CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petite histoire...

Athamo
Athamo
Niveau 9
30 juin 2004 à 21:26:43

voila c une histoire que g ecrite l´année derniere, c pas un grand chef d´oeuvre et je ferai mieux actuellement mais bon je la soumet a vos soins

Redemption

Partie une : heros et legendes

Chapitre 1: la condamnation

Karzik régnait sur tous les vampires, il en était le seigneur, il était grand, les cheveux blancs mal coiffés et des vêtements en guenille. Il possédait de
nombreux territoires partout a travers le monde, durant des années, il a torturé, tué, pillé, torturé, et tous ses congénères le suivaient aveuglément, mais un jour, lors d´un combat désormais historique contre un démon du chaos nommé Yuna, une puissante maîtresse des ombres mi-femme mi-harpie, il fut vaincu... Après cela, il se retrouva dans un lieu très lumineux, pour ne pas dire que lumineux, il aperçut alors au fond de la « Pièce »un homme... Il s´en approcha et se retrouva face à face avec une entité supérieure prénommée « Le Sage », un dieu très âgé, dont il avait eu vent lors de ses voyages, qui lui dit dans de sa voix grave et puissante:
-« Ô toi le démon, je lis dans ton coeur une âme bonne, très bonne... je peux la faire ressortir... malgré tous tes péchés, et ainsi te réincarner en une créature sur terre qui sera capable de faire le bien... Tu pourras alors effectuer ta rédemption... c´est à dire te faire pardonner de tes horreurs en accomplissant une tâche tumultueuse et complexe: la vie ! Toi qui l’a si souvent volée, désormais tu vas l’empoigner ! Ce ne sera pas une mince affaire mais je pense que tu en es capable... Si tu refuses, tu brûleras en enfer pour l´éternité... si tu acceptes, je te réincarnerai en humain, tu ne te souviendras pas de moi et tu vivras le plus simplement du monde... Et si tu réussis, bonheur et volupté te seront accordés... Qu´en penses-tu ?
- Pourquoi ferai-je une rédemption, je n´ai jamais rien fais de mal, je n´ai fait qu´honorer mon devoir de seigneur...
-Oh non.... regarde ceci de tes yeux de prédateur....
Alors " le Sage" fit apparaître une brèche dans l´espace temps et il montra à Karzik tous ses crimes. On pus apercevoir la terreur et la désolation dans son regard à la vue de cela... on décela une infime goutte ruisselante sur son visage, meurtrit de tous ses combats. Il bégaya alors d´une voie tremblante et ignorante:
-Qu´ai-je fait...? C´est horrible.... ce ne peut pas être moi. Non …!
-Si Karzik, c’est bien toi.... et maintenant, acceptes-tu ma proposition ? Mais mets-toi bien dans l´esprit que nul ne saura et pas même toi qu’une rédemption tu fais, donc tu seras un homme comme un autre, malgré tout tu auras gardé de la force vampirique, issue de tes combats... Tu seras donc légèrement plus puissant que les autres...mais se ne sera pas visible, ou très peu...
-Bien, j´accepte... Mais à une condition, c´est que...
-Tu n´as pas à imposer de conditions ! !! Hurla cet homme a l’habitude si calme. Ici tu n´es qu´un microbe aux yeux de tous... alors est-tu d´accord oui ou non ? C’est une question simple pourtant ! Tu as juste à dire oui ou non !!!
-Heu…Oui... »
Le sage sortit alors de sa longue et blanche tunique une longue épée et frappa le ciel d’un éclair foudroyant, de ce coup naquit une brèche qui aspira
Karzik qui sentit un long souffle sur tout son corps...

