mais euhhhhh t´m´as piqué la new page, et en plus t´m´abandonnes méchannnnt dante
non je suis là, c po grave
groumpf, au pire, rameute du monde ^^
bon ok je vé faire ça alors
lol, à ta guise mon dante ! ^^ ( t´réponds viiiite) *admirative*
bon, choco devré arriver alors
On m´a demandé ? ??
en voilà 2
vous voulez d´autres gens ? ??
c à curco de voir
wipiiiiiii mon choco
bah vi 6rill ^^ au fait, désolée d´t´avoir renvoyé bouler taleur, j´étais d´mauvais poil.. t´m´en veux beaucoup ? ?
erf, à moi, tu m´donnes bien des responsabilités mon dante
vi . .. en plus je peux pas ramener grand monde . .. bouh, chui trop triste !
t´as vu que t´étais pas bien non mais
me voilà aussi !
erf... pardon mon matheur :kiss:
lol choco, t´as pas fini oui na va mieux now, puisque z´êtes là ^^
erf, j´suis en train d´écouter les têtes raides, ça m´court sur l´systéme ^^
oh non
euhhh bonsoir sandra ^^ j´ai pas encore eu l´honneur d´te rencontrer je crois