Salut dsl je continu ma fic si tu veux en faire une tu peux
oki je la met ici???
oui...si tu veux lol
Alors
~~maj~~
fanficen en maraude
-Gotreuk-217 fic: La guerre du demon
pranom : Arthur
-Westside_boyz fic : ? ??
prenom : jerome
age 12ans ou 13
c yoann pas jerome
LA GUERRE DES OMBRES
Petite description du perso principal :
-nom: Caleb
-Description morale:serein, toujours sur de lui, ne panique jamais.
-description physique:1m90, cheveux brun court et hérissé, tout de noir et rouge vêtu.
-armes : 2 Yamato + gants Ifrit.
-protections : aucune
-caractère spécial : ses sens et sa force son accru par son coté démon!
1ere partie:UN BIEN TERRIBLE JOUR
Pour comprendre se qui se passe il faut remonter quelque semaine plus tôt. C´était un jours comme les autre sur la mystérieuse planète où vivait Caleb et ses confrères, il y faisait bon vivre et la paix régnais sur cette planète. Jusqu´au jours où plutôt la nuit ou Caleb se réveilla en sursaut, ruisselant de sueur avec un mal de tête horrible. Il vit dans son rêve une étrange personne cagoulé lui disant de se rendre au temple secret dans les plus bref délai, sur ce fait Caleb s´habilla et parti se renseigné auprès du sage du village pour trouver ou était cacher le temple sacré. il le renseigna et lui dit qu´il se trouvait sur une terre reculé qui était occuper il y a bien longtemps par de démon aux multiples pouvoir. Caleb se rendit immédiatement sur cette terre si mystérieuse et après plusieurs heurs de marche un temple émergea du sol comme appeler par ce voyageur qui foulai pour la première fois cette terre depuis plus de 1000ans.ce dernier s´empressa d entre dans le temple et fini pas aboutir devant un autel ou deux katana démoniaque au lourd secret était posé, il les retire et fut secouer par une vision qui prédisait que qui conque enlèverait les katana de leur socle libérerai une entité maléfique super puissante encore inconnue. Caleb se précipita a son village et vit avec horreur que tout le monde étaient mort tuer sans doute par l entité maléfique! Soudain la terre se mit a trembler et Caleb aperçu que les deux katana lui avait donné les mystérieux pouvoir des démon encore pire... il était devenu mi-homme mi-démon. il s´empressa d´aller chercher les gants Ifrit(le trésors du village) dans le temple de son village et le mit a ses main. La terre se mit maintenant a craquer et de gerbes de lave sortait des entrailles de la terre, il se dit qu´il ne fallait pas traîner ici et il eux une nouvelle vision qui lui appris que toute les planète avait été averti de la libération de l´entité maléfique, qu´une résistance allait avoir lieu et qu´il pouvait utiliser ses pouvoir pour aller sur la planète qui servirait de quartier général a la résistance. Ce kil fit en se téléportant sur la planète donc il ne connaissait rien, il atterrie au milieu d´un groupe d´homme qui le dévisageait.
2ème partie : LES SOLDATS DE L’OMBRE
Caleb scruta autour de lui et vit plusieurs hommes de taille et de morphologie différente. Un homme émergea du coté droite en écartant quelque hommes sur son passage, puis il se dirigea vers Caleb, le saisit par le bras et l’emporta loin des regard :
? ? ? : Bienvenue à la résistance, j’ai été désigné pour en être le chef, je m’appelle Abrax et toi ?
Caleb : je m’appelle Caleb et je suis à l’ori…
Abrax : Je sais ! ! ! Mais n’en parlons plus, nous savons tous que tu y à été poussé par des vision envoyé par un imposteur qui ta mit en confiance et ta fait commettre la terrible erreur de touché à ces katana sacré. Mais garde les car ils te seront d’une précieuse aide et te donneront les grands pouvoirs des anciens démons.
Caleb : J’en ai déjà eu un petit aperçu.
Abrax : Très petit alors car les vrai pouvoir dépasse tout se que tu peut imaginer !