Chapitre 2 : Reincarnation

Nous retrouvons notre héros dix-sept ans plus tard, dans une ferme non loin de Tiras, la capitale économique et politique de Zébor, sa planète qui a ce que l´on dit ressemble grandement à la Terre. A présent, il s´appelle Athamo, il a 17 ans, il est grand, environ 1 m 85, a les cheveux châtins en piques, il est mince, est assez fort ( il tient ça de son enfance dans les champs, malgré tout il a les bras plutôt normaux), il a aussi les yeux vert foncé, d´un vert très profond, il s´habille d´une veste grise, bien refermée sauf sur le dessus où elle est en décolleté ce qui laisse apparaître le médaillon de sa mère: une chaîne dorée avec à son bout une perle bleue en forme de goutte d´eau, que celle ci lui avait donné a sa naissance en lui disant qu´elle était magique. Il porte aussi un pantalon bleu foncé un peu trop large pour lui, mais ça l´avantage plus qu´autre chose ! Il se présente aussi avec des chaussures noires, assez moulante sauf sur le devant où c´est arrondi comme cela se fait en ce moment, mais il n´a pas été toujours aussi bien vêtu, autrefois, il portait des guenilles en labourant les champs pour sa mère qui était malade, a présent il vit avec son père, et ils sont tous deux très heureux... Mais un événement inattendu n´allait pas tarder à tout chambouler....

Chapitre 3: Le Tyran

Un beau jour d´octobre, alors qu´Athamo s´occupait tranquillement de son petit jardin derrière la maison, il entendit le poste de télévision:
-« Annonce spéciale, le président du palais suprême vient d´être assassiné... son successeur est un démon qui se fait appeler " Yuna", après avoir tué notre bien aimé Iguis, elle a affirmé qu´elle prenait le pouvoir, nous avons ri au début et avons envoyé une troupe pour l´éliminer, notre escadrille la plus puissante, d´ailleurs, s´est lamentablement faite détruire.... A présent elle règne sur ce monde et a déjà envoyé ses hommes dans de nombreuses villes telles que " Tiras", " Monoblon" et " Veliamo", nous nous apprêtons à un règne de terreur, mes chers amis, toute résistance est inutile... Sur ce je vous dis adieu, je vais rejoindre ma famille... Enfin j’espère que je pourrais… » On pouvait voir sur son visage la désolation et les larmes de tout un peuple.
A ces mots, Athamo lâcha tout et courut prévenir son père, celui-ci lui répondit que rien n´était impossible, et lui révéla un secret: il lui avoua que dans le grenier de la maison se trouvait une épée qui avait appartenu à son grand-père chinois... elle était très puissante et qu´il pensait qu´Athamo pouvait la contrôler... car seul une âme pure le peu, si une impure tente de se l´approprier, elle meurt... Et que si il était " l´élu" l´épée deviendrai bleue lorsqu´il s´en approcherai... Tout à coup une armée de soldat bondit sur eux et tira sur son père en vociférant :
-« Faisons un exemple de quoi nous sommes capable, ainsi on nous respectera !
Effondré, Athamo fuit jusqu´à sa maison et pris l´épée... il revint ensuite avec et bondit sur ces démons, il les trancha tous... fatigué et blessé à cause d’une balle perdue après ce combat, il tomba a terre et s´évanouit...
Le lendemain matin, en se réveillant, il revit cette vision d’horreur : son père, a terre, baignant dans son sang, alors il jura devant Dieu qu´il mettrai fin à ce règne ! Et qu´il vengera son père ! Une feuille de papier journal lui vola alors sur le visage, et il y avait un article sur Yuna dessus, il y avait marqué: « Aucune offensive ni attaque ne sera lancé contre des pays ou tout simplement par mes soldats dans la rue si les gens sont respectueux et qu´il n´enfreignent pas ma loi... c´est à dire qu´il ne tue pas, n´insulte pas, ne déambule pas dans la rue comme des illettrés etc. Il devront aussi me verser 86 % de leur salaire annuel »
" En terme clair, se dit Athamo, on ne peut pas faire grand chose a par parler et marcher, et surtout travailler ! C’est tyrannique ! Je dois retrouver Yuna ! J´ai entendu dire qu´elle était au Parlement, au siège du président bien sûr, mais pour y accéder, il me faut 4 perles car la porte est scellée magiquement, il existe donc : la perle du feu, de l´eau, de la terre et de l´air... Qu´il faudrait mettre dans 4 orifices à l´entrée du palais. Son père lui en avait parlé une fois, il avait prononcé ces mots :
-« Elles sont dispersées au quatre coins du monde, elles sont toutes protégées par ce que l´on appelle " un gardien", il y a celui de la glace pour l´eau, de la lave pour le feu, de la lumière pour la terre et du vent pour l´air... pour obtenir une perle, il faut affronter le gardien et le vaincre.... ainsi tu obtiendras sa force, et grâce aux quatre réunies, tu peut exaucer n´importe lequel de tes voeux, ensuite elles se séparent et ainsi de suite... elle sont dans quatre palais.. Tous plus différents les uns des autres...."
Athamo se dit alors qu´il était temps qu´il parte, il décida d´aller dans la contrée de Monoblon, dans le 3ème continent, pour rechercher le palais du feu sacré... Qui était aux dernières nouvelles au sud-ouest de la ville. Il pensait plus que tout à son père à son père qui avait été assassiné, et avec son épée, il partit en route...

