bah non... curc elle t´a compris.... m´enfin elle a aussi compris ma blague de taleur on a le droit à super curco ce soir
max0902
Niveau 10
29 octobre 2004 à 03:26:06
max0902= sui je un incompris ? ?
oula, voila ke je commence a attaker la philosophi , je vai vraiment pa bien
Chocobodor
Niveau 19
29 octobre 2004 à 03:26:59
Curcolio Posté le 29 octobre 2004 à 03:25:09 non, j´reviendrais dans la journée, ou dans la soirée . ..
tu peux aussi faire plus vague... ( plouf... bon celle la, elle est bof... )
max0902
Niveau 10
29 octobre 2004 à 03:29:06
koi ke je pourrai attaker la philosophi, je sui asser intelligent pour....
d´ailleur javai fai le test de castaldi, javai atteint 22 de QI , pa mal hein ? ? avec ma super intelligence, einstein na ka bien se tenir, avec mes 22 de QI
Chocobodor
Niveau 19
29 octobre 2004 à 03:30:50
en même temps c´est le test de castaldi quoi
curcolio
Niveau 10
29 octobre 2004 à 03:31:06
super curco, j´sais pas si le mot est juste
erf, oui, elle était bof, mais pas mal cherchée et même j´irais jusqu´à trouvée quand même ^^
max0902
Niveau 10
29 octobre 2004 à 03:31:48
c sur kun pigeon ne peut ke faire des test de pigeon pour pigeon ( pourkoi on me regarde ? )
curcolio
Niveau 10
29 octobre 2004 à 03:32:28
erf.. c´est quoi le cri du pigeon ?
quoi! je suis sérieuse !
max0902
Niveau 10
29 octobre 2004 à 03:33:08
tou se ke je c du pigeon c ke sa chie partout
Chocobodor
Niveau 19
29 octobre 2004 à 03:33:23
je suis pas pigeon... z´avez pas compris... t´as déjà un pigeon avec des plumes dorées toi ?
curco =>> tu restes ?
Chocobodor
Niveau 19
29 octobre 2004 à 03:34:30
un pigeon ça.... t´en poses des questions toi...
max0902
Niveau 10
29 octobre 2004 à 03:36:15
de koi ? ? ou sa un pigeon ? ?
curcolio
Niveau 10
29 octobre 2004 à 03:36:39
mdr, on t´accusait pas d´être un pigeon mon choco ^^
et oui, j´en ai déjà vu, avec toute la pollution, ils deviennent brillants les pigeons
erf, rester.. tant que kay m´retiendra ^^
max0902
Niveau 10
29 octobre 2004 à 03:37:53
vou croyer ke sa existe un mec specialiser en pigeon ? ? un pigeonphile ? ? ( jadore la converse
nan vraiment)
Chocobodor
Niveau 19
29 octobre 2004 à 03:38:26
ah c´est vrai ? c´est qui le pigeon alors ?
erf l´aime bien moi ce kay...
curcolio
Niveau 10
29 octobre 2004 à 03:38:38
pigeonophile... humpf, j´suis désolée, mais anatomiquement parlant j´crois pas que le pigeon puisse s´accoupler avec un homme.. qu´il fasse le mâle ou la femelle
Chocobodor
Niveau 19
29 octobre 2004 à 03:39:17
mais non un pigeonologue....
pigeonphile... c´est ceux qui... enfin des trucs pas très nets avec les pigeons quoi... :S
gloups*
curcolio
Niveau 10
29 octobre 2004 à 03:40:31
là j´peux pas t´protéger mon choco, t´as intérêt à courir vite.. trés vite
max0902
Niveau 10
29 octobre 2004 à 03:40:52
heuuu , merde prk jai mis phile moi ( jsui vraiment con) je pensai ke phile cetai specialiste pas . ... en latin
nan je vou jure je me sen vraiment con la... honte a moi