elle est pu sur MSN . .. bizare . .. elle bosse pour de vrai ? la vache . .. non, t´as raison kay, elle est partie s´en jeter une en travers du gosier . ..
dors pas sur le chat, il aime pas ça et en plus, la copine c´est ( normalement) plus grand . .. 