Chapitre 4: Le Souvenir

Athamo était donc en route pour Monoblon lorsque tout à coup il aperçu à l´horizon un cimetière, il s´en approcha et vit à l´entrée " Cimetière de vampires", il décida d´y entrer et y rencontra quelques noms qui ne lui étaient pas inconnus: " Minos, le général vampirique", " Tarmin, le conseiller vampirique", puis il vit " Karzik, notre bien aimé seigneur..." et il se dit que ce nom ne lui était pas inconnu, mais il ne pouvait se souvenir clairement de qui il s´agissait... Il reprit don son chemin; au bout de quelques minutes seulement, il se fit attaquer par une créature volante très puissante, a peu de choses prêt une harpie. Le combat fut rude, malgré tout, la mystérieuse créature lui retourna un violent coup de patte qui l´assomma. Evanouit, tout lui revint alors: le combat contre Yuna, le sage, la rédemption... dans son sommeil, il comprit alors sa mission... Du haut de son monde, " Le Sage", qui assistait a la scène, n´en croyait pas ses yeux ! Comment cela pouvait-il être possible ? Lui même l´ignorait... A son réveil, Athamo était ligoté et la créature n´était plus là. Elle était sûrement partie chercher du monde pour pouvoir mieux dévorer sa proie ! Il fallait faire vite ! Il réussi alors à faire tomber son épée grâce a ses mains qui était mal attachée et se frotta contre elle afin de couper les cordages qui le retenaient prisonnier. Il repensa alors a ce rêve et pensa: " ne suis-je qu´un pantin ? Une marionnette servant à un dessein ? " Tout semblait si flou, " Le Sage" décida alors d´intervenir et il lui expliqua tout... Athamo proclama alors haut et fort qu´il se contrefichait de cette histoire et que rédemption ou non il vengerait son père ! ! Ce dernier rajouta que même si il était " Karzik", il vivrait sa vie normalement et ferait comme si cette histoire ne s´était jamais produite et qu´il ne servirait jamais le but d´un démon vampirique ! Jamais ! ! A par cela il se dit tout de même qu´il devait vivre avec... " Le Sage" lui donna alors une liste avec dix choses d’inscrites; il lui expliqua qu´il s´agissait des dix missions qu´il devrait accomplir pour achever sa rédemption, il ne lui en dit pas plus et disparut... Athamo le rappela alors mais rien, il était parti. Celui-ci lit alors le bout de papier et les 10 missions qui lui incombaient :

1°) Renverser l´autorité tyrannique de Yuna.
2°) Réveiller Elio, la petite fille des songes.
3°) Tuer Felsno, le lieutenant du chaos.
4°) Sauver la vie de quelqu´un de cher à vos yeux.
5°) Récupérer le médaillon de l´espoir détenu par Boltime, la déesse du pessimiste.
6°) Rassembler les quatre morceaux du puzzle mystique.
7°) Survivre à l´attaque d´un démon des âmes.
8°) Résoudre l´énigme du chevalier des ténèbres.
9°) Accomplir la lourde tâche de vaincre seul Anima, déesse de l´illusion.
10°) Tuer Yuna si ce n´était pas fait...

