CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Date de sortie??

Seigneur_Deimos
Seigneur_Deimos
Niveau 1
02 août 2004 à 10:08:39

Salut

J ai vu que le jeu en europe devrait sortir en Hiver....cela me parait tot ( a moins qu ils font une sortie mondiale..)

Donc je voudrais savoir si kelkun a des infos la dessus
Et surtout si le jeu sera equipé d un mode 60Hz comme Onimusha 3 ( car Devil may cry 1 , c ete un carnage....je l es revendu le lendemain de la sortie pour acheter la version Jap.....)

starfihter
starfihter
Niveau 10
02 août 2004 à 10:29:51

:salut: Seigneur_Deimos,

La date de sortie officiel du jeu est bien pout hiver 2004, ont a pas de date précise a part celle ci. Y aura pas de sortie mondial, il sortira surement au jap en début ensuite au USA et l´europe aura droit en dernier... Mais de toute façons les dates de sortie ne sont jamais très éloigné. :)

Pour le 60 Hz ont en sais trop rien la dessus... Ca se passera en fonction des normes de ta télé. :oui:

Voilà :ok:

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
02 août 2004 à 12:01:12

aujourd´hui paratiquement tous les jeux de combats ont le 60 Hz

ifrit93
ifrit93
Niveau 10
02 août 2004 à 15:09:57

mais DMC c pas un jeu de combat ( chipotage) :-d ^^

M_B
M_B
Niveau 10
02 août 2004 à 16:47:11

Le 2 l´avait , si le 3 ne l´a pas ça commence mal :doute:

ifrit93
ifrit93
Niveau 10
02 août 2004 à 19:46:30

Ouais mais en meme temps la différence tu la sent pas vraiment si t´as pas joué a une version 60 hertzer c pour sa ke sa ma pas trop gener dans DMC 1 et a la limite je m´en fous un peu pour le 3 tant que le jeu est bien

shadow252
shadow252
Niveau 10
02 août 2004 à 20:51:14

Apparement,DMC3 sortira en octobre ( usa,japon?).

Seigneur_Deimos
Seigneur_Deimos
Niveau 1
03 août 2004 à 09:44:20

Malheuresement j y avais joué en Jap, alors quand j ai vu la version française de Devil may cry 1, j ai pleuré....Dante tournait au prozac, et avait pris 10kgs avec ces foutus barres noire, alors j ose esperer que capcom insère un mode 60Hz pal, ma tv le gere tres bien, c fou kand tu penses que dead or alive 2 l avait deja au debut de la ps2......c est dire com ils ont bcp de considerations chez capcom pour les joueurs europeens.....mais bon aujourd hui beaucoup de jeu l incorpore ms pas tous....(driver 3 ne la pas....)

dragoninvisible
dragoninvisible
Niveau 8
06 septembre 2004 à 20:05:11

put1 sa fé longtemps ke jen avé plus entendu parler de ce jeu alor c toujour prévu pour l´hiver??? sa vas etres dur apres touts les bons jeux ki vont sortir

kyushin
kyushin
Niveau 10
08 septembre 2004 à 14:43:27

et oui, foutu mode 50 hz a la con( o ffx, ouinnnnn!) cest dailleurs pour ca que ca fait huits mois que je ne joue plus à la ps2, xbox oblige :ok: :cool:

THeSOULTAKER
THeSOULTAKER
Niveau 2
30 septembre 2004 à 20:13:11

i sort quand en faite quelle mois etc... en EUROPe

321iom
321iom
Niveau 35
30 septembre 2004 à 20:14:16

en fait, on en sait rien, mais c´est vers mai

jah4
jah4
Niveau 9
30 septembre 2004 à 21:05:07

j´avais entendu vers noel pour la sortie... et concernant le 60hz il y sera certainement car il y est dans ts les derniers jeux capcom(onimusha 3, dmc2)...

La vidéo du moment