bah euh... appel à la population, si vous souhaitez faire revivre ce forum tapez 1 si vous souhaiter faire revivre ce topic tapez 2 si vous souhaitez parler à curco tapez 3 si vous souhaitez rejoindre le club des sadiques, tapez sur votre petit frére
non, la honte ne m´atteint pas ^^ ( plus )
curcolio
Niveau 10
14 octobre 2004 à 00:52:14
erf, j´suis " dessu" y´a pas mon choco
et comme j´ai laché lien de ton topic p´tit choco, peut pas reviendre ( oui ça me tuerait d´ouvrir l´historique ^^)
dommache, condamnés à mécéniser pour la soirée... ^^
m_b, ça marche moins bien la deuxieme fois, on s´y attends un peu ^^
Chocobodor
Niveau 19
14 octobre 2004 à 01:27:57
Tu pouvais pas m´en demandé un n´autre ? Alala je vous jure Curco...
curcolio
Niveau 10
14 octobre 2004 à 01:31:14
bah je t´ai dis que je l´avais perdu, t´as pas pensé à m´en repasser un ^^ et comme j´allais pas reprendre le tout froissé, bah j´ai laissé tomber ^^
en parlant de ça, moi je dis que je file depuis taleur, et résultat, mes maths sont pas faites et mes tartines pas beurrées ! ça va pas ça !
Chocobodor
Niveau 19
14 octobre 2004 à 01:34:22
Mais moi ça me va
Désolé pour le lien... je suis sur à la réfléxion le soir
pour gagner 1 point, il faut être le dernier a poster avant 6h, SI jamais, une personne ou plusieurs restent jusqu´à 6h, elles gagneront toutes 2 points D´autre part, si une personne poste une heure avant le dernier post ( c´est à dire le post gagnant), elle gagne aussi un point respectez les autres, pas d´insultes ni de flood, et n´oubliez pas que ce topic est là avant tout pour discuter dans la joix et la bonne humeur
M_B
Niveau 10
14 octobre 2004 à 10:16:50
" m_b, ça marche moins bien la deuxieme fois, on s´y attends un peu ^^"
qu´est ce que je viens faire dans une citation d´apéritif moi?