Devil May Cry 3
1 personage
perso jouable:Dante Trish
perso histoire:Matier Lucia goldrek
2senar
Fin de DMC2,Dante et lucia sont ds l´agence .
- Lucia fait ses remerciment a dante pour avoir sauver la ville de Matier.
Soudain,Trish arrive a fond en moto et claque un dérapage(avec des super bruitage)et descend.
-Mes félicitation pour avoir anéantit Argosax.(trish)
-Ouai,je suis est reglé son compte et en passant par Arius,mais je sais ke les demons vont refaire leur apparition , ils ne lacheront jamais prise!(dante avec sa classe)
-s´ils reviennent je les attendraient.(lucia)
-Tu as réson dante , j´ai des recherches et les forces du mal ont liberé un ancien chevalier demoniaque appelé:(son nom).
Il s´appréte a envahir la terre avec la plus grande armé de demons.(trish)
-bon je dois y aller et tenez moi au courant sur ce demon!(lucia)
- 2 mois plus tard:
aprés avoir rentré de mission dante et trish sont fatigués et en profite pour ce reposer.
Tout-à-coup,Matier surgis lentement du font de l´agence:
-je vous est attendue toutes la nuit mes enfants(matier d´une voix pauvre et malheureuse)
-que c´est-il passé ? ( trish)
-c´est lucia elle...elle a été enlevée!
-par qui,ou et quand?(dante surpris)
-c´est l´armé d´un certain demon qui a été liberé il y a peut de temps!!!
- Là,dante reprent ses 2 gun , ebony & et son epée préféré Alastor!
Trish aussi reprend les armes,l´épée très puissante,j´ai nommé Sparda et ses 2gun,luce & ombra.
Et Dante dit a une autre foie Matier et LET´S ROCK BABY!!!!!!!!!!!!!!!
3Arme
A feu:guns,shotgun,lance-grenades,arme du monde inferieur(fusil plasma)
Blanches:foué, 2petite epee,
alastore,vendeta
4enbiance:musique
meme Dm1
5lieu de l´action
dans le palais de goldrek,bien sur il est grand,beau,style gothique
6mode
tu joue normal avec un perso:trish ou dante
-kand tu entre ds le monde inferieur les salle ne sont plus au meme endroit(ds le desordre)
-kand tu fini le muste die avec les 2 perso,le mode caché c´est ke tu peut jouer en cooperation avec l´autre perso.
- mais ds le jeux ( en normal)il y aura des bout de mission ou l´autre perso feras equipe avec vous ( pendant un passage ou kand ils se retrouveront)
7camera
la camera suis le personage,elle est prés de l´action et on a une super vu sur nos enemies.
8decort
les decorts sont claire, immence et quelque´un sont sombre avec de beau eclairages
9les mouvements
courrir sur les murs(plus long ke DMC2),roulades avant,roue sur les coté,salto av et ar,double saut et des saut perieux en arriere puis un ptit salto!
Vive:"DeviL MaY CrY 3"