de quoi on s´approche ?
t trop tendu mon povre darky prend une vodka plutot
spirnoff a cette heur ci
martini, au shaker, pas à la cuiller
mmh chuis encore à la bourre
oui completement à la bourre
tension tension
regardez le à l´affut de son 5555ème message, je vé te le voler moi
style
c´est moi qui l´aurai ha ha ha ha ( bien sur c´est un rire machiavélique)
5555
Dédicace aux Daft Punk
Vive Interstela5555
HA HA HA HA HA HA
darky, zieff t´a grillé, et même moi g été plus rapide que toi
band de poucrave vas^^
Bon pas grave j´ai quand meme poste ma dedicas
t´aura le 15555ème c pas grave
dante6666 Posté le 03 novembre 2004 à 22:23:49 darky, zieff t´a grillé, et même moi g été plus rapide que toi
je rappel que j´ai un pc qui lag moi
oui c ce qui compte