Tout à coup une secousse se fit sentir par tout le campement et des cri retentir à l’autre bout de se dernier, quelque tente prirent feu et Caleb sortit ses sabres et Abraxas sa longue lame médiéval. Tout deux avancèrent droit vers l’attaque ennemis. Ils firent tomber quelque tête sur leur passage avant d’arriver au centre de la bataille, Caleb courut vers un premier ennemis sauta par-dessus lui pour lui arriver dans le dos, il pivota et le trancha en deux. Il s’aperçus qu’Abrax était au prise avec une sorte de démon assez coriace, car Abrax était coucher par terre et se protégeait des asseaux du démon grâce à son épée qui céda sous la force de la massue hérisser de pointe de l’ennemi. Voyant que son nouvel ami était en danger Caleb se précipita et arrêta juste à temps l’énorme massue qui s’abattait sur Abrax.
Caleb : ELOIGNE TOI ! ! !
Abrax s’exécuta, et Caleb fit un bon en arrière. Les deux ennemis se regardaient dans les yeux, un léger sourire moqueur se lisait sur les lèvres du démon. Soudain Caleb se mit à courir droit vers l’ennemi arriver à environ 50cm il se jeta par terre pour glisser entre les jambes du démon et se releva une fois cette obstacle passé dans un bond immense, le soleil dans le dos éblouissait le démon qui du se protégé avec ses main, mais avant qu’il ne puisse faire quoi que se soit les terribles katana de Caleb s’abattait sur lui et se plantaire des deux coté de sa gorge. Caleb s’éloigna du démon qui tomba par terre dans une secousse qui fit trembler la terre. Après quelque pas et quelques ennemis tuer Caleb resta figé d’horreur en voyant un enfant se faire tuer et être laisser par terre, sur le sol, inanimé, sans vie. A se moment même Caleb sentit la colère, nan la haine et la douleur s’emparer de lui et soudain une aura violette se forma autour de lui et il s’éleva dans les air pour arriver a une auteur d’environ 7m, il se recroquevilla sur lui-même et des ailes lui poussait dans le dos ainsi que des cornes et une peau aussi dur que celle d’un rhinocéros. Personne ne l’avait remarqué mais lorsque l’aura violette qui l’entourait se dissipa avec force en un souffle puissant, tout le monde remarqua sa présence et le dévisageait a nouveau mais cette fois ce n’était pas ses ami qui le dévisageait mais plutôt ses ennemis alors qu’un léger sourire de soulagement se lisait sur les lèvres des allié.
3eme partie : CATACLYSME
Tout le monde était silencieux regardant Caleb suspendu dans les airs à plusieurs mètres du sol. Soudain une flèche fendit l air et vint se planter entre les deux yeux de notre héros, toute la horde d’ennemis crièrent victoire mais il y avait un hic ! Si Caleb était mort, il aurait du tomber sur le sol mais il n’en était rien, il restait là sans bouger, la tête penché en arrière par la poussé que la flèche avait effectuer quand elle s’est enfoncé dans son crâne. Il redressa peut à peut la tête et regarda l’archer qui lui avait infliger sa blessure, il arracha la flèche tout en gardant les yeux fixé sur son attaquant. Tout à coup il écarquilla les yeux et l’archer explosa en plusieurs morceaux. Tout le monde regardait se spectacle avec horreur et leur crainte ne fit qu’augmenter lorsque Caleb se jeta dans les rangs, son épée à la main en découpant tout les ennemis sur son passage. A la fin il ne restait que le général des troupes, Caleb rangea ses katana car il allait pour se battre a main nu contre cette ennemis plutôt docile ! Caleb s’avançait vers lui d’un pas lent, arriver à 1mètre de lui, Caleb sauta pour mettre un coup de genou dans la tête du démon, se qui le fit tomber par terre. Quand il se releva, il essaya de frapper Caleb mais ce dernier pivota pour se retrouver derrière lui et lui donna un coup de pied dans le dos se qui le propulsa à plusieurs mètres, mais avant qui le démon ne puisse touché le sol, Caleb se téléporta devant lui et lui infligea un coup de pied tellement fort dans la tête qu’elle céda et s’envola pour atterrir au pied d’Abrax qui avait regarder ce spectacle depuis le début, le regard émerveiller.
a oki dsl yoane commen nan je dec oui...si tu veux lol
Alors
~~maj~~
fanficen en maraude
-Westside_boyz fic : ? ? ?
