CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

->>>topic des couche tard-

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
29 octobre 2004 à 03:25:57

bah non... curc elle t´a compris....
m´enfin elle a aussi compris ma blague de taleur :ouch:
on a le droit à super curco ce soir :-d

max0902
max0902
Niveau 10
29 octobre 2004 à 03:26:06

max0902= sui je un incompris ? ?

oula, voila ke je commence a attaker la philosophi , je vai vraiment pa bien

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
29 octobre 2004 à 03:26:59

Curcolio
Posté le 29 octobre 2004 à 03:25:09
non, j´reviendrais dans la journée, ou dans la soirée . ..

tu peux aussi faire plus vague... ( plouf... bon celle la, elle est bof... :honte: )
:snif:

max0902
max0902
Niveau 10
29 octobre 2004 à 03:29:06

koi ke je pourrai attaker la philosophi, je sui asser intelligent pour....

d´ailleur javai fai le test de castaldi, javai atteint 22 de QI , pa mal hein ? ? avec ma super intelligence, einstein na ka bien se tenir, avec mes 22 de QI

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
29 octobre 2004 à 03:30:50

en même temps c´est le test de castaldi quoi :sarcastic:

curcolio
curcolio
Niveau 10
29 octobre 2004 à 03:31:06

:rire: super curco, j´sais pas si le mot est juste :-p

erf, oui, elle était bof, mais pas mal cherchée et même j´irais jusqu´à trouvée quand même ^^

max0902
max0902
Niveau 10
29 octobre 2004 à 03:31:48

c sur kun pigeon ne peut ke faire des test de pigeon pour pigeon ( pourkoi on me regarde ? )

curcolio
curcolio
Niveau 10
29 octobre 2004 à 03:32:28

erf.. c´est quoi le cri du pigeon ?

quoi! je suis sérieuse !

max0902
max0902
Niveau 10
29 octobre 2004 à 03:33:08

tou se ke je c du pigeon c ke sa chie partout

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
29 octobre 2004 à 03:33:23

je suis pas pigeon... z´avez pas compris... t´as déjà un pigeon avec des plumes dorées toi ? :p)

curco =>> tu restes ? :svp: :)

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
29 octobre 2004 à 03:34:30

un pigeon ça.... t´en poses des questions toi... :doute:

max0902
max0902
Niveau 10
29 octobre 2004 à 03:36:15

de koi ? ? ou sa un pigeon ? ?

curcolio
curcolio
Niveau 10
29 octobre 2004 à 03:36:39

mdr, on t´accusait pas d´être un pigeon mon choco ^^

et oui, j´en ai déjà vu, avec toute la pollution, ils deviennent brillants les pigeons :-p

erf, rester.. tant que kay m´retiendra ^^

max0902
max0902
Niveau 10
29 octobre 2004 à 03:37:53

vou croyer ke sa existe un mec specialiser en pigeon ? ? un pigeonphile ? ? ( jadore la converse

nan vraiment)

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
29 octobre 2004 à 03:38:26

ah c´est vrai ? c´est qui le pigeon alors ? :peur:

erf l´aime bien moi ce kay... :hap:

curcolio
curcolio
Niveau 10
29 octobre 2004 à 03:38:38

pigeonophile... humpf, j´suis désolée, mais anatomiquement parlant j´crois pas que le pigeon puisse s´accoupler avec un homme.. qu´il fasse le mâle ou la femelle :doute:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
29 octobre 2004 à 03:39:17

mais non un pigeonologue....

pigeonphile... c´est ceux qui... enfin des trucs pas très nets avec les pigeons quoi... :S

  • gloups*

:non2:

:peur: :peur:

curcolio
curcolio
Niveau 10
29 octobre 2004 à 03:40:31

:rire: là j´peux pas t´protéger mon choco, t´as intérêt à courir vite.. trés vite :rire2:

max0902
max0902
Niveau 10
29 octobre 2004 à 03:40:52

heuuu , merde prk jai mis phile moi ( jsui vraiment con) je pensai ke phile cetai specialiste pas . ... en latin

nan je vou jure je me sen vraiment con la... honte a moi

curcolio
curcolio
Niveau 10
29 octobre 2004 à 03:41:20

:rire: moi ça m´fait marrer ^^

La vidéo du moment