CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ifrit est pas copier!!??

seriousken
seriousken
Niveau 5
04 juillet 2004 à 21:35:34

Dans les commentaire sur devil may cry 1. Ya kekun qui dit:
Fan de final fantasy / 15 ans / Pontpierre / France / 08-11-2002
17 / 20 Bon jeu ! Avec 1 ou 2 reprise sur la série Final Fantasy ( Reprise du dieu IFRIT, dieu du Feu). Très bon graphisme. Scénario réaliste. Seul petit défault, le jeu ce fini trop rapidement, ( 1 demi journée pour le finir, avec toute les " quêtes annexes". Dans l´ensemble, très bon jeu !

Mais c´est pas square qui a inventer ifrit?? Ça fait partie de la mytholigie non?

321iom
321iom
Niveau 35
04 juillet 2004 à 21:42:58

seriousken Posté le 04 juillet 2004 à 21:35:34
Dans les commentaire sur devil may cry 1. Ya kekun qui dit:
Fan de final fantasy / 15 ans / Pontpierre / France / 08-11-2002
17 / 20 Bon jeu ! Avec 1 ou 2 reprise sur la série Final Fantasy ( Reprise du dieu IFRIT, dieu du Feu). Très bon graphisme. Scénario réaliste. Seul petit défault, le jeu ce fini trop rapidement, ( 1 demi journée pour le finir, avec toute les " quêtes annexes". Dans l´ensemble, très bon jeu !

Mais c´est pas square qui a inventer ifrit?? Ça fait partie de la mytholigie non?

:d) Ifrit c´est un animal de " mythologique" musulmans je crois, en tout cas, TOUT les monstres de square sont copié de la réalité, enfin de la mythologie...

321iom
321iom
Niveau 35
04 juillet 2004 à 21:46:50

Voila ! j´ai retrouvé !

http://www.archangelcastle.com/mythologie/creatures/efreetindex.php

ifrit93
ifrit93
Niveau 10
04 juillet 2004 à 22:08:55

Bah vu qu´Ifrit n´est apparu que dans la sére des FFs ( j´en suis pas sur) le mec a cru que c´est Made In Square

Athamo
Athamo
Niveau 9
05 juillet 2004 à 00:50:42

ifrit est la chimere du feu dans tous les ff´s ! quant a ifrit sans etre ellé sur ton site a ma connaissance c un genie du feu ! un ifrit quoi ! un genie en tout cas chez les orientaux

Athamo
Athamo
Niveau 9
05 juillet 2004 à 00:54:09

en y pensant mon pauvr ifrit93 j´espere que tu as payé les droits d´auteur ! !

M_B
M_B
Niveau 10
05 juillet 2004 à 02:18:07

Lol FF le film interactif grand public a encore frappé ( de plus en voyant " chimere" c´est le 10 qui a marqué les esprits :honte: )