Athamo s´interrogea alors et s´expliqua a lui même le sens des missions a accomplir:

1°) Faire cesser le règne de terreur de Yuna ( ça tombe bien, c´était mon objectif ! he he he...).
2°) Réveiller Elio, la petite fille égarée dans son sommeil depuis des années et qui réside au laboratoire de Sinéapolis, près de Jakarta, dans le 6ème continent.
3°) Retrouver et éliminer Felsno, lieutenant du chaos, qui se trouve au sénat avec Yuna, sa maîtresse démoniaque.
4°) Il s´agit sûrement de sauver la vie d´un ami ou de quelqu’un d´autre, problème, je n´ai pour le moment aucun ami ! Espérons que ça vienne...
5°) Récupérer le médaillon de l´espoir qui appartient à la princesse jasmindah, volé par la déesse du pessimiste, pour ses desseins maléfiques.
6°) Rassembler les quatre morceaux non trouvés à ce jour, les autres morceaux du puzzle son conservés à Tiras, j´irai y faire un tour sur ma route.
7°) Les démons des âmes sont les démons qui dès qu´ils vous touchent vous volent votre âme et donc vous mourrez instantanément, le seul homme qui sait comme le déjouer se trouve dans son donjon à Nibalime, on ne l´a jamais vu en sortir à ce jour, sauf pour tuer un démon qui s´étaient infiltré dans la ville, ces derniers sont assez rares et son ciblés dans 3 parties bien précises du globe: au nord, nord-est et au nord-ouest.
8°) Le chevalier des ténèbres et une légende qui dit qu´un jour un homme sur son cheval à six pattes serait venu avec son épée et aurait tué un village, on a surnommé cet homme " Odin", il revient souvent dans les mythologies.
9°) Vaincre Anima qui vit dans les montagnes enneigées, elle est la déesse la plus dangereuse du monde à ce que l´on dit, car elle nous fait croire ou voir des choses qui nous coûtent la vie...
10°) Oh se sera fait, oh oui !
Il lut ensuite le petit " P.S." en fin de page sur lequel il y a marqué: " Ce parchemin est magique, lorsqu’une tâche est accomplie, elle se raye sur celui-ci..."

Après tout cela il se dit: " Hé ben, j´ai du pain sur la planche... Mais bon je ferai cela comme bon me semble... et quand je veux ! Je ne suis pas pressé, ma première obligation est de détruire Yuna, avant toute autre chose..."

ifrit93
ifrit93
Niveau 10
30 juin 2004 à 21:29:37

Yuna, Anima, Odin............sa me dit quelque chose ^^

Athamo
Athamo
Niveau 9
30 juin 2004 à 21:34:28

Chapitre 5: Milo

Après plusieurs heures de marche dans le but d´arriver à Monoblon, Athamo se posa contre un arbre pour se reposer, il s´assit puis finit par s´endormir. Quelques heures plus tard, il fut réveillé en sursaut par un cri d´enfant, ou plutôt d´adolescent qui hurlait a l´aide, Athamo fonça alors pour l´aider, celui-ci était attaqué par un démon rouge, les démons de feu, notre héros se jeta alors sur lui et lui trancha la gorge ! Le jeune homme alla alors vers Athamo et lui dit:
-"Tu m´as sauvé la vie, je t´en suis éternellement reconnaissant.
-Quel est ton nom et que fais-tu ici ? ? Es-tu un soldat de Yuna ? REPOND ! Ta vie en dépend ! Elle a tué mon père, je réclame vengeance !
-Stop calme toi pitié ! Nous combattons un même ennemi, mais pas pour la même raison, moi, je la combat car elle a détruit mon village et assassiné tous mes amis par le biais de ses soldats. Quant à moi mon nom est Milo, j´ai 16 ans et je recherchais mon gant armé de griffes que j´ai perdu dans un combat lorsque ce démon m´a attaqué; avec mon gant, je l´aurai très facilement détruit, mais sans, je suis comme un lion sans pattes ni dents... Je suis enchanté de faire ta connaissance… lui répondit-il d’un air ironique !
-Moi de même... répliqua t-il d’un ton moqueur. »
Milo était un jeune garçon assez grand, environ 1 m 75, il avait les cheveux gris bleu un peu volumineux et longs aux épaules , assez lisses mais un peu ondulés par endroits, assez irréguliers par moments côté longueur etc.. Il avait les yeux marrons noisette et était lui aussi assez mince; Il portait une chemise noire bien fermée avec un col roulé assez haut, un pantalon gris assez large, un peu comme celui d´Athamo, et des chaussures blanches comme celles de notre jeune homme ! A croire qu´ils s’étaient donnés le mot ! Malgré tout il était moralement assez proche, comme deux frères, peut-être cela est-il dû à leur expérience avec Yuna, ou d´autre chose... Quoi qu´il en soit, il passèrent la soirée a bavarder au coin du feu et à se raconter leurs histoires : Athamo celle de la rédemption que Milo comprit et en fut surpris mais agréablement surpris, et ce dernier ses histoires d´enfance avec ses feus amis. En fin de soirée, Athamo remarqua que Milo avait avec lui une épée, ils les comparèrent donc et ils trouvèrent que l’arme de l´autre était belle ! Finalement, ce dernier proposa à Milo de l´accompagner dans son périple, chose qu’il accepta avec grande joie ! Et voilà donc nos deux héros en route pour Monoblon, dans l´espoir de trouver la première perle... Athamo fit remarquer à son nouvel ami qu´ils devaient passer à Tiras sur la route pour se renseigner sur les morceaux de puzzle. Celui-ci approuva...

