321iom Posté le 31 juillet 2004 à 12:25:42
Au mon dieux ! Suffit de l´imprimer sur du papier plastique et de remplacé l´ancien feuille est le tour est joué, tu peux même créer ta jaquette ! Par exemple, la jaquette SC2 sur PS2 c´est :
- ##Heihachi
- Kilik###Ivy
Astaroth
Et ben tu peux avoir celle de Xbox sur ton jeux de PS2 avec la tête du Spawn au lieu de celle de Heihachi !
Tout ça pour dire que je m´en fou ^^
tu reflechi trop!