ah c ta dame, mademoiselle alors comme ça vous avez perdu hier, c po bien, fallé mieu fére votre strip tease
sandrabouvet
Niveau 9
28 octobre 2004 à 01:29:54
Jpeux pas rester longtemps . .. mais moi je te connais un peu curco !
curcolio
Niveau 10
28 octobre 2004 à 01:30:42
erf, la madame à 6rill ^^ il dort mieux le cochon d´inde maintenant ? erf, Dante, on parle pas de strip tease aux dames, sinon c´est ta muresse qui va souffrir
sandrabouvet
Niveau 9
28 octobre 2004 à 01:30:54
j´ai pas perdu ! on a arrété avant que je sois morte . ..
curcolio
Niveau 10
28 octobre 2004 à 01:31:12
loool, ma réputation qui me précéde ou ma mémoire qui me trahit sandra ?
Dante6666
Niveau 10
28 octobre 2004 à 01:31:34
c po ce qu´il m´a dit, il m´a dit que vous zy aviez niqué 15 dragons noirs et qu´il sété fé achever ensuite
6rill
Niveau 10
28 octobre 2004 à 01:31:45
erf, c´est vrai en plus, elle a pas perdu et j´ai pas gagné, même si mes voleurs ont failli tout détruire !
curcolio
Niveau 10
28 octobre 2004 à 01:31:47
erf, tjs à la ramasse moi ^^ au fait, mon choco, né ou ?
Dante6666
Niveau 10
28 octobre 2004 à 01:32:05
quesqu´elle a fé ma muresse encore
Chocobodor
Niveau 19
28 octobre 2004 à 01:32:24
erf bon je vais faire deux trois longueurs moi... mouarf...
curcolio
Niveau 10
28 octobre 2004 à 01:32:27
lol, rien, mais si tu parles pas bien aux dames, c´est ta muresse qui en subira les conséquences
sandrabouvet
Niveau 9
28 octobre 2004 à 01:32:44
bah c´est mon CD de manu chao . ..
Dante6666
Niveau 10
28 octobre 2004 à 01:33:01
m´en fiche, je lémé plus ma muresse
curcolio
Niveau 10
28 octobre 2004 à 01:33:16
non, mon choco, j´en suis au même point, m´laisse pas ramer seule c´serait pas correc´ d´la part d´un gentlechicken comme toi !
6rill
Niveau 10
28 octobre 2004 à 01:33:45
c´est chiant les 2 minutes, je peux même pas suivre la conversation . ..
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes.
Dante6666
Niveau 10
28 octobre 2004 à 01:33:54
c vré choco, si tu part elle va être toute seul vilin
curcolio
Niveau 10
28 octobre 2004 à 01:34:04
maric beaucoup alors sandra
lol Dante, c´est c´qu´on dit, mais jt´ai surpris à en cacher des morceaux dans le placard l´autre jour