CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

->>>topic des couche tard-

dragodon
dragodon
Niveau 10
17 octobre 2004 à 00:51:35

coollllllllll salut ca va bien angelo55

dragodon
dragodon
Niveau 10
17 octobre 2004 à 00:52:25

Mr--Devil Posté le 17 octobre 2004 à 00:51:15
dragodon tu viens souvent c´est cool

et oui merci Mr--Devil :salut: sa ca bien toi

angelo55
angelo55
Niveau 8
17 octobre 2004 à 00:52:39

yes mé je sui :snif2: ke ma soeurette s´en aille

lecomandeurTAU
lecomandeurTAU
Niveau 4
17 octobre 2004 à 00:53:18

king of the damned new pages^^ :cool:

dragodon
dragodon
Niveau 10
17 octobre 2004 à 00:53:32

qui c´est ta soeurette angelo55 .

angelo55
angelo55
Niveau 8
17 octobre 2004 à 00:54:10

virgiltheboss voyon

Mr--Devil
Mr--Devil
Niveau 10
17 octobre 2004 à 00:54:13

bon moi je vai y aller , c´est décidément pas un jeu pour moi ce truc :lol:

bye all

angelo55
angelo55
Niveau 8
17 octobre 2004 à 00:56:34

kel jeu :question:

dragodon
dragodon
Niveau 10
17 octobre 2004 à 00:57:49

:bye: a tout je vais joue a slayers online :bye: a++ et si je vous revoit pas je dit dort mais bien ey bonne nuit a tout et a toute a+++ et a demain

angelo55 Posté le 17 octobre 2004 à 00:54:10
virgiltheboss voyon
ok merci

angelo55
angelo55
Niveau 8
17 octobre 2004 à 00:59:03

bon ben si y a pu personne je m´en vai

curcolio
curcolio
Niveau 10
17 octobre 2004 à 00:59:27

re tout le monde, désolée, je matais un clip : stupid girl des garbage, d´ailleurs si qqun se souvient du nom de la chanteuse... priére de m´aider ^^

lecomandeurTAU
lecomandeurTAU
Niveau 4
17 octobre 2004 à 00:59:31

bye mr devil et dragodon!

et un forum dead,un^^

curcolio
curcolio
Niveau 10
17 octobre 2004 à 01:01:16

:( :-(((

ARRÊTEZ DE ME PIQUER MES PHRASES ! !

on ne copie pas le génie :-p

curcolio
curcolio
Niveau 10
17 octobre 2004 à 01:01:57

pauvre forum :-(
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes. :(

angelo55
angelo55
Niveau 8
17 octobre 2004 à 01:03:16

c vrai ke 30 secondes c terriblemen lon je trouve :lol:

lecomandeurTAU
lecomandeurTAU
Niveau 4
17 octobre 2004 à 01:03:22

les garbage?je connais,ça!la chanteuse est Shirley Manson :-)

curcolio
curcolio
Niveau 10
17 octobre 2004 à 01:04:38

shirley manson ? vraiment ? :doute:

mais maric pour l´info ^^

lol angelo, moque-toi tiens ^^

lecomandeurTAU
lecomandeurTAU
Niveau 4
17 octobre 2004 à 01:05:55

oui j´en suis sur(d´ailleurs les 3 gus qui l´accompagnent sont trop laids^^)

et moi avec mes 2 minutes quesque je doit dire? :snif:

curcolio
curcolio
Niveau 10
17 octobre 2004 à 01:07:25

lol, tu dois dire " vivement que j´ai les 30 secondes ! "^^ mais t´as deux mois à attendre, nous deux ans :-(

maric pour l´info^^

angelo55
angelo55
Niveau 8
17 octobre 2004 à 01:09:12

:rire: :rire: :rire: rire::rire::rire::honte:soyons serieu 2 minutes tou de meme

La vidéo du moment