Roger_Smith Posté le 26 juin 2004 à 20:37:59
Le 3 à l´air prometteur
1. Ce coup ci, il va y avoir un vrai histoire où Dante réalise qui il est, il ranconte son frere. Il va y avoir une fille pis elle sera pas comme Lucia.
2. Le producteur de DMC3 est le gars qui a fait DMC2 et RE:Outbreak
3. Le jeux sera dirigé par un légende de chez Capcom. Celui qui a fait la serie Street Fighter alpha. C´est un point fort.
4.Dante va redevenir le badass que l´on a connu dans DMC1. Il parlera beaucoup.
5. Les video ( cutscene) seront dirigé par Ryuhei Kitamura ( Metal Gear Solid - Twin Snakes)
6.Les graphique vont beaucoup changer. Le moteur de Dmc2 est qu´une amélioration du celui de DMC1. Celui de DMC3 est completement nouveau. Il promet de nombreux effets spéciaux. Et les armes que Dante possede mais n´utilise pas seront visible sur le costume.
7. Le tout nouveau système de style va apporter des choses totalement nouvelle à la serie DMC.
8.Le jeu promet un bon 10 heures de jeux. Semblable à DMC1.
9.Il y aura de noubreuses égnigme. Mais pas comme dans DMC2.
10.Il y aura un grand nombre de mouvement qui comprendron des coups de pieds, poings, blocage et des contre-attaques.
11.Le systeme de combo va enterré celui de DMC1!
12.Les tableaux sont consu pour tester les abilités du joueur avec les armes de proche et de loin EGALEMENT. DMC2 était trop facile puisque les tableaux étaient vastes.
13.Une bonne parti de l´équipe de DMC1 sera là pour la production du 3.
14.Il va y avor des video d´introduction pour chaque mission. Contrairement à DMC2 où il en avait environ a chaque 4 tableaux et n´était pas forcement intéressant.
15.Le menu pause du jeux aura un style interessant. ( quand tu pèse sur start je crois)
16.Toute les ennemies sont completement nouveau et ils offriront plus de défis que l´on pense.
17.Les Boss seront intelligeant, gros, méchant et difficile. ( encore contrairement à Dmc2...j´pense j´va arreter de le dire)
18.Le jeu va avoir une bonne trame sonore avec du rock, techno-trance, et des haunting tunes comme dans castlevania. ( comment ça pas de PowerMetal)
19. L´ambience sera plus intéressante ce coup ci car il y aura 2 monde. Le monde réel et le monde des démons. Il y aura aussi demon arena ( Comme un " colisseum"), le magasin de Dante, les rues du magasin, un bar de danceuse, d´autres magasins, une tour de demon et beaucoups d´autres.
20.Une preuve que ce jeu sera génial: les gens voulait tous l´essayer au E3. Capcom n´a pas essayer de cacher son titre.
21.L´équipe de dévolopement de DMC2 n´est absolument pas la pour le 3.
22.Il y aura plus d´une heure de video pour aider à l´histoire.
Hey c´est ma traduction 
Je crois que Dmc3 ne peut pas battre dmc1 mais il pourait etre égale. C´est sure qu´il battera DMc2. Je dis qu´il peux pas battre DMc1 car c´est un classic et un chef d´oeuvre. C´est comme si je disais que zelda ocarina of time clanche zelda 1. Techniquement OOT est meilleur mais zelda 1 reste la source et un incontournable hit.
Coté graphique Dmc3 est supérieur mais d´apres la demo ça serait encore a travailler.
Coté gameplay; il y aura plus de mouvement mais pourons nous faire des combos de fou comme dans dmc1.
Mais notez bien que les grapiques sont tjs moin important que le gameplay.