CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

->>>topic des couche tard-

Kain_Reaver
Kain_Reaver
Niveau 11
22 octobre 2004 à 02:35:50

:lol: satané école... la seule chose de bonne labas c´est l´Histoire ^^

curcolio
curcolio
Niveau 10
22 octobre 2004 à 02:43:50

:malade: c´est une des matiéres que j´aime le moins ! mais j´adore la prof :-d

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
22 octobre 2004 à 02:45:59

:lol: curco, c´est déjà ça :-)

curcolio
curcolio
Niveau 10
22 octobre 2004 à 02:49:28

ouais, ça rattrape ^^ et en plus j´suis bonne alors bon, ça l´fait ! ( enfin, bonne, elle a trouvé des points là où j´en aurais enlevé :ouch2: )

Kain_Reaver
Kain_Reaver
Niveau 11
22 octobre 2004 à 02:54:00

:lol: Curco

Désolé si je réponds pas sur le coup, mais je fais mon premier dessin *sérieux* ^^

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
22 octobre 2004 à 02:58:47

cool kr :ok:

curcolio
curcolio
Niveau 10
22 octobre 2004 à 03:23:13

j´taffe ma géo, c´est pas mieux :s désolée sieur darsh, on t´délaisse un peu :-(

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
22 octobre 2004 à 03:26:45

je multichatte avec du demon pas de souci :-d

Kain_Reaver
Kain_Reaver
Niveau 11
22 octobre 2004 à 03:34:12

J´ai finis :-d

curcolio
curcolio
Niveau 10
22 octobre 2004 à 03:35:34

bon, j´déco une heure ou une heure et demi le temps de peaufiner ma carte et de réviser ma physique tranquillement, tant pis pour le TP ( prie pour qu´il ne soit pas ramassé... :s )
à di souide les loupiotes :-p

Kain_Reaver
Kain_Reaver
Niveau 11
22 octobre 2004 à 03:43:23

Moi je reste sur MSN tant que tu seras pas reviendu :lol:

JeanRochefort
JeanRochefort
Niveau 4
22 octobre 2004 à 04:25:37

Sgroumpf grumbl argh pfff(grognements lugubres émis par une pauvre here qui part faire dodo parce qu´il a po le choix pour une fois(snif)) :fou:

JeanRochefort
JeanRochefort
Niveau 4
22 octobre 2004 à 04:38:21

comme je suis bo sur cette photo:

http://www.biosstars.com/j/jeanrochefort.htm

:fou:

JeanRochefort
JeanRochefort
Niveau 4
22 octobre 2004 à 04:40:44

néanmoins je trouve qua ma mouqtache(qui me sert de couverture)n´est pas assez épaisse :snif:

une plus grande n´aurait pas été un mal,a la rigueur comme lui:
http://www.nobuouematsu.com/nob/nobvivi.jpg

en plus,il a la main la ou il faut :fou:

mais je m´égare,la :fou:

:sleep:

kayris
kayris
Niveau 10
22 octobre 2004 à 05:15:26

:ouch2:

c´est calme,la nuit,ici...

:sarcastic: ( nan,´suis pas venu pour les points!pas ma faute si y´a pers´^^)

kayris
kayris
Niveau 10
22 octobre 2004 à 05:22:32

c´est le topic des couches-tot en fait,avouez!!!

:lol:

:dehors:

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
22 octobre 2004 à 06:22:35

:nah: moi je m´en fout, j´en a vé marre, d´ailleur j´commence à bien me faire chier sur le pc, fo que je trouve quelque chose qui me remonte le moral :p)

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
22 octobre 2004 à 06:24:21

:pacg: :d) RESULTATS :g) :pacd:

kayris :d) 40
Curcolio :d) 29
6rill :d) 14
vergiltheboss => 9
virevolte => 6
[Darky] => 5
dantedevil92 => 3
dragodon => 3
laforcementale => 2
vergiltheboss => 2
-Zieff => 2
mundus => 2
chocobodor => 2
max0902 => 1
athamo => 1
ayanekunoichi => 1
subtile => 1
starfihter => 1
iom => 1
ifrit93 => 1
ribler => 1
vieuxgrigou => 1
Mr—Devil => 1
Roddy5 => 1
JeanRochefort => 1

pour gagner 1 point, il faut être le dernier a poster avant 6h, SI jamais, une personne ou plusieurs restent jusqu´à 6h, elles gagneront toutes 2 points :p)
D´autre part, si une personne poste une heure avant le dernier post ( c´est à dire le post gagnant), elle gagne aussi un point :oui:
respectez les autres, pas d´insultes ni de flood, et n´oubliez pas que ce topic est là avant tout pour discuter dans la joix et la bonne humeur :ok:

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
22 octobre 2004 à 06:25:01

et que kayris brule en enfer :p)

kayris
kayris
Niveau 10
22 octobre 2004 à 14:26:42

hehe :cool:

je suis le diable sur le topic des couches-tot :rire:

La vidéo du moment