace le sang)

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
12 novembre 2004 à 12:27:05

76% aller courage :p)
zieff :d) bah oué mé g di ça lag; fé encore celle d´aujourd´hui stp, non j´vé la fére
ifrit :d) c parfaitement légal, la bêta est ouverte au public..... bon en amérique j´avoue et alors :p)

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
12 novembre 2004 à 12:29:45

:pacg: :d) RESULTATS :g) :pacd:

kayris :d) 54
Curcolio :d) 38
6rill :d) 21
vergiltheboss => 14
[Darky] => 7
virevolte => 6
dantedevil92 => 5
ifrit93 => 5
dragodon => 3
chocobodor => 3
BigDarsh => 3
-Zieff => 2
mundus => 2
max0902 => 2
athamo => 1
ayanekunoichi => 1
subtile => 1
starfihter => 1
iom => 1
ribler => 1
Mr-Devil => 1
Roddy5 => 1
_haomaru_ => 1
M_B => 1

pour gagner 1 point, il faut être le dernier a poster avant 6h, SI jamais, une personne ou plusieurs restent jusqu´à 6h, elles gagneront toutes 2 points :p)
D´autre part, si une personne poste une heure avant le dernier post ( c´est à dire le post gagnant), elle gagne aussi un point :oui:
respectez les autres, pas d´insultes ni de flood, et n´oubliez pas que ce topic est là avant tout pour discuter dans la joix et la bonne humeur :ok:
le 12/11/2004 by dante6666

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
12 novembre 2004 à 23:17:31

on ouvre, et j´éspère qu´y´aura un tout petit peu plus de dialogues ce soir :p)

[Darky]
[Darky]
Niveau 10
12 novembre 2004 à 23:23:30

ouaip je suis la

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
12 novembre 2004 à 23:23:56

merci mon dieu, alors comment ct allias :p)

[Darky]
[Darky]
Niveau 10
12 novembre 2004 à 23:24:59

bah en fait je parlé avec iom alors jai pas tout suivi

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
12 novembre 2004 à 23:26:03

:lol: le vilin cachotier :p)

[Darky]
[Darky]
Niveau 10
12 novembre 2004 à 23:27:34

hehe :rire2:

mais je risque de pas rester
je usois mort
la faut a l´endurence du matin

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
12 novembre 2004 à 23:28:12

:lol: c dur l´endurance dès loe matin fo avouer, mon povre :-p :p)

[Darky]
[Darky]
Niveau 10
12 novembre 2004 à 23:29:20

surtout des loa matin :rire:

bon ca vas c´etait nul

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
12 novembre 2004 à 23:30:00

:sarcastic: mé non mé non, je ris intéieurement écoute :-p :p)

[Darky]
[Darky]
Niveau 10
12 novembre 2004 à 23:31:29

j´entend pas

bon generalement sa viens en serie donc attende toi a en avoir pas mal des blague qui pus

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
12 novembre 2004 à 23:32:23

:lol: pas grave je conné ça moi aussi, et pi si je part dans le délire je peux rigoler aussi :rire2: :p)

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
12 novembre 2004 à 23:33:03

new page in your face, die or suffer :p)

[Darky]
[Darky]
Niveau 10
12 novembre 2004 à 23:33:55

tu sais si curco passera ?

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
12 novembre 2004 à 23:35:57

aucune idée, surement avant de se coucher comme d´habitude pourquoi? :p)

La vidéo du moment