Chapitre 6 : Tiras

Après plusieurs heures de marche, nos deux héros aperçurent une ville à environ deux kilomètres d´eux, ils pouvaient sentir jusqu´ici les vapeurs toxiques qui en émanaient... Il s´en approchèrent donc et virent un panneau avec marqué: " Bienvenue a Tiras, ville des lumières ! " Ils n´en croyaient pas leurs yeux, cette puissante ville était devenu un vrai dépotoir, car aucun autre mot n’en pouvait la définir... Ils entrèrent dix minutes plus tard dedans et ne virent que désolation, peine et douleur... Ils pensèrent tout d´abord aux quatre morceaux de puzzle et allèrent se renseigner au musée, mais là, à leur grande stupeur, il était vide et tout le monde à l´intérieur était mort ou agonisait... Sauf une personne, qui dit avant de mourir: " Le... baron... oooooh" Une fois de plus, une énigme se présentait pour nos deux amis, qui était ce fameux baron ? Pourquoi avait-il besoin du puzzle ? A quel dessein lui servirait-t-il ? Ce fut autant de questions auxquelles Athamo et Milo ne purent répondre, mais il savaient pourtant une chose: il réentendrait parler du baron, c´était certain… Ils décidèrent donc de mener leur petite enquête auprès de plusieurs personnes qu’ils pourraient rencontrer… ils étaient peinés de voir Tiras dans cet état mais décidèrent que leur route ne devait pas s’arrêter, il reprirent donc leur chemin pour Monoblon pour essayer de trouver la première des perles : celle du feu.

