erf, mon dante, ça explique le temps couvert alors
t´as vu un peu 6rill ^^
bon, moi j´vais me faire ma béarnaise au steak, sinon j´vais être à jeun depuis 48h pour la prise, c´est p´tet un peu trop
allez, à dans une heure au plus :kiss:
kiss à tous
LET´S ROCK BABY!!!