prenom : Yoann
age 12ans ou 13
voila SA c ma fic ![]()
et g 14 ans si tu regarde ma carte de visite
lol elle est tro bien dsl je la lizer bon moi je v aller manger change se ki et fo dans la maj @+
oki bon appetit
~~maj~~
fanficen en maraude
-Westside_boyz fic : la guerre des ombres
prenom : Yoann
age 14 ans
voila ![]()
LA GUERRE DU DEMON
Chapitre 1
Le réveille ténébreux
Seul dans une ruelle sombre Dante marche le légendaire fils de spardar marcher seul sans aucune crainte et pourtant se nos jours aucune ruelle n est en sécurité de tout ses vampire ou démons qui s attaque au pauvre gans sans défense mais il n était pas sans défense il avait une épée de son père et les pistolet qu il avait crée.
Tandis qu il marcher il entendis un crie très strident il se précipita une fille morte vider de son sang par deux vampire, Dante les regarda dégoûté de c est deux vampire il sauta ricocha sur un mur est en un geste il coupa en deux un vampire l autre essaya de s échapper mais plus rapide qu une tornade il sortie c deux pistolet et deux coup de feu retentire dans la ville le vampire n avait plus que une jambe et plus du tout de tête il tomba par terre inactif et Dante cacha les trois corps.
Ils rentra chez lui se coucha et attendis.
Mais il s endormie il commença rêver de quelqu´un ou de quelque chose il le vit sortire d une pierre et il se rappela Mundus l ancien démon qui menacer la terre mais il vit arriver quelqu´un d autre Arius le deuxième démons surpuissant qu il a combattu.
Le légengaire chevalier sombre se réveilla dans une ville complètement dévaster les immeuble en ruine et les maisons démolies.
Dante parcouru la ville et retrouver quelque pizzas et du coca a se mettre sous la dents, il leva les yeux au ciel est aperçus Trois yeux rouge se de mundus. Il riait tellement que la terre trembler Dante lui demanda : < <QUI Y A T IL DE DROLE TU A TUER TOUT C EST GENS POUR TE FAIRE NOMMER SOUVERAIN ALORS C EST RATER > > ! Mundus quand a lui il ne crié pas il dit tout simplement : < <ils ne sont pas mort c est toi qui mort AAAAAHHHHHHHHH…. > >
Dante lui ne riait pas il ne comprenait pas pourquoi mundus disait qu il était mort .
Dante entendis du bruit non loin de la ville, une énorme masse recouvrant arbre et immeuble piétinant tout sur son passage . mais toujours confiant a lui même Dante avança entre les débris arriva au pied du démons et dit : « Tient le grand méchant loup veut me manger pff tien prends sa dans ta face piuuuu piuuuu » ! les deux boules d énergies arrivèrent dans un des quatre yeux .
Un crie effroyable retentie dans shadow ville et il couru tout en sortant ses pistolets. Il se dit pff un démons en plus et tira quelque rafale de cartouches il arriva bloqué dans un passage assez étroit. Il en avait marre alors il se concentra et se transforma il couru face au montre et il sauta épée en avant , comme une torpille il transperça le ventre du monstre . Le monstre lui ne bougea pas il était paralyser .
Arius apparut et chuchota :« arf tu a eu de la chance mais la prochaine fois tu n’auras pas . »
« Quoi….que…..que se passe t il ».
Et sur c est dernier mots Dante s effondra .
Il se réveilla dans son lit il sortie tout était normale il ne comprit rien pourquoi aurai t il fait se rêve et la , il entendit .
« Quoi…que… qui me parle, montre toi ». la voix dit «tu as encore le choix de tracer ton destin…mais il faut se dépêcher le temps n est plus au rire mais au larmes…. »
Et il compris .
La guerre aller commencer la voix était un des sage de la guerre , il l a reconnut car il avait déjà eu a faire a cette voix de fois .
Fin du chapitre 1
elle est cool ![]()
merci je v la continuer
LA GUERRE DU DEMON
Chapitre 1
Le réveille ténébreux
Seul dans une ruelle sombre Dante marche le légendaire fils de spardar marcher seul sans aucune crainte et pourtant se nos jours aucune ruelle n est en sécurité de tout ses vampire ou démons qui s attaque au pauvre gans sans défense mais il n était pas sans défense il avait une épée de son père et les pistolet qu il avait crée.