Chapitre 7 : Le defi

Athamo et Milo étaient en train de marcher vers Monoblon lorsqu’ils aperçurent au-delà de la cime des arbres géants de cette région une ombre furtive passer très rapidement accompagnée d’une obscure lumière provenant sans aucun doute d’une lame ; mais pas de n’importe quelle lame ! Sûrement d’une lame ténébreuse comme on en trouve dans les abysses éternelles ! L’endroit où toutes les âmes bannies, châtiée ou/et bafouées se retrouvent, on appelle aussi ce lieu « Le Désert Des Damnés »... Et comme dans toute dimension, un roi, une reine, un dieu ou même une déesse règne et en l’occurrence ici il s’agissait d’Odin dit Le Tout Puissant qui magnait les pouvoirs des ténèbres comme personne accompagné de son épée démoniaque et de son cheval à six pattes. Mais tout cela, Athamo et son compagnon ne le savaient pas... Ils continuèrent donc leur périple en pensant que ce qu’ils avaient aperçu devait être un oiseau avec un objet lumineux dans le bec.
Quelques heures plus tard, ils se trouvèrent dans un lieu que l’on pourrait qualifier d’étrange : un grand cercle de 8 mètres de diamètre avec de l’herbe morte dedans avec des os tout autour de ce dernier, et pas des os d’animaux... Au centre de ce halo se trouvait un crâne, probablement de buffle avec des inscriptions dessus... Nos deux héros prirent la décision de pénétrer dans le cercle pour lire le texte inscrit sur la tête, ils entrèrent dedans et au moment où ils touchèrent le crâne un champ de force entoura le cercle en un dôme pour emprisonner Milo et Athamo... Les deux prisonniers n’eurent pas le temps de s’affoler qu’un centaure aux yeux rouges, la plus féroce espèce de cette race apparaisse devant leurs yeux « ébahis ». Un dialogue s’engagea alors entre le monstre et nos deux héros :
-« Mon nom est Extremo, je suis envoyé par le seigneur Odin pour vous défier dans un combat.... à mort... dit le demi-monstre !
- Mais pourquoi diable veut-il nous tester ? Libère-nous, nous n’avons pas de temps à perdre avec toi, sauve ta vie ! Fuis ! !! rétorqua d’un air très agressif Milo.
- Calme-toi Milo, Essayons d’abord de comprendre qui est ce « Odin » et pourquoi il veut nous tester... répliqua Athamo d’un ton calme mais on sentait pourtant en lui une rage fantasmatique...
- Je n’ai rien à vous dire sur seigneur Odin et je ne sais qu’une chose, c’est que vous allez mourir bande d’avortons ! !! hurla le démon !
- Peut-être bien que nous mourrons, mais ce ne sera pas toi qui causera notre mort . .. chuchota Athamo en regardant Milo et en lui susurrant à l’oreille : « technique de la double perforation »...
Milo approuva d’un hochement de tête et le combat commença. Le centaure fonça tête baissée et les deux amis esquivèrent le coup en sautant de part et d’autres du monstre dans un voluptueux salto arrière ; Ils attaquèrent ensuite à leur tour en lui plantant chacun leur épée d’un côté du corps ! Le démon ne pus survivre à un tel assaut et il succomba presque aussitôt, disparaissant dans un éclair de fumée… C’est alors que sortant des ténèbres un homme sur un cheval à 6 pattes, épée à la main et armure lourde au corps apparut et dit :
-Je me présente, Odin dit « Le Tout Puissant », seigneur des ténèbres et bientôt maître du monde. Il se mit a ricaner puit reprit par : Tu... je veux dire vous avez passé l’épreuve avec brio ! La technique utilisée était elle aussi réfléchie. Bravo !
- Mais pourquoi vouliez-vous nous tester ? ! demanda Athamo
- Pour savoir si tu était toujours aussi fort... Karzik...
- Karzik ? ! Me connaissiez-vous avant ma rédemption ? ??
- C’est exact... J’étais même ton meilleur ami... C’est pour cela que je veux t’être utile en te donnant une épée des ombres : il s’agit d’un objet contenant un ou des rituels pré faits pour invoquer un démon plus ou moins puissant... Voici mon épée des ombres, elle est unique, avec elle, tu peux m’invoquer trois fois, pas plus... Pour le faire, tu dois dire « Nido » et je viendrai à ton secours... Utilise là à bon escient... Et sache que je peut détruire d’un seul coup de lame un ennemi moins puissant que moi, ce qui n’est pas bien difficile a trouver... ha ha ha... Bonne chance... mon ami...
Puis Odin disparut laissant son " cadeau" au sol sous forme de médaillon qu’Athamo s’empressa d’enfiler, heureux d’en connaître un peu plus sur son passé. Quant à Milo, il était heureux de voir son ami si joyeux. Le temps se figea tout a coup et le parchemin apparu ! il vit la quête n°8 se rayer ! Athamo était très fier… Le champ de force se dissipa alors et nos deux héros reprirent une fois de plus leur route pour Monoblon qui ne se trouvait plus très loin a présent avec un nouvel atout en poche : Odin Le Tout Puissant...

