CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

->>>topic des couche tard-

-Zieff
-Zieff
Niveau 8
10 novembre 2004 à 17:16:35

:pacg: :d) RESULTATS :g) :pacd:

kayris :d) 54
Curcolio :d) 38
6rill :d) 20
vergiltheboss => 14
[Darky] => 7
virevolte => 6
dantedevil92 => 5
ifrit93 => 4
dragodon => 3
chocobodor => 3
BigDarsh => 3
-Zieff => 2
mundus => 2
max0902 => 2
athamo => 1
ayanekunoichi => 1
subtile => 1
starfihter => 1
iom => 1
ribler => 1
Mr-Devil => 1
Roddy5 => 1
_haomaru_ => 1
M_B => 1
-Tuc- => 1

pour gagner 1 point, il faut être le dernier a poster avant 6h, SI jamais, une personne ou plusieurs restent jusqu´à 6h, elles gagneront toutes 2 points :p)
D´autre part, si une personne poste une heure avant le dernier post ( c´est à dire le post gagnant), elle gagne aussi un point :oui:
respectez les autres, pas d´insultes ni de flood, et n´oubliez pas que ce topic est là avant tout pour discuter dans la joix et la bonne humeur :ok:
Le 10/11/2004 by Zieff

-Zieff
-Zieff
Niveau 8
10 novembre 2004 à 17:17:47

mmh désolé avé pas capté que -Tuc- = Curcolio.
Bah vous pouvez toujours essayer de m´pendre c´est d´jà fait alors....

starfihter
starfihter
Niveau 10
10 novembre 2004 à 17:18:29

Ah ok, mais t´as pas perdu ta langue pour autant. :rire:

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
10 novembre 2004 à 17:20:44

:lol: zieff toujours là pour guetter la moindre erreur de ma part :rire: :p)

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
10 novembre 2004 à 21:55:57

on ouvre, PSG ok, mé pas l´équipe B :-p et pi 2-1 pour l´om à la mi temps contre notre équipe de remplacant, franchement c pitoyable :rire: :p)

starfihter
starfihter
Niveau 10
10 novembre 2004 à 22:06:45

:hello:

ifrit93
ifrit93
Niveau 10
10 novembre 2004 à 22:16:35

:salut:

" et pi 2-1 pour l´om à la mi temps contre notre équipe de remplacant, franchement c pitoyable"

L´OM est pitoyable :oui:

starfihter
starfihter
Niveau 10
10 novembre 2004 à 22:19:37

Heu, vive les canaries! :-)

FantaGreen
FantaGreen
Niveau 3
10 novembre 2004 à 22:21:54

Pas grand monde ce soir :-(

ifrit93
ifrit93
Niveau 10
10 novembre 2004 à 22:22:56

:sarcastic: j´vais dire ke je n´ai rien vu ^^
Enfin sa va ils sont pas movais les canaries mais bon.......
Au fait les élections sont finis, j´ai meme pas eut le temps de voter c un peu con sa :honte:

FantaGreen
FantaGreen
Niveau 3
10 novembre 2004 à 22:23:55

Erf, trop horrible en noir :p)

ifrit93
ifrit93
Niveau 10
10 novembre 2004 à 22:24:09

FantaGreen Posté le 10 novembre 2004 à 22:21:54
Pas grand monde ce soir
------------------------------------------------
Normal ya OM-PSG et la coupe du monde du rire ^^ et puis vu ke dem1 c férié.....

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
10 novembre 2004 à 22:24:18

:lol: c malin ifrit :-p :p)

ifrit93
ifrit93
Niveau 10
10 novembre 2004 à 22:24:58

FantaGreen Posté le 10 novembre 2004 à 22:23:55
Erf, trop horrible en noir

-------------------------------------------------

Bientot sa sera en rouge :question: ^^

starfihter
starfihter
Niveau 10
10 novembre 2004 à 22:26:04

Nan enfait j´aime pas trop le foot, un pes c´est vraimant nul face a un bon nba live :content:

Oui a force de vouloir voter au dernier moment, tu t´es fait avoir :-p

starfihter
starfihter
Niveau 10
10 novembre 2004 à 22:26:56

Bientot sa sera en rouge ^^

--> Même si j´en avais l´ocasion je le ferais pas. :ok:

321iom
321iom
Niveau 35
10 novembre 2004 à 22:29:26

Bonsoir

starfihter
starfihter
Niveau 10
10 novembre 2004 à 22:30:21

:salut: iom, tu vas bien? :)

starfihter
starfihter
Niveau 10
10 novembre 2004 à 22:31:58

Alors, personne? :(

321iom
321iom
Niveau 35
10 novembre 2004 à 22:32:18

tranquil et toi ?
scuse je lis un truc^^

La vidéo du moment