Tandis qu il marcher il entendis un crie très strident il se précipita une fille morte vider de son sang par deux vampire, Dante les regarda dégoûté de c est deux vampire il sauta ricocha sur un mur est en un geste il coupa en deux un vampire l autre essaya de s échapper mais plus rapide qu une tornade il sortie c deux pistolet et deux coup de feu retentire dans la ville le vampire n avait plus que une jambe et plus du tout de tête il tomba par terre inactif et Dante cacha les trois corps.
Mais il s endormie il commença rêver de quelqu´un ou de quelque chose il le vit sortire d une pierre et il se rappela Mundus l ancien démon qui menacer la terre mais il vit arriver quelqu´un d autre Arius le deuxième démons surpuissant qu il a combattu.
Le légengaire chevalier sombre se réveilla dans une ville complètement dévaster les immeuble en ruine et les maisons démolies.
Dante parcouru la ville et retrouver quelque pizzas et du coca a se mettre sous la dents, il leva les yeux au ciel est aperçus Trois yeux rouge se de mundus. Il riait tellement que la terre trembler Dante lui demanda : < <QUI Y A T IL DE DROLE TU A TUER TOUT C EST GENS POUR TE FAIRE NOMMER SOUVERAIN ALORS C EST RATER > > ! Mundus quand a lui il ne crié pas il dit tout simplement : < <ils ne sont pas mort c est toi qui mort AAAAAHHHHHHHHH…. > >
Dante lui ne riait pas il ne comprenait pas pourquoi mundus disait qu il était mort .
Dante entendis du bruit non loin de la ville, une énorme masse recouvrant arbre et immeuble piétinant tout sur son passage . mais toujours confiant a lui même Dante avança entre les débris arriva au pied du démons et dit : « Tient le grand méchant loup veut me manger pff tien prends sa dans ta face piuuuu piuuuu » ! les deux boules d énergies arrivèrent dans un des quatre yeux .
Un crie effroyable retentie dans shadow ville et il couru tout en sortant ses pistolets. Il se dit pff un démons en plus et tira quelque rafale de cartouches il arriva bloqué dans un passage assez étroit. Il en avait marre alors il se concentra et se transforma il couru face au montre et il sauta épée en avant , comme une torpille il transperça le ventre du monstre . Le monstre lui ne bougea pas il était paralyser .
Arius apparut et chuchota :« arf tu a eu de la chance mais la prochaine fois tu n’auras pas . »
Il se réveilla dans son lit il sortie tout était normale il ne comprit rien pourquoi aurai t il fait se rêve et la , il entendit .
« Quoi…que… qui me parle, montre toi ». la voix dit «tu as encore le choix de tracer ton destin…mais il faut se dépêcher le temps n est plus au rire mais au larmes…. »
Et il compris .
La guerre aller commencer la voix était un des sage de la guerre , il l avait reconnut car il eu déjà a faire a cette voix deux fois.
Chapitre 2
La troisième guerre
Il manquer plus que ça se dit il une autre guerre sa va faire des mort sa.
Mais entendis t ils se rassembleront pour crée un être encore plus fort
« je vois alors se rêve c et… »il n eu pas le temps de finir sa phrase que le sage lui coupa la parole « c était une sorte de rêve prémonitoire, se qui va se passer si tu ne fait pas quelque chose. »
« mais je dois faire QUOI, a chaque fois il réa paresse je les tues est il revienne comme si il n ‘était jamais mort »
« oui mais la c est différent il vont invoquer leur esprit pour n en former qu un et la tu pourras les détruire définitivement car il feront une force surpuissante a deux mais se ne seront que leur esprit et tu attaquera leur corps comme sa il ne pourront plus y retourner et après tu anéantiras le démon. »
« facile a dire et je les trouve ou c est corps »
la suite pas tre attendue mais la voila
Chapitre 2
La troisième guerre
« Mais ( entendis-t-il)ils se rassembleront pour crée un être encore plus fort
« je vois alors se rêve c et… »il n eu pas le temps de finir sa phrase que le sage lui coupa la parole « c était une sorte de rêve prémonitoire, se qui va se passer si tu ne fait pas quelque chose. »
« mais je dois faire QUOI, a chaque fois il réa paresse je les tues est il revienne comme si il n ‘était jamais mort »
« oui mais la c est différent il vont invoquer leur esprit pour n en former qu un et la tu pourras les détruire définitivement car il feront une force surpuissante a deux mais se ne seront que leur esprit et tu attaquera leur corps comme sa il ne pourront plus y retourner et après tu anéantiras le démon. »
LA GUERRE DU DEMON
Chapitre 1
Le réveille ténébreux
Et il compris .