Athamo
Athamo
Niveau 9
05 juillet 2004 à 03:10:16

ben non desolé les materias étaient tres bien meme mieux je dirai ! ah la la le fameux ff7 ! de loin le plus merveilleux de tous: visionnaire, avangardiste, bourré de quetes annexes, personnages interessants, histoire fantastique et j´en passe et des meilleures ! g du le faire 4 ou 5 fois ce jeu ! !! il etait un precurseur du rpg, une vraie revilution quand il est arrivé en europe ! ah la ce jeu.... shiva, ramuh, ifrit, bahamut, bahamut zero etc... les autres ff ne furent que des prouesses graphiques, sans grands interets ! le 8 une vrai dobe sans vrai bonus ni amelioration ( juste du point de vue graphique), et avec un scénar de merde ( la bonne vieille sorciere venue du futur pour tout niquer), le 9 c´est vrai que je l´ai bien aimé mais sans plus, les quetes annexes sont decevantes et les overdrives franchement leur systeme etait nul ! !
quant au X franchement c nul le fait qu´on ne puisse fer les quetes annexes que en fin de jeu ( quasiment) le boss de fin franchement super fort ( zombie + queue de phenix = mort ( ouééé je sui tro une bete g tué le boss de fin)) le vrai defi du jeu est de pas l´exploser quant on voie le nombre de cinématiques barbantes ! l´histoire est pas mal en revanche meme si je dois avouer que le systeme de chimere m´a un peu deçu ! je preferai de loin le systeme " ff7" : mettre les chimeres a qui on veut et les utiliser plusieurs fois par combat ! c´était bcp plus interessant point de vue combat parce que là on doit se coltiner cette pimbeche de yuna de merde tout juste bonne a soigner les autres et a balancer " sideral", les overdrives en revanche g bien aimé le fait que meme si on avait l´overdrive cétait selon nos competences ( voire nos reflexes) qu´on lui donnait de la puissance ! ! le systeme de jeu est franchement chiant ( avancer encore et toujours sur le meme chemin sans autre alternative) et je dois avouer que a part recuperer les 3 chimeres cachées, donner les monstres a l´autre et tuer les chimeres purgatrices le jeu n´a pas grand interet et est juste un bon coup commercial ! quand au X-2 je ne l´ai pas ( encore) fait car pour le moment mon budget ne me le permet pa ! quand le XI sortira je ne pense pas l´acheter mais juste regarder les invocations de chimere sur internet car franchement un ff online qu´on doit payer tous les mois merci bien ! ca nous oblige a booster notre personnage sans repit, se tenir au courant tout le temps de tout et puis les jeux coutent deja ssez chers ! non le ff que j´atten c le XII ( en esperant qu´il soit proche du systeme du VII ( on peut tjrs rever ! )) ! !!

voula mb et pour ton information si g dit " chimere" c parce que ce mot sans grand interet est 10x plu connu que la bonne vieille materia !

Sur ce mes amis vampires, bonne nuit !

ifrit93
ifrit93
Niveau 10
05 juillet 2004 à 12:08:51

Athamo Posté le 05 juillet 2004 à 00:54:09
en y pensant mon pauvr ifrit93 j´espere que tu as payé les droits d´auteur ! !

-------------------------------------------------

Bah besoin de payé, moi ya le 93 sa change tout :-d

metalexevil
metalexevil
Niveau 10
05 juillet 2004 à 12:16:12

Ya pas que dans les FF qu´il ya Ifrit.
Dans Baldur´s Gate sur pc, c´est encore plus fidel au site de iom.
Ya les Djinn et les Ifrit et ils sont exactement pareil, juste leurs pouvoirs qui changent.

M_B
M_B
Niveau 10
05 juillet 2004 à 12:48:00

Merci athamo mais yavait pas vraiment besoin de nous faire un rapport sur les FF ( surtout que tu commence au VII)

Athamo
Athamo
Niveau 9
05 juillet 2004 à 14:52:48

oui je c mais personnellement g trouvé les autres assez minables ! certes ils sont sortis sur des consoles pourries mais qd meme ( a part le 6 qui est a peu près pas mal ! )

Dantedevil92
Dantedevil92
Niveau 10
05 juillet 2004 à 19:11:07

Athamo Posté le 05 juillet 2004 à 03:10:16
ben non desolé les materias étaient tres bien meme mieux je dirai ! ah la la le fameux ff7 ! de loin le plus merveilleux de tous

QUOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ff7 tu t´est trompé de num mon vieux c le neuf le plus mithique , le plus beau et le meilleur!!!!!!!!19/20mais il en vaut 20 sur 20
il est presenté partout comme le meilleur jeu jamais crée sur ps1
ff7 est bien mais de la a depasser le 9(que g finis 11 fois personnelement)

metalexevil
metalexevil
Niveau 10
05 juillet 2004 à 19:23:56

J´adore le9, jamais aux autres, sauf au 10, mais j´accroche pas trop...

metalexevil
metalexevil
Niveau 10
05 juillet 2004 à 20:49:53

Joué*

seriousken
seriousken
Niveau 5
05 juillet 2004 à 21:30:04

Merci ( tout simplement :-d