Période estivale approchant, et rimant avec vacances ce topic a pour but, si vous le voulez d´informer le forum de vos départ en vacances
starfihter
Niveau 10
05 juillet 2004 à 11:47:05
Oui mais bon, ont peu annoncer nos départ sur un topic! Je pense pas que c´était la peine d´en faire un topic
starfihter
Niveau 10
05 juillet 2004 à 11:47:44
Ya toujours la caste, la porte... Pour annocer ces choses là!
metalexevil
Niveau 10
05 juillet 2004 à 12:20:45
En effet, ya plusieurs topic de blabla, on peut le faire la-bas. Mais il est créé ce topic, alors plutot que tout le monde en fasse pour le signaler son depart, autant qu´il servent.
Athamo
Niveau 9
05 juillet 2004 à 14:55:07
ben oui ! bon pour ma part je ne serai pas la la derniere semaine de juillet et les 2 premieres semaines d´aout ! je v en provence ! mouarf le truc de ouf tout ce que je v avoir a lirer en rentrant !
metalexevil
Niveau 10
05 juillet 2004 à 16:35:35
Derniere semaine de juillet et les 2 premieres de Aout tu dit? C´est long. Comme c´est dommage....
Athamo
Niveau 9
05 juillet 2004 à 16:54:56
enfoi** ! non mais je part 3 semaines ! vous me manquerez serieux ! iom pour notre projet de rpg making se serait bien de commencer avant ! commencer j´entend imaginer l´histoire et créer les persos si on a le temps ! au pire hin ! ah oui la derniere semaine avant mon depart je serais pas super dispo parce que je me suis trouvé un pti boulot chez ma prof de français ! elle va me donner les clés de sa maison et je v devoir y aller 1h le matin et 1h le soir pendt 5jours et elle me donnera 10 € par jour ! c cool ca me fera un minimum de tounes por les vacanches !
Athamo
Niveau 9
05 juillet 2004 à 16:55:43
enfoi** ! non mais je part 3 semaines ! vous me manquerez serieux ! iom pour notre projet de rpg making se serait bien de commencer avant ! commencer j´entend imaginer l´histoire et créer les persos si on a le temps ! au pire hin ! ah oui la derniere semaine avant mon depart je serais pas super dispo parce que je me suis trouvé un pti boulot chez ma prof de français ! elle va me donner les clés de sa maison et je v devoir y aller 1h le matin et 1h le soir pendt 5jours et elle me donnera 10 € par jour ! c cool ca me fera un minimum de tounes por les vacanches !