Chapitre 8: Monoblon

Athamo et Milo pouvaient enfin apercevoir les hautes chaumières de Monoblon, la ville aux milles visages... Malgré tout, une étrange fumée s’en échappait, mais quelque chose n’allait pas: elle était rouge ! !! Nos deux héros s’en approchèrent mais ne pouvaient distinguer ce qui faisait cela car cette étrange brouillard enveloppait a lui seul toute la ville d’un épais et cotonneux nuage... La nuit était tombée et par conséquent un silence angoissant régnait... Athamo fut le premier à franchir le portail céleste de Monoblon, suivi de Milo qui n’était pas franchement rassuré. Les deux amis s’aventurèrent jusqu’à la fontaine principale de la ville qui se trouvait en son centre et ils ne virent.... rien ! Personne dans les rues, tout le monde était chez soi... Seules quelques personnes par ci, par là fermant leur volets, d’un air apeuré... Milo prit alors l’initiative d’entrer chez quelqu’un et de lui demander ce qu’il se passait ici ! Une femme se retourna et leur demanda de ne pas lui faire de mal et leur proposa de s’asseoir.... elle leur expliqua tout : Cette étrange fumée était des cendres a pigmentation rouge. C’état le sang de worgs qui leur donnait cette couleur sinistre ! Les worgs sont des créatures mi homme, mi loup, et c’est une de leur particularité de donner a tout ce qu’il touche la couleur rouge... La femme dite aussi que c’était parce que l’on exhumait les corps de ces bêtes que de la fumée rougeâtre s’émanait des cheminées de la ville. « Mais cela me paraît bizarre que tous les hommes loups soient morts d’un coup ! » suspecta Milo, qui se sentait visiblement préoccupé par cela, étant donné qu’il avait vécu avec des worgs et qu’il connaissait leur longévité et leur résistance... La femme lui répondit qu’un despote de la nouvelle reine s’était nommé chef de la ville et avait ordonné la mort de toutes les créatures dites « non pures »!! Elle ignorait pourquoi... Personne n’avait accepté de tuer sa propre famille ou ses amis et donc le chef s’en ai occupé lui-même ce matin... Il a lancé un sort qui leur a volé leur âme... C’est pour cela que nous sommes en deuil et que nous exhumons tous ces corps... C’est une forme d’honneur pour eux…
-« Quel est le nom de ce chef, madame ? » lança Athamo.
- Il s’appelle... Artos...
- Nous vous vengerons ! ! Vociféra Milo d’un ton solennel...
C’est alors que la femme pleura de joie en les bénissant à tous champs et s’empressa d’aller prévenir les gens de la ville.... Quant aux héros, ils étaient déjà partis vers le palais du démon

Athamo
Athamo
Niveau 9
30 juin 2004 à 21:35:02

Chapitre 9: " La vie est un long fleuve tranquille"

