CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Probabilité de succés

curcolio
curcolio
Niveau 10
27 juin 2004 à 23:04:38

Roger, t´as été payé grassement par capcom ou t´as décidé de ne jamais faire carrière dans le monde des testeurs?

M_B
M_B
Niveau 10
27 juin 2004 à 23:13:05

Je peux te faire une petite critique? :

• Question graphismes les persos Ok mais les decors sont beaucoup trop vides et pas vraiment mieux que dans le premier
  • animation : ton commentaire n´as rien a voir avec l´animation . Pour ça je dirais c pas mal les mouvements de dante ont la classe et c´est fluide.
  • esthetique= t´as raison le jeu n´a aucun charisme , un heros muet et des ennemis ridicules
  • jouabilité = là encore HS , la prise en main est rapide mais les angles de cameras sont horribles pour qu´on arrive a y voir quelque chose
  • durée de vie = décuplée? 6 heures montre en main pour les 2 DVD , faut voir... :sarcastic:
  • bande son = bien moins sympa que dans le premier mais le probleme est qu´on entend plus les flingues qu´autre chose ( vu qu´on se bat toujours a distance les niveaux etant trop grands)

scenario= inexistant ou ridicule c´est a choisir, dante fait pitié

• note= je vais me taire

bref en gros faut faire attention aux termes que tu emploies , certains trucs n´on rien a voir avec les commentaires et tu es bien indulgent avec cette... daube et oui faut l´avouer... :nonnon:

Roger_Smith
Roger_Smith
Niveau 10
28 juin 2004 à 09:20:24

curcolio>>>>>Qu´est-ce que tu racontes ? !!!

M_B>>>>>>>O.K mais DMC2 n´est pas si mal mais je préfére largement le 1er.

starfihter
starfihter
Niveau 10
28 juin 2004 à 10:00:20

Salut a tous :)

curco -> lol^^

Mais le succès sera certain enfin je pense^^ :-)

curcolio
curcolio
Niveau 10
28 juin 2004 à 21:19:39

roger : en gros : le jeu est tout pourri, alors pk être élogieux?

Roger_Smith
Roger_Smith
Niveau 10
30 juin 2004 à 11:32:31

JacksonRequieM Posté le 30 juin 2004 à 00:04:36
:d) Devil May Cry 3 en détails

Dans une interview accordée au magazine officiel de la PlayStation, Tsuyoshi Tanaka de Capcom parle de Devil May Cry 3 prévu sur PlayStation 2. Ainsi, le jeu sera une préquelle, l’histoire se situera donc avant le premier Devil May Cry sorti sur la console de Sony. Le producteur de la série indique que l´innovation dans un jeu vidéo est un élément certes parfois risqué mais très important et c´est pour cela qu´il a notamment introduit un nouveau système de gameplay appelé ´Style System´ qui permettra au joueur de choisir entre plusieurs styles de mouvements pour Dante au début du jeu. Tsuyoshi Tanaka affirme également que son jeu qualifié de ´stylish crazy action ! ´ ( selon ses propres termes) ne devrait pas être linaire, le joueur aura effectivement le choix entre plusieurs itinéraires à certains moments de l´aventure.

Tsuyoshi Tanaka ( Capcom) : ´Making games means you have to try and be innovative--you have to try new ways to get people to play the games and enjoy the games. I think it´s safe to say that the risks we´re trying in Devil 3 are paying off. You can choose which style of Dante you would want to play as. There´re a lot of different play styles depending on different people. For example, there are people who are better at using guns... people who are better at evading... people who are better at actually blocking in games. You can pick whichever style fits you and make the game as hard or easy as you ant to. There are a lot of different choices in the game--you can go down a lot of different paths. And it´s these choices that make the game deep or not deep, depending on the player. And after you clear the story, you will know why Dante has his shop called Devil May Cry´

L´histoire du jeu tourne principalement autour de la rivalité entre un Dante plus jeune et son frère Virgil, une histoire plutôt familiale au cours de laquelle on apprendra également quelques informations concernant la mère de notre héros. Le joueur devrait aussi découvrir la raison pour laquelle la boutique de Dante s´appelle Devil May Cry ! A suivre.

( Source : OPM)

http://www.jeux-france.com/news5088.html

Avec ça DMC3 à une grande chance d´être le meilleur de la série.

M_B
M_B
Niveau 10
30 juin 2004 à 12:19:13

Ca depend pour moi il pourra même pas espérer égaler le premier mais bon...

sadamazo
sadamazo
Niveau 5
30 juin 2004 à 12:35:50

d´après les mêmes personnes dmc2 devait surclasser dmc alors....je suis dac avec M_B

Roger_Smith
Roger_Smith
Niveau 10
03 juillet 2004 à 18:13:07

J´ai testé van helsing et je trouve qu´il est pas mal.De bons graphismes,une jouabilité jouissive,un bon doublage,de superbes scénes bref c´est cool ce jeu.

ifrit93
ifrit93
Niveau 10
03 juillet 2004 à 18:28:49

Van Helsing :malade: t´empreinte le mauvais chemin la ^^ enfin si tu veux patienter je te conseille plutot Onimusha 3 qui lui est une tuerie

Roger_Smith
Roger_Smith
Niveau 10
04 juillet 2004 à 13:04:24

Je compte acheter Onimusha 3 don´t worry :ok:

Je me souviens d´un jeu qui est sorti avant Onimusha et Devil May Cry et c´est lui qui a révolutionné le genre action-aventure:Alone in the dark.

Dantedevil92
Dantedevil92
Niveau 10
04 juillet 2004 à 13:09:23

alone in the dark :malade: c un peu pourrit comme qu´y dirait

Roger_Smith
Roger_Smith
Niveau 10
04 juillet 2004 à 13:22:33

_evangelion_ Posté le 06 juin 2004 à 12:17:43
de toute facon la question ne se pose pas, sauf pour les boufon comme Wolverine7 ki préfère Van Helsing mais bon...

