et une nouvelle page vie le jour, grâce à la puissance de dante6666
carrément
quelle puissance ah tu as un frere?
quelle chance que ça soit pas une soeur!(et je parle en connaissance de cause )
g aussi une soeur, mé mon frère habite plus près
ahhhhhh!bah moi et ma soeur...c´est fight bien souvent^^
comme mon frère et ma soeur, c étrange ça quand même
je mé beaucoup de non? mé pourquoi je mé
néanmoins j´ai la chance qu´elle ne soit pas blonde a 100%,qu´elle n´est pas de l´eau dans la tete et qu´elle sorte pas " arzoO" a chaque phrase
ça fé quoi qu´elle dise arzoo à chaque phrase
mdr!entre les et les c´est vrai...
bah moi ma signature a partir de maintenant c´est
meme si ça pete moins
ça c sûr, ça c bo au moins
arzoo ça fait que arzoo c´est arzoo difficile de arzoo suivre la convers avec tous ces arzoo au milieu arzoo de la phrase^^
quelle singnature pourrie!je l´abandonne
n´importe quoi
oui tu as raison, met plutot ça se rapproche plus d´un zombi
c´est vrai!je l´adore ce smiley!tant que y´aura pas de smileys zomb,ç´est lui mon préféré
erf
le record!pour une fois c´est mort sur le blabla et animé(enfin presque)ici!une victoire^^
bon, moi g des amis qui passaient la nuit ici va falloir que j´aille les réveiller je reste jusqu´à 7h00
dante6666 dit"que la nouvelle page soit", et la nouvelle page fut c dingue ça, vite fo jouer au loto