Athamo et son ami arrivèrent devant un somptueux palais quoique lugubre avec a son seuil un petit écriteau avec marqué dessus : « Abandonnez tout espoir, qui que vous soyez... Quiconque rentre ne ressort pas… ». Ceci ne démonta en rien le courage de nos amis qui pénétrèrent dans l’ édifice sans hésiter ! Artos était loin de leur faire peur !
Une fois dans le palais, une sensation étrange envahit Athamo.... Il avait comme l’impression que tout était inversé ! Sentiment dont ne souffrait absolument pas Milo. Ils comprirent bien vite qu’il s’agissait d’une fourberie du seigneur des lieux ! Il n’existait en ce temple aucune défense à part son gardien…. Artos ! Ils ne tardèrent donc pas à traverser le château de part en aprt pour enfin arriver à le rencontrer dans une salle surnommée « Chambre à sens unique » où tous les combats à morts étaient exécutés ! Ils tenaient cette information de la femme du village... Milo devint rouge de fureur et attaqua le sombre Artos qui portait alors une noire et longue cape tombante et un capuchon protubérant, il baissait la tête et on ne pouvait voir son visage... Il tenait en ses mains recouvertes par son manteau une faux... Milo fut bien vite repoussé par un champ de force qui l’éjecta violemment contre le mur et lui puisa toute ses forces... Le pauvre jeune homme hurlait de douleur... Un cratère était né dans le mur de la puissance du coup d’Artos. Il finit par s’écrouler par manque de force, Inconscient... Athamo tenta d’attaquer le monstre mais à cause du sort, son coup se retourna contre lui... impuissant face a ce monstre il ne pouvait même pas parler car ses paroles ( inversées) étaient incompréhensibles ! Artos releva la tête et on ne vit qu’un crâne ! !! Il marmonna alors assez fort tout de même :
-« Ca fait bien longtemps que je vous attends, mortels... Je suis Artos, surnommé naïvement et dûment « la mort » ou même « la grande faucheuse », petits prétentieux que vous pouvez être, JE N’AI PAS DE NOM ! ! Nul ne peut me tuer, sauf un Dieu !
Il regarda Athamo et rajouta:
- C’est de ta faute Karzik si je suis un damné a présent ! !!! Tu me le paieras, Monstre Sanguinaire ! !!! »
A ce moment précis, les yeux d’Athamo devinrent rouge vif, un rouge très sanguinolant... les traits de son visage se durcirent et sa voix changea... son corps se muscla et se pétrit, Karzik était en train de se manifestait par le biais d’Athamo, de prendre son corps si innocent à ses fins si abjectes, chose qu’il n’avait jamais fait auparavant ! ! Il proclama alors, d’un ton clair et distinct :
-« A chacun son destin, Artos ! Le Mal au Mal ! Mouaha Ha Ha Ha Ha ! !! »
Et c’est dans ce sourire diabolique qu’il rendit son enveloppe charnelle à notre jeune héros qui s’en trouvait tout estourbi !
C’est alors que Milo arracha alors Athamo de son étourdissement et prononça dans un dernier sanglot :
-« Odin..... »
Le Garçon rétorqua alors naturellement l’inverse de ce mot :
-« Nido ? »
Un violent coup de tonnerre retentit et une épaisse brume se forma... Odin et son cheval apparurent et tranchèrent en deux le squelettique Artos qui disparut en poussière dans un effroyable cri de douleur et en jurant de revenir, que le combat ne faisait que commencer ! Qu’ils ne s’étaient même pas battus, qu’il était immortel et que ce n’était pas une demi-portion de dieu qui l’arrêterait... Puis Odin disparut de nouveau en déclarant :
-« Cette « chose » était plus puissante que moi, je n’ai pus l’éliminer, j’en suis désolé, et n’oublier pas : plus que deux invocations... Ne les gaspillez pas. »
Athamo se trouvait en plein centre de la pièce, comme foudroyé ! Si « la mort » n’est qu’un serviteur de Yuna, elle-même, Qu’était-ce donc ? ?
Il alla ensuite vers Milo qui se trouvait à terre, le regarda et pris la tragique conclusion.... Il était mort..... Il pleura longuement sur sa dépouille et marmonna ensuite que tout n’était pas perdu ! !! Il pensa aux quatre perles qui pouvaient le faire revivre ! Et peut importe qu’il en ait besoin pour entrer dans le sénat ! Il s’en servirai pour la résurrection de son ami… Il embarqua l’épée de son compagnon en souvenir et partit en croisade pour cette quête qui était, à ses yeux, la plus importante... Il fut stoppé par un nouvel arrêt du temps qui lui montra le parchemin magique qui modifia la mission n°4 en « Faire revivre l’être perdu » ! Athamo se dit a lui-même : « Une pierre deux coups… » Il était en route pour le sud ouest de la ville où se trouvait le palais du feu sacré, premier des 4 palais aux perles… Cette aventure à travers le monde l’avait enrichie et il était plus sage que jamais… Il s’en rendait compte jour après jour, minute après minute, seconde après seconde…..

Mais le sage est-il toujours celui que l’on pense ? Peut-on imaginer que la solution elle-même réside dans la violence ? Il y a de la vérité dans la violence et de la violence dans la vérité...

Et toi, qu’en penses-tu ?

A Suivre dans la Partie seconde : « Perles et colliers de mensonges... »

et voula ! !!

Athamo
Athamo
Niveau 9
30 juin 2004 à 21:35:34

ah ben je me sui pa foulé pour les noms ! c pas le plu importan

Athamo
Athamo
Niveau 9
30 juin 2004 à 21:46:43

lol je me rapelai plus que le heros s´apelai athamo lol ! je savé pas quel nom lui donner ! je voulai l´apeler " Genki" mais c´était deja dans une d emes precedentes histoires ! alor je lui ai donné le nom de mon pseudo ! vous savez c pas une oeuvre d´art et je ferai 10X mieux maintenant mai bon ! !!