La guerre aller commencer la voix était un des sage de la guerre , il l avait reconnut car il eu déjà a faire a cette voix deux fois.
Chapitre 2
La troisième guerre
« AHHHH…dans le temple des mau…dit…AHHHHHHHHHH…….. »
et la voix s estompas dans un crie de douleur .
Dante commençait a s affolait quand il se fit bousculer par une personne .
« Et toi tu pourrais faire attention » dit le passant avec un ton exigeant .
« Un quoi » mais s excuser n était pas trop le genre de Dante alors la personne changea tout de suite de sujet et pris une voix tremblante et hésitante « ai.. aide-nous s il te plait aide-nous »
« Comment mais qui êtes vous pourquoi me dites vous sa »dit Dante assez surpris .
« Parce que vous êtes le légendaire chevalier sombre » et le passant reprit sa phrase du début avec sa voix normale « et toi tu pourrait faire att… »
mais Dante lui coupa la parole « que venez vous de dire »
« moi que vous pourriez faire attention »
« nan nan avant »
Le passant ne comprenait pas et le pris pour un fou « eu…rien monsieur sa va vous vous sentez bien ? ? »
« Pardon, très bien »et Dante laissa tombais .
Je ne comprend pas se qui se passe pourquoi se passant aurait t il besoin de moi.
Bon ba moi je continu ^^
Il y a de l´idée mais il y a des trucs ke je ne saisi pas : comme ton " sage" , d´ou es-k´il sort ? et je pense ke DANTE n´a besoin de personne pour executer son travail et sais se k´il doit faire et comment le faire ! mais bon , continu on vera bien la suite ![]()
j etait justement entrun de faire la suite et regarde les premier mots
Est de toute façons se sois disant sage ne dois pas me dire se que je dois faire alors LES’T ROCK BABY .
LA GUERRE DU DEMON
Chapitre 1
Le réveille ténébreux
Seul dans une ruelle sombre Dante marche le légendaire fils de spardar marcher seul sans aucune crainte et pourtant se nos jours aucune ruelle n est en sécurité de tous ses vampires ou démons qui s attaque au pauvres gens sans défense mais il n était pas sans défense il avait une épée de son père et les pistolets qu il avait crée.
Tandis qu il marcher, il entendis un crie très strident il se précipita une fille morte vider de son sang par deux vampire, Dante les regarda dégoûté de c est deux vampire il sauta ricocha sur un mur est en un geste il coupa en deux un vampire l autre essaya de s échapper mais plus rapide qu une tornade il sortie c deux pistolet et deux coup de feu retentire dans la ville le vampire n avait plus que une jambe et plus du tout de tête il tomba par terre inactif et Dante cacha les trois corps.
Mais il s endormis, il commença rêver de quelqu´un ou de quelque chose il le vit sortire d une pierre et il se rappela Mundus l ancien démon qui menacer la terre mais il vit arriver quelqu´un d autre Arius le deuxième démon surpuissant qu il a combattu.
Le légendaire chevalier sombre se réveilla dans une ville complètement dévaster les immeubles en ruine et les maisons démolies.
Dante parcouru la ville et retrouver quelques pizzas et du coca à se mettre sous les dents, il leva les yeux au ciel est aperçus Trois yeux rouges se de mundus. Il riait tellement que la terre trembler Dante lui demanda : < <QUI Y A T IL DE DROLE TU A TUER TOUT C EST GENS POUR TE FAIRE NOMMER SOUVERAIN ALORS C EST RATER > > ! Mundus quand a lui il ne crié pas il dit tout simplement : < <ils ne sont pas morts c est toi qui mort AAAAAHHHHHHHHH…. > >
Dante lui ne riait pas il ne comprenait pas pourquoi mundus disait qu il était mort.
