oui, mais moi, je préfèrerais dormir sur le chat que sur ma copine . .. rapport à la réaction, surtout à ctte heure là ! et pis les chats sont des petites bêtes résistantes . .. il pourrait s´en sortir !
kayris
Niveau 10
18 octobre 2004 à 02:19:02
arf!c´est vrai ça!
remarque il coute moins cher en entretien que ma copine!
6rill
Niveau 10
18 octobre 2004 à 02:23:54
pas faux !
kayris
Niveau 10
18 octobre 2004 à 02:28:26
en revanche elle ne miaule(presque)pas et elle ne griffe pas(enfin si mais ça fait pas si mal^^)
6rill
Niveau 10
18 octobre 2004 à 02:48:44
tiens, j´ai eu une absence . ..
6rill
Niveau 10
18 octobre 2004 à 02:54:38
mais pas trop longue, kay, je sais que tu traine encore dans le coin !
6rill
Niveau 10
18 octobre 2004 à 03:37:56
hého, kestufous ?
kayris
Niveau 10
18 octobre 2004 à 03:55:38
je suis jamais loin en effet
6rill
Niveau 10
18 octobre 2004 à 03:58:20
ahhhhh, jme disais aussi !
curcolio
Niveau 10
18 octobre 2004 à 04:00:40
erf, z´êtes pas restés bien longtemps sans moi ! ^^
mais en fait j´ai pas envie d´être sur les forums tonights, j´vous abandonne!
kayris
Niveau 10
18 octobre 2004 à 04:05:53
^^
6rill
Niveau 10
18 octobre 2004 à 04:15:57
vive les zombis zombifiés !
kayris
Niveau 10
18 octobre 2004 à 04:29:40
clair!
6rill
Niveau 10
18 octobre 2004 à 04:34:01
les zombis sont les meilleurs . ..
kayris
Niveau 10
18 octobre 2004 à 04:42:23
zombies power^^
6rill
Niveau 10
18 octobre 2004 à 04:43:10
ya pas de smiley zombie . .. mais ce qui est sur c que les zombi sont
kayris
Niveau 10
18 octobre 2004 à 04:44:47
" pétition aux admins pour la mise en plaçe d´un smiley zombie"