oui, mé j´hésitais, je savé pas trop comment il allé le mettre, mé maintenant c sûr
vergiltheboss
Niveau 10
22 octobre 2004 à 22:25:26
Mr--Devil
Niveau 10
22 octobre 2004 à 22:25:45
moi c´est dante forever
321iom
Niveau 35
22 octobre 2004 à 22:26:08
Salut mR ! !!! Alors ton site ?
Dante6666
Niveau 10
22 octobre 2004 à 22:26:42
Mr, tu seré du style à préféré sangoku à végéta toi
321iom
Niveau 35
22 octobre 2004 à 22:27:08
dante6666 Posté le 22 octobre 2004 à 22:26:42 Mr, tu seré du style à préféré sangoku à végéta toi
Moi je préfére Tortue génial, trop marrant ce mec
Mr--Devil
Niveau 10
22 octobre 2004 à 22:27:10
? ?? scuze-moi... dragon ball et moi...
321iom
Niveau 35
22 octobre 2004 à 22:28:19
Mr--Devil Posté le 22 octobre 2004 à 22:27:10 ? ? ? scuze-moi... dragon ball et moi...
Sangoku :Gentil moins puissant que Vegeta Vegeta :méchant ( meme si qq fois... ) plus puissant que mr goku
Mr--Devil
Niveau 10
22 octobre 2004 à 22:29:10
ah ok mais je préfère dante , rien avoir avec vegeta et goku
Dante6666
Niveau 10
22 octobre 2004 à 22:29:27
iom, toi t complétement à part
321iom
Niveau 35
22 octobre 2004 à 22:30:39
Mr--Devil Posté le 22 octobre 2004 à 22:29:10 ah ok mais je préfère dante , rien avoir avec vegeta et goku
Si Dante : Gentils moins puissant que Vergil ( a voir comment il se fait allumer pdt le premier combat contre L´Ange Somre^^ ) =Goku Vergil : Méchant plus puissant que Dante=Vegeta
Dante6666
Niveau 10
22 octobre 2004 à 22:30:42
Mr, inculte de DBZ
321iom
Niveau 35
22 octobre 2004 à 22:31:15
dante6666 Posté le 22 octobre 2004 à 22:29:27 iom, toi t complétement à part
lol, peut être que il est pas puissant, mais il est plus drole non ^^
Dante6666
Niveau 10
22 octobre 2004 à 22:31:56
pas méchant, mé pas fanfaron ou fou comme dante ou goku, de plus, végéta est le fils de l´empereur, vergil est le fils de sparda, et ils commencent par un v
Mr--Devil
Niveau 10
22 octobre 2004 à 22:32:32
ok vous parlez de DBZ
321iom
Niveau 35
22 octobre 2004 à 22:33:07
dante6666 Posté le 22 octobre 2004 à 22:31:56 pas méchant, mé pas fanfaron ou fou comme dante ou goku, de plus, végéta est le fils de l´empereur, vergil est le fils de sparda, et ils commencent par un v
Moi c´est plus clair
321iom
Niveau 35
22 octobre 2004 à 22:33:40
Mr--Devil Posté le 22 octobre 2004 à 22:32:32 ok vous parlez de DBZ
Non, moi de DB et Dante de DBGT ( humour vraiment pourrie... )