lol, pauvre 6rill !
erf, tant pis, il m´abandonne le chocobo
y´a qu´toi qui est là mon dante
bah non en fait . ..
ahem, ça c´est fait...
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
erf, sur la fin ça m´a plus fait rire du tout le topic de modération, c´était plutôt du genre à faire pleurer...