CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Origine

TheMaker
TheMaker
Niveau 5
18 juin 2004 à 15:16:38

J´avasi promie à dantedevil de lui faire une fiction il y a de cela plusieurs mois pour son site. Je sais cela fait longtemps et il a peut-être oublié. En tout cas voilà le début...
Je tiens à dire qu´à ce jour je n´ai joué qu´au premier volet de cette saga. Je n´ai donc pas connaissance de ce qui est dit dans le deuxième ( je compte me le procurer prochainement). BOn bien sur c´est le début donc forcément il y a une introduction et c´est un peu plat. Mais bon cela va s´agiter avec le temps ^____^.

Origines

Chapitre n°1 : La réflexion

Tout était planifié, les humains vivaient paisiblement et ne se doutaient de rien ; absolument rien. Avant toute vague d’assaut massive, Mundus voulu envoyer des éclaireurs, ceci quelques mois avant la grande offensive. Il ne voulait pas que cette incursion soit un échec et il y envoya son général le plus puissant : Sparda. Le rebord de son épée légendaire et les légendes sur lui circulaient aux quatre coins du monde démoniaque. Il possédait une agilité, une force et une dextérité déconcertante et personne ne pouvait l’inquiéter en combat excepté Mundus. Certains pensaient qu’il était plus fort que l’empereur lui-même. C’est certainement cette rumeur qui le fit changer d’avis…

Avec une dizaine de shadows il prit le portail entre ses deux mondes. LE voyage fut long et pénible. Il sentait que son corps allait être écartelé tellement la pression était forte. Il semblait se déplacer à une vitesse prodigieuse et se sentait malmené. Ce calvaire dura quelques minutes. Puis comme ces douleurs avaient commencé, elles disparurent.

Il faisait nuit, un orage allait éclater. Il ne connaissait pas le monde humain, c’était la première fois qu’il s’y rendait. Le paysage était magnifique, parsemé de montagnes, l’herbe verte, grasse et molle lui donnait une sensation bizarre, le monde démoniaque n’était pas aussi joli. A coté il ressemblait plutôt à une grosse décharge qui emmagasinait toutes les saloperies inimaginables. Un sentiment de jalousie entra en lui. Pourquoi les humains avaient-ils eu le monde supérieur et magnifique, droit à la beauté; alors que eux, misérables démons n’avaient que l’horreur ? Il allait conquérir ce monde et participer à la bataille, non pour son empereur, mais pour lui. Il voulait rester sur ce monde, ne plus jamais repartir.

Les shadows attendaient patiemment, figés comme des statues prêtes à passer à l’action dès que le moindre ordre serait donné. Sparda avança de quelques mètres, tout était calme, au loin on pouvait remarquer plusieurs habitations avec la fumée des cheminées s’échappