lol mon choco, tu es kro puissant pour nous, j´ai eu du mal à suivre la blague
kayris
Niveau 10
17 octobre 2004 à 02:45:37
EMPEROR OF THE GREAT NEWS PAGES^^
Chocobodor
Niveau 19
17 octobre 2004 à 02:46:10
Je crois que kayris est passé à travers lui
kayris
Niveau 10
17 octobre 2004 à 02:48:20
lol,il est tard,je comprend rien
curcolio
Niveau 10
17 octobre 2004 à 02:52:10
lol, pas grave, il a l´habitude ^^ il est passé à travers une déchirure de l´espace-temps quand il était petit, et à l´instar d´obelix maintenant, il est tjs à la ramasse
Chocobodor
Niveau 19
17 octobre 2004 à 02:55:01
ha bon ? n´était pas au courent...
curcolio
Niveau 10
17 octobre 2004 à 02:56:36
mdr, t´inquiétes pas, il est pas contagieux
kayris
Niveau 10
17 octobre 2004 à 02:58:44
c´est toi qui le dit
curcolio
Niveau 10
17 octobre 2004 à 03:00:45
moi j´curcolionise le monde, mais en attendant, j´ai tjs pas de symptômes kayrisateur ^^
kayris
Niveau 10
17 octobre 2004 à 03:02:07
la curcolionisation!j´avais oublié,ça!
je l´avais presque attrapé,mais j´ai réussi a trouver un sérum juste a temps
curcolio
Niveau 10
17 octobre 2004 à 03:04:29
mdr, j´en connais qui seraient bien interessés
mais moi j´curcolionise tout partout y´en a même qui disent maric à tours, alors que j´leur ai pas parlé plus d´une fois dans ma vie,c ´est mes potesses qui leur ont transmis
kayris
Niveau 10
17 octobre 2004 à 03:07:07
argh!tours est déja contaminé
curcolio
Niveau 10
17 octobre 2004 à 03:09:45
partout où l´on me connait
kayris
Niveau 10
17 octobre 2004 à 03:13:53
tu as mangée le bochocobodor?
curcolio
Niveau 10
17 octobre 2004 à 03:20:52
erf, croqué de zoubis ^^ lol non en fait j´crois qu´il est sur ffx-2 ^^
curcolio
Niveau 10
17 octobre 2004 à 03:33:56
erf, décédés les messieurs
kayris
Niveau 10
17 octobre 2004 à 03:47:49
nope!pas encore^^
curcolio
Niveau 10
17 octobre 2004 à 03:51:53
erf, raté
dragodon
Niveau 10
17 octobre 2004 à 03:54:37
re lu et autre ca va bien
je vient juste pour les point
curcolio
Niveau 10
17 octobre 2004 à 03:55:40
mdr, bah re à toi draglou alors ^^
mais moi vais pas tarder, j´te laisse débattre avec kay ^^