pour gagner 1 point, il faut être le dernier a poster avant 6h, SI jamais, une personne ou plusieurs restent jusqu´à 6h, elles gagneront toutes 2 points D´autre part, si une personne poste une heure avant le dernier post ( c´est à dire le post gagnant), elle gagne aussi un point respectez les autres, pas d´insultes ni de flood, et n´oubliez pas que ce topic est là avant tout pour discuter dans la joix et la bonne humeur Le 10/11/2004 by Zieff
-Zieff
Niveau 8
10 novembre 2004 à 17:17:47
mmh désolé avé pas capté que -Tuc- = Curcolio. Bah vous pouvez toujours essayer de m´pendre c´est d´jà fait alors....
starfihter
Niveau 10
10 novembre 2004 à 17:18:29
Ah ok, mais t´as pas perdu ta langue pour autant.
Dante6666
Niveau 10
10 novembre 2004 à 17:20:44
zieff toujours là pour guetter la moindre erreur de ma part
Dante6666
Niveau 10
10 novembre 2004 à 21:55:57
on ouvre, PSG ok, mé pas l´équipe B et pi 2-1 pour l´om à la mi temps contre notre équipe de remplacant, franchement c pitoyable
starfihter
Niveau 10
10 novembre 2004 à 22:06:45
ifrit93
Niveau 10
10 novembre 2004 à 22:16:35
" et pi 2-1 pour l´om à la mi temps contre notre équipe de remplacant, franchement c pitoyable"
L´OM est pitoyable
starfihter
Niveau 10
10 novembre 2004 à 22:19:37
Heu, vive les canaries!
FantaGreen
Niveau 3
10 novembre 2004 à 22:21:54
Pas grand monde ce soir
ifrit93
Niveau 10
10 novembre 2004 à 22:22:56
j´vais dire ke je n´ai rien vu ^^ Enfin sa va ils sont pas movais les canaries mais bon....... Au fait les élections sont finis, j´ai meme pas eut le temps de voter c un peu con sa
FantaGreen
Niveau 3
10 novembre 2004 à 22:23:55
Erf, trop horrible en noir
ifrit93
Niveau 10
10 novembre 2004 à 22:24:09
FantaGreen Posté le 10 novembre 2004 à 22:21:54 Pas grand monde ce soir ------------------------------------------------ Normal ya OM-PSG et la coupe du monde du rire ^^ et puis vu ke dem1 c férié.....
Dante6666
Niveau 10
10 novembre 2004 à 22:24:18
c malin ifrit
ifrit93
Niveau 10
10 novembre 2004 à 22:24:58
FantaGreen Posté le 10 novembre 2004 à 22:23:55 Erf, trop horrible en noir
-------------------------------------------------
Bientot sa sera en rouge ^^
starfihter
Niveau 10
10 novembre 2004 à 22:26:04
Nan enfait j´aime pas trop le foot, un pes c´est vraimant nul face a un bon nba live
Oui a force de vouloir voter au dernier moment, tu t´es fait avoir
starfihter
Niveau 10
10 novembre 2004 à 22:26:56
Bientot sa sera en rouge ^^
--> Même si j´en avais l´ocasion je le ferais pas.