ha, la poucrave il s´est plante dans son
new page in your face
non star c du naheulbeuk
c´est vraiment nul la méthode cauet . .. domage que je n´ai pas la télécommande pour zapper !
ouin zé merdé un , honte à moi
a merd moi ausi
que j´y con
J´aime bien le new page in your face ^^
Tu m´apprendras le naheulbeuk un jour.
c con rill, fé comme les vieux, lève toi non je rigole
Oui Dante, tu es banni du clan des .
naheulbeuk tu conné pas tu me fé peur là
Heu, dit toujours ^_^
et ça vous savez le faire ? ??
c des scetch, atta je te file l´adressehttp://www.penofchaos.com/warham/download/
tu te couchera moins inculte
dommage que DMC3 sorte pas sur GC
AH OUI!
Tu m´avais filé le lien une fois, il est dans mes favoris.
Gandalf-271 Posté le 28 octobre 2004 à 23:38:49dommage que DMC3 sorte pas sur GC-----Mario dommage qu´il soit pas sur PS2 .
g changé le dernier pour une question d´éthique
moi m´en fout g GC et PS2
beuh
Oui lol. ^___^
en mem -temps il y etait d foi