Dante entendis du bruit non loin de la ville, une énorme masse recouvrant arbre et immeuble piétinant tout sur son passage. Mais toujours confiant à lui-même Dante avança entre les débris arriva au pied du démon et dit : « Tient le grand méchant loup veut me manger pff tien prends sa dans ta face piuuuu piuuuu » ! Les deux boules d énergies arrivèrent dans un des quatre yeux.
Un crie effroyable retentie dans shadow ville et il courut tout en sortant ses pistolets. Il se dit pff!! Un démon en plus et tira quelque rafale de cartouches il arriva bloqué dans un passage assez étroit. Il en avait marre alors il se concentra et se transforma, il courut face aux monstre et il sauta épée en avant, comme une torpille il transperça le ventre du monstre. Le monstre lui ne bougea pas il était paralyser.
Arius apparut et chuchota : « arf tu as eu de la chance mais la prochaine fois tu n’auras pas. »
« Quoi ? Que ? Que se passe t il ?
Et sur c est derniers mots Dante s effondra.
Il se réveilla dans son lit il sortis tout était normal il ne comprit rien pourquoi aurai t il fait se rêve et la, il entendit.
« Quoi…que… qui me parle, montre-toi. La voix dit «tu as encore le choix de tracer ton destin…mais il faut se dépêcher le temps n est plus au rire mais au larmes…. »
Et il compris.
La guerre aller commencer la voix était un des sages de la guerre, il l avait reconnut car il eut déjà a faire à cette voix deux fois.
Chapitre 2
La troisième guerre
Il manquait plus que ça se dit-il une autre guerre sa va faire des morts sa.
« Je vois alors se rêve c et… »il n eu pas le temps de finir sa phrase que le sage lui coupa la parole « c était une sorte de rêve prémonitoire, ce qui va se passer si tu ne fait pas quelque chose. »
« mais je dois faire QUOI, a chaque fois il réa paresse, je les tue et il revienne comme s’il n ‘était jamais mort »
« Oui mais la c ´est différents ils vont invoquer leur esprit pour n en former qu un et la tu pourras les détruire définitivement car ils feront une force surpuissante a deux mais se ne seront que leur esprit et tu attaqueras leur corps comme sa ils ne pourront plus y retourner et après tu anéantiras le démon. »
« AHHHH…dans le temple des maudits AHHHHHHHHH…….. »
Et la voix s estompas dans un crie de douleur.
Dante commençait à s affolait quand il se fit bousculer par une personne.
« Et toi tu pourrais faire attention » dit le passant avec un ton exigeant.
« Un quoi » mais s excuser n était pas trop le genre de Dante alors la personne changea tout de suite de sujet et pris une voix tremblante et hésitante « ai.. aide-nous s il te plait aide-nous »
« Comment mais qui êtes vous pourquoi me dites-vous sa »dit Dante assez surpris !
« Parce que vous êtes le légendaire chevalier sombre » et le passant reprit sa phrase du début avec sa voix normale « et toi tu pourrais faire ATT… »
mais Dante lui coupa la parole « que venez-vous de dire »
« moi que vous pourriez faire attention »
« nan nan avant »
Le passant ne comprenait pas et le pris pour un fou « eu…rien monsieur sa va vous vous sentez bien ? ? »
« Pardon, très bien »et Dante laissa tombais.
Je ne comprends pas ce qui se passe pourquoi se passant aurait t il besoin de moi.
Est de toutes façons se soient disant sage ne dois pas me dire ce que je dois faire alors LES’T ROCK BABY.
Le moteur de sa moto démarra-il traversa le parking a vive allure et défonça le portail, Il s arrêta qu a l a destination.
Il laissa tomber sa moto et entra dans le temple.il y avait un passe bloquer par des murs composer de plaque ancestrale.
L écriture était celle d un démon très ancien qui ne laisser la moindre information a part une
« Celui qui lit ce passage et forcement le sauveur des humains. »
« Pourquoi cette plaque dit sa pff tout sa ses des connerid ! » Il sortit c est pistolet et détruit le mur .
voila un petit peux de suite t j arrete pour ojourdui