Mais qu´est-ce que wolverine7 à fait

dantedevil>>>>>>>>>>>>Je me souviens de ma première partie à Alone in the dark 1,je te rappelle que c´est LE jeu qui a révolutionné l´action-aventure en imposant le " survival-horror".

Roger_Smith
Roger_Smith
Niveau 10
05 juillet 2004 à 17:22:22

:up:

ifrit93
ifrit93
Niveau 10
05 juillet 2004 à 17:36:00

" Mais qu´est-ce que wolverine7 à fait"

Que-est-ce qu´il a fait..............bah il est née :-d enfin c juste ke pendant un moment il a grave flooder avec des topics du genre " Van Helsing est mieux que Devil May Cry" puis avec des arguments du genre " DMC c de la merde".......

seriousken
seriousken
Niveau 5
06 juillet 2004 à 02:13:23

:d)Roger_Smith Posté le 26 juin 2004 à 20:37:59
Le 3 à l´air prometteur

1. Ce coup ci, il va y avoir un vrai histoire où Dante réalise qui il est, il ranconte son frere. Il va y avoir une fille pis elle sera pas comme Lucia.
2. Le producteur de DMC3 est le gars qui a fait DMC2 et RE:Outbreak
3. Le jeux sera dirigé par un légende de chez Capcom. Celui qui a fait la serie Street Fighter alpha. C´est un point fort.
4.Dante va redevenir le badass que l´on a connu dans DMC1. Il parlera beaucoup.
5. Les video ( cutscene) seront dirigé par Ryuhei Kitamura ( Metal Gear Solid - Twin Snakes)
6.Les graphique vont beaucoup changer. Le moteur de Dmc2 est qu´une amélioration du celui de DMC1. Celui de DMC3 est completement nouveau. Il promet de nombreux effets spéciaux. Et les armes que Dante possede mais n´utilise pas seront visible sur le costume.
7. Le tout nouveau système de style va apporter des choses totalement nouvelle à la serie DMC.
8.Le jeu promet un bon 10 heures de jeux. Semblable à DMC1.
9.Il y aura de noubreuses égnigme. Mais pas comme dans DMC2.
10.Il y aura un grand nombre de mouvement qui comprendron des coups de pieds, poings, blocage et des contre-attaques.
11.Le systeme de combo va enterré celui de DMC1!
12.Les tableaux sont consu pour tester les abilités du joueur avec les armes de proche et de loin EGALEMENT. DMC2 était trop facile puisque les tableaux étaient vastes.
13.Une bonne parti de l´équipe de DMC1 sera là pour la production du 3.
14.Il va y avor des video d´introduction pour chaque mission. Contrairement à DMC2 où il en avait environ a chaque 4 tableaux et n´était pas forcement intéressant.
15.Le menu pause du jeux aura un style interessant. ( quand tu pèse sur start je crois)
16.Toute les ennemies sont completement nouveau et ils offriront plus de défis que l´on pense.
17.Les Boss seront intelligeant, gros, méchant et difficile. ( encore contrairement à Dmc2...j´pense j´va arreter de le dire)
18.Le jeu va avoir une bonne trame sonore avec du rock, techno-trance, et des haunting tunes comme dans castlevania. ( comment ça pas de PowerMetal)
19. L´ambience sera plus intéressante ce coup ci car il y aura 2 monde. Le monde réel et le monde des démons. Il y aura aussi demon arena ( Comme un " colisseum"), le magasin de Dante, les rues du magasin, un bar de danceuse, d´autres magasins, une tour de demon et beaucoups d´autres.
20.Une preuve que ce jeu sera génial: les gens voulait tous l´essayer au E3. Capcom n´a pas essayer de cacher son titre.
21.L´équipe de dévolopement de DMC2 n´est absolument pas la pour le 3.
22.Il y aura plus d´une heure de video pour aider à l´histoire.

:d) Hey c´est ma traduction :)
Je crois que Dmc3 ne peut pas battre dmc1 mais il pourait etre égale. C´est sure qu´il battera DMc2. Je dis qu´il peux pas battre DMc1 car c´est un classic et un chef d´oeuvre. C´est comme si je disais que zelda ocarina of time clanche zelda 1. Techniquement OOT est meilleur mais zelda 1 reste la source et un incontournable hit.

Coté graphique Dmc3 est supérieur mais d´apres la demo ça serait encore a travailler.

Coté gameplay; il y aura plus de mouvement mais pourons nous faire des combos de fou comme dans dmc1.

Mais notez bien que les grapiques sont tjs moin important que le gameplay.

Roger_Smith
Roger_Smith
Niveau 10
06 juillet 2004 à 16:52:11

Ifrit93 Posté le 05 juillet 2004 à 17:36:00
" Mais qu´est-ce que wolverine7 à fait"

Que-est-ce qu´il a fait..............bah il est née enfin c juste ke pendant un moment il a grave flooder avec des topics du genre " Van Helsing est mieux que Devil May Cry" puis avec des arguments du genre " DMC c de la merde".......

Dommage ces topics ont été errazé j´aurai bien aimé voir ce qu´il à écrit.

Roger_Smith
Roger_Smith
Niveau 10
10 juillet 2004 à 20:36:13

Roger_Smith
Roger_Smith
Niveau 10
13 juillet 2004 à 20:38:41

starfihter
starfihter
Niveau 10
13 juillet 2004 à 20:48:40

Les probabiliter de succès sont grandes je pense, l´équipe de dévellopent du 1er opus est revenu mais bon rien n´est fiable apart la date de sorti ^^ :o))

La vidéo du moment