Mr--Devil Posté le 17 octobre 2004 à 00:51:15 dragodon tu viens souvent c´est cool
et oui merci Mr--Devil sa ca bien toi
angelo55
Niveau 8
17 octobre 2004 à 00:52:39
yes mé je sui ke ma soeurette s´en aille
lecomandeurTAU
Niveau 4
17 octobre 2004 à 00:53:18
king of the damned new pages^^
dragodon
Niveau 10
17 octobre 2004 à 00:53:32
qui c´est ta soeurette angelo55 .
angelo55
Niveau 8
17 octobre 2004 à 00:54:10
virgiltheboss voyon
Mr--Devil
Niveau 10
17 octobre 2004 à 00:54:13
bon moi je vai y aller , c´est décidément pas un jeu pour moi ce truc
bye all
angelo55
Niveau 8
17 octobre 2004 à 00:56:34
kel jeu
dragodon
Niveau 10
17 octobre 2004 à 00:57:49
a tout je vais joue a slayers online a++ et si je vous revoit pas je dit dort mais bien ey bonne nuit a tout et a toute a+++ et a demain
angelo55 Posté le 17 octobre 2004 à 00:54:10 virgiltheboss voyon ok merci
angelo55
Niveau 8
17 octobre 2004 à 00:59:03
bon ben si y a pu personne je m´en vai
curcolio
Niveau 10
17 octobre 2004 à 00:59:27
re tout le monde, désolée, je matais un clip : stupid girl des garbage, d´ailleurs si qqun se souvient du nom de la chanteuse... priére de m´aider ^^
lecomandeurTAU
Niveau 4
17 octobre 2004 à 00:59:31
bye mr devil et dragodon!
et un forum dead,un^^
curcolio
Niveau 10
17 octobre 2004 à 01:01:16
(
ARRÊTEZ DE ME PIQUER MES PHRASES ! !
on ne copie pas le génie
curcolio
Niveau 10
17 octobre 2004 à 01:01:57
pauvre forum Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.
angelo55
Niveau 8
17 octobre 2004 à 01:03:16
c vrai ke 30 secondes c terriblemen lon je trouve
lecomandeurTAU
Niveau 4
17 octobre 2004 à 01:03:22
les garbage?je connais,ça!la chanteuse est Shirley Manson
curcolio
Niveau 10
17 octobre 2004 à 01:04:38
shirley manson ? vraiment ?
mais maric pour l´info ^^
lol angelo, moque-toi tiens ^^
lecomandeurTAU
Niveau 4
17 octobre 2004 à 01:05:55
oui j´en suis sur(d´ailleurs les 3 gus qui l´accompagnent sont trop laids^^)
et moi avec mes 2 minutes quesque je doit dire?
curcolio
Niveau 10
17 octobre 2004 à 01:07:25
lol, tu dois dire " vivement que j´ai les 30 secondes ! "^^ mais t´as deux mois à attendre, nous deux ans
maric pour l´info^^
angelo55
Niveau 8
17 octobre 2004 à 01:09:12
rire::rire::rire::honte:soyons serieu 2 minutes tou de meme