CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

->>>topic des couche tard-

curcolio
curcolio
Niveau 10
08 août 2004 à 05:11:22

lol, et ton prénom c´est . ..?

lol, ma zapette est mal en point !

J´ai fait une recette fondant tout chocolat alsa avec une potesse tout à l´heure, j´vais en prendre un bout ! jt´en raméne ? mdr

lol, on est des vraies boulets toutes les deux, on a pris un moule beaucoup trop grand, ce qui fait que y´avait pas assez de pates, le gateau set pas trés épais, il doit pas faire plus de 5 cm de haut ! c´est trop lol ! heureusement qu´il est délicieu ! ^^

kayris
kayris
Niveau 10
08 août 2004 à 05:18:11

hmmm.je prefere rien dire de moi sur les forums...

pov´zapette...la mienne est dans un état déplorable également :snif2:

ah j´en veux bien un bout oui!ca fra passer la biere et les discussions musclées que j´ai eu avec alice tout a l´heure :rire:

pour ton gateau je connais bien la patisserie donc je comprend...5cm mais tu va te démonter la machoire en le bouffant fais gaffe :rire2:

curcolio
curcolio
Niveau 10
08 août 2004 à 05:24:14

ptdr, disons qu´il est censé être deux fois plus gros le pauvre gateau !

lol pas grave si je me démonte la machoire, j´ai pris de l´anesthésiant !

mwarf, suis tjs ac alice, c´est trop tripeux ! mdr

si tu as peur des forums, autant aller sur msn non ?

kayris
kayris
Niveau 10
08 août 2004 à 05:28:40

raah mais c´est pas fini avec cette alice non???elle me fait perde mon anglais moi...en plus elle est moche...mais quesque vous lui trouvez tous???
hum,je n´ai peur d´une seule chose,c´est de mon chat qui menace de faire tomber ma play2 par terre tout les jours(il va se coucher dessus,l´enfoiré)je lui est pourtant dit que ce n´était pas un dessous de plat mais rien n´y fait...

curcolio
curcolio
Niveau 10
08 août 2004 à 05:32:59

Alice : justement elle n´a rien pour elle, ça rassure sur soi-même !

Ton chat : essaie la cure de desintox, ´jai un pote qui avait le même probléme !
lol

Peur de rien : bah viens sur msn alors, à moins que je ne te traumatise à ce point ? !

kayris
kayris
Niveau 10
08 août 2004 à 05:38:13

la cure de désintox???pour moi(par rapport a la play2)ou pour mon chat(toujours par rapport a la play2)???
euh msn oui mais pas ce soir...mais j´y serais demain promis :ok:
tu ne me traumatise pas(quoiqu´avec cette histoire de curcolinisation je commence a me poser des questions :doute: )mais c´est que j´ai rarement une minute a moi(a part le soir)...

curcolio
curcolio
Niveau 10
08 août 2004 à 05:40:48

pour le chat ! lol

pfiouf, enfin un qui n´est pas traumatisé, maric seigneur, enfin, maric moi, enfin, j´me comprends^^)

lol, fais gaffe, la curco est trés contagieuse, j´en connais qui pourrais confirmer !

kayris
kayris
Niveau 10
08 août 2004 à 05:46:39

allez viens la sale bete(tu as une méthode pour le désintoxiquer???)

euh nan je suis pas ( encore)traumatisé pourquoi ils le sont dans ton entourage???

et ne me refile pas ta curcomaladie...vu que je suis un peu :fou: je risquerais de tomber dedans comme un con :rire:

curcolio
curcolio
Niveau 10
08 août 2004 à 05:49:15

lol la curcolionie est un mal de moins en moins rare, mais ça ne porte pas à conséquence, sauf sur la compréhension de soi par les autres, et des autres par soi-même ! moi-même ne comprends pas trés bien ce que je dis ! lol

bah pour le chat je sais pas, d´habitude ça s´envoies à tombouctou ou kuala lumpur ces machins ! ( je n´ai aucune idée de l´orthographe de ces villes mdr)

kayris
kayris
Niveau 10
08 août 2004 à 05:53:26

:lo: je crois que l´orthographe est bonne pour les villes(ben alors tu es si baleze que ca en cours???)c´est une bonne idée effectivement je vais l´envoyer par chronopost(s´il ne me griffe pas avant d´avoir tenté de le mettre dans le carton)...
donc la curcolinie est une compréhension mal comprise...oui bien sur et toi??? :lol:

curcolio
curcolio
Niveau 10
08 août 2004 à 05:58:24

lol, cool, j´ai des dons orthographiquements divinatoire inquiétants ! :ok: mdr

bah pour le chat, verses " malencontreusement" de la vodka dans son bol, tu verras, il se débattra moins !

voilà, t´as tout compris sur la curcolionie !

kayris
kayris
Niveau 10
08 août 2004 à 05:58:25

je veux gagner ici aussi...merde comment je vais faire pour poster sur 2 topics en meme temps?

curcolio
curcolio
Niveau 10
08 août 2004 à 06:01:15

Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas déja été posée...j´en sais rien, moi j´essaies pas de gagner mais plutôt de passer ma soirée ! lol

curcolio
curcolio
Niveau 10
08 août 2004 à 06:04:19

tiens, j´aime ces bugs de jv.com ! mdr

re-tiens : j´ai perdu ! lol ! en tous cas, maric de m´avoir tenu compagnie ici aussi ! ^^

j´vais pas tarder, mes parentissimes vont se lever, j´aimerais éviter de les croiser en chemin ! lol

jt´embrasse, à ce soir ! ^^

kayris
kayris
Niveau 10
08 août 2004 à 06:05:27

bah moi aussi je m´en fous de gagner ou pas je fais ca pour le fun c´est tout... :ok:

le coup de la vodka c´est pas mal...je vais y réflechir(sourire sadique)

tu as des dons quoi???houla ca plaisante pas la curcolinie...je crois que je vais bientot chopper le virus :lol:

kayris
kayris
Niveau 10
08 août 2004 à 06:10:23

ben a bientot ma tite curco(citron? :lol: )et c´est moi qui te remercie d´avoir été la :ok: a ce soir...

curcolio
curcolio
Niveau 10
08 août 2004 à 06:11:38

lol, je plains ton chat ! ^^ bah !

lol, des dons, je ne sais pas, mais j´admets avoir découvert une étonnante tendance à être contagieuse ! mdr

bon, allez, ´jflex, bizouches !

kayris
kayris
Niveau 10
08 août 2004 à 06:14:37

:lol: ca commence a craindre cette contagion effectivement...je vais rever que tu va apparaitre en tant que boss dans dmc3 :rire: ...
bisous...nours(la fatigue...c´est rien) :ok: :bye:

starfihter
starfihter
Niveau 10
08 août 2004 à 10:48:13

Le petit matin se lève :-)

curcolio
curcolio
Niveau 10
09 août 2004 à 00:38:52

kay, cai, iom, darky, y´a quelqu´un ? :snif: