M_B Posté le 27 juin 2004 à 23:13:05
Je peux te faire une petite critique? :
- Question graphismes les persos Ok mais les decors sont beaucoup trop vides et pas vraiment mieux que dans le premier
- animation : ton commentaire n´as rien a voir avec l´animation . Pour ça je dirais c pas mal les mouvements de dante ont la classe et c´est fluide.
- esthetique= t´as raison le jeu n´a aucun charisme , un heros muet et des ennemis ridicules
- jouabilité = là encore HS , la prise en main est rapide mais les angles de cameras sont horribles pour qu´on arrive a y voir quelque chose
- durée de vie = décuplée? 6 heures montre en main pour les 2 DVD , faut voir...
- bande son = bien moins sympa que dans le premier mais le probleme est qu´on entend plus les flingues qu´autre chose ( vu qu´on se bat toujours a distance les niveaux etant trop grands)
scenario= inexistant ou ridicule c´est a choisir, dante fait pitié
bref en gros faut faire attention aux termes que tu emploies , certains trucs n´on rien a voir avec les commentaires et tu es bien indulgent avec cette... daube et oui faut l´avouer...
non M_B je trouve que DMC2 est un bon beat´em up mais je trouve le 1er 2 fois mieux,et pourquoi t´as pas voulu mettre ta note.