Malheuresement j y avais joué en Jap, alors quand j ai vu la version française de Devil may cry 1, j ai pleuré....Dante tournait au prozac, et avait pris 10kgs avec ces foutus barres noire, alors j ose esperer que capcom insère un mode 60Hz pal, ma tv le gere tres bien, c fou kand tu penses que dead or alive 2 l avait deja au debut de la ps2......c est dire com ils ont bcp de considerations chez capcom pour les joueurs europeens.....mais bon aujourd hui beaucoup de jeu l incorpore ms pas tous....(driver 3 ne la pas....)