satané école... la seule chose de bonne labas c´est l´Histoire ^^
curcolio
Niveau 10
22 octobre 2004 à 02:43:50
c´est une des matiéres que j´aime le moins ! mais j´adore la prof
BigDarsh
Niveau 10
22 octobre 2004 à 02:45:59
curco, c´est déjà ça
curcolio
Niveau 10
22 octobre 2004 à 02:49:28
ouais, ça rattrape ^^ et en plus j´suis bonne alors bon, ça l´fait ! ( enfin, bonne, elle a trouvé des points là où j´en aurais enlevé )
Kain_Reaver
Niveau 11
22 octobre 2004 à 02:54:00
Curco
Désolé si je réponds pas sur le coup, mais je fais mon premier dessin *sérieux* ^^
BigDarsh
Niveau 10
22 octobre 2004 à 02:58:47
cool kr
curcolio
Niveau 10
22 octobre 2004 à 03:23:13
j´taffe ma géo, c´est pas mieux :s désolée sieur darsh, on t´délaisse un peu
BigDarsh
Niveau 10
22 octobre 2004 à 03:26:45
je multichatte avec du demon pas de souci
Kain_Reaver
Niveau 11
22 octobre 2004 à 03:34:12
J´ai finis
curcolio
Niveau 10
22 octobre 2004 à 03:35:34
bon, j´déco une heure ou une heure et demi le temps de peaufiner ma carte et de réviser ma physique tranquillement, tant pis pour le TP ( prie pour qu´il ne soit pas ramassé... :s ) à di souide les loupiotes
Kain_Reaver
Niveau 11
22 octobre 2004 à 03:43:23
Moi je reste sur MSN tant que tu seras pas reviendu
JeanRochefort
Niveau 4
22 octobre 2004 à 04:25:37
Sgroumpf grumbl argh pfff(grognements lugubres émis par une pauvre here qui part faire dodo parce qu´il a po le choix pour une fois(snif))
JeanRochefort
Niveau 4
22 octobre 2004 à 04:38:21
comme je suis bo sur cette photo:
http://www.biosstars.com/j/jeanrochefort.htm
JeanRochefort
Niveau 4
22 octobre 2004 à 04:40:44
néanmoins je trouve qua ma mouqtache(qui me sert de couverture)n´est pas assez épaisse
une plus grande n´aurait pas été un mal,a la rigueur comme lui: http://www.nobuouematsu.com/nob/nobvivi.jpg
en plus,il a la main la ou il faut
mais je m´égare,la
kayris
Niveau 10
22 octobre 2004 à 05:15:26
c´est calme,la nuit,ici...
( nan,´suis pas venu pour les points!pas ma faute si y´a pers´^^)
kayris
Niveau 10
22 octobre 2004 à 05:22:32
c´est le topic des couches-tot en fait,avouez!!!
Dante6666
Niveau 10
22 octobre 2004 à 06:22:35
moi je m´en fout, j´en a vé marre, d´ailleur j´commence à bien me faire chier sur le pc, fo que je trouve quelque chose qui me remonte le moral
pour gagner 1 point, il faut être le dernier a poster avant 6h, SI jamais, une personne ou plusieurs restent jusqu´à 6h, elles gagneront toutes 2 points D´autre part, si une personne poste une heure avant le dernier post ( c´est à dire le post gagnant), elle gagne aussi un point respectez les autres, pas d´insultes ni de flood, et n´oubliez pas que ce topic est là avant tout pour discuter dans la joix et la bonne humeur