tu veux un pastis mon kay ? ça faisait longtemps tiens
J´ai toujours un as de tréfle moi remboursez , remboursez
KING OF THE DAMNED NEW PAGES^^
ah vi,un p´tit pastaga,ça je veux bien
bah quoi c´est pas de la vraie magie,ça?
; spades&
nan, pas ça... mmm tant pis ^^
ah si ; clubs&
; hearts&
mdr kay, c´est à cause de ça que tu t´es fait tricard
Il te manque la baguette magique du grand chef mog
non, la magie c´est d´autant rater de smiley dans le même post
meuh non, c´était fait exprés ^^
♠ ♥ ♣
Nan curco tu les as fait à l´envers
Il te manque ♦
a cause de quoi?
spades,clubs and hearts?
euh^^
mdr, non, à cause de king of the damned new pages
erf, mon chocobarbie, j´ai bien vu ^^ mais j´sais plus comment faire le carreau par contre
♦
arf!l´indice qui tue
maric mon choco :kiss:
lol kay, bah oui, on te tricard vite toi
n´a plus personne
oui parce que tu me connais
bon fini de jouer aux cartes?
hmmm tu as oublié gerbert,merlo et surement quelques autres aussi(10 dollars a celui qui comprend )
Oh, mais il y a du monde !Désolé de ne pouvoir rester, @+
J´ai compris , j´ai compris...
erci pour les 10dollars
mdr!ça m´étonnerait
lol choco, on partage ? j´t´ai soufflé la réponse quand même
erf, j´te pardonne iom, à condition d´un dédommagement bien évidemment