CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

->>>topic des couche tard-

curcolio
curcolio
Niveau 10
28 octobre 2004 à 01:42:24

Queen of the Damned New Pages
j´reprends du poil du cube :-p

mais euhhh, j´mets tjs 4 ans à répondre, j´suis un escargot j´te rappelle ! *souvenir ému de la song des forumeurs :snif: nété kro biennn :-d*

6rill
6rill
Niveau 10
28 octobre 2004 à 01:42:48

mais par contre c´est un petit ( mais tout petit) peu chiant à comprendre la chocobien . ..

dante :d) pourquoi j´aurais un point ? ??

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
28 octobre 2004 à 01:42:52

:lol: g pas l´avant dernière les mots sont trop courts :p)

curcolio
curcolio
Niveau 10
28 octobre 2004 à 01:44:23

dr on hoco, n arle omme a n on onneur ^

ésolé ais otre seudo té réé l oins e eux ns, e ui e ous ermet as e oster lus ´n essage outes es 0 econdes.

6riII
6riII
Niveau 6
28 octobre 2004 à 01:44:23

curco, tu fait la tête ou la grève du MSN ? ?? :snif2:

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
28 octobre 2004 à 01:44:45

pas un point, un bon point, comme au primaire :-p :p)

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
28 octobre 2004 à 01:45:36

:lol: curco à fond avec choco, il doit être en train de traduire le povre :p)

curcolio
curcolio
Niveau 10
28 octobre 2004 à 01:46:00

erf, non, mais mes parents ont bloqué ma connexion sur mon pseudo, alors j´squatte celle de mon reuf, et il a pas accés à mécéne lui ( contrôle parental) mais j´suis tjs joignable sur aim > >> Gogtherex < <<

curcolio
curcolio
Niveau 10
28 octobre 2004 à 01:46:35

mdr, si t´avais voulu lire, t´aurais calculé ke c´est le message des trentes secondes ^^

6riII
6riII
Niveau 6
28 octobre 2004 à 01:47:07

bah cpa grav . .. j´aime pas AIM, bah, ya le forum . ..

PS : t´as fait quoi encore comme bêtises pour que tes parents te kikent du PC ? ??

curcolio
curcolio
Niveau 10
28 octobre 2004 à 01:47:12

bon, j´retourne lire le topic de X-Style sur la modération, nété mdr ^^

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
28 octobre 2004 à 01:47:25

mé g lu, le déolé m´a suffit, mé choco est peut être moins rapide :p)

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
28 octobre 2004 à 01:48:19

le choco l´est sur tout plein de forum :hap:

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
28 octobre 2004 à 01:49:11

:lol: choco, tu pourré rester avec elle, elle te demande et tu reste pas que pour elle, vilin :-p :p)

6rill
6rill
Niveau 10
28 octobre 2004 à 01:49:58

Moi aussi chuis sur d´autres forums . .. et en plus g les 2 minutes, je suis un cho ! :cool:

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
28 octobre 2004 à 01:50:41

mé oui mé oui rill, on é content :p)

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
28 octobre 2004 à 01:52:11

moi g plein de forums en même temps, kirby 1, kirby 2, kirby 3, quattro, megaman 1, mé bon là ça va c calme :rire: :p)

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
28 octobre 2004 à 01:52:27

mais je suis là heu... :-)

6rill
6rill
Niveau 10
28 octobre 2004 à 01:52:42

:snif2: na marre personne ne m´aime ! !! bon, bah si c´est comme ça . .. ( ci) ! et pis je vais taffer mon analyse . .. :snif2:

curcolio
curcolio
Niveau 10
28 octobre 2004 à 01:52:44

lol, pauvre 6rill !

erf, tant pis, il m´abandonne le chocobo :snif:

y´a qu´toi qui est là mon dante :coeur:

:ouch:

bah non en fait . ..
:peur:

:snif2:

ahem, ça c´est fait...

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

erf, sur la fin ça m´a plus fait rire du tout le topic de modération, c´était plutôt du genre à faire pleurer...

La vidéo du moment