http://www.smileycentral.com/?partner=ZNxdm875&spu=true
allez sur ce site et telechargez le truc ! installez le etc.. et vous verrez c genial ca vous metra une barre de recherche ( pas bien grave et je pense qu´on peut la supprimer) et surtout quand vous serez sur msn vous aurez qu´a cliquer sur l´icone du smiley tout en haut a droite et vous aurez accès a plus de 10000 SMILEYS ! !!!! des images animés au peti smiley normal, VOUS AUREZ TOUT ! g decouvert ca c tro de la bal ! mais le probleme c qu´il fo que tout le monde le mette car si je met le smiley a qq1 et que cette personne n´a pas installé ça elle ne le verra pas elle verra des petits signes ! nan mais serieux je vous jure c de la folie ! !! ya des carrés de smileys sous une cascades et en plus ils sont repartis en categories ! " amour", " travail" " anniv" etc ! et si voulez un smiley en particulier suffit de mettre le mot dans la barre de recherche ! !! la je sui en trin de parler avec un mec on se met des smiley d´enfer ! on en met des chats qui miaule et se gratte contre un arbre, un musclor, un smiley qui *prout* au nez d´un autre et l´autre tombe dans les vappes en plus ils sont grands et bien faits ! y´a des smileys amoureux, des " veut tu sortir avec moi", des natures, plins d´objets etc etc.. en tout 10000 quoi ! !! je sui amoureux! serieux prenez le on pourra se triper en pv et dans les salons parce que c sur que on mettra pas deux fois le meme ! ! on en decouvrira des dingues, des cons, etc ! en terme clair pour toutes les situations ! !! allez moi ji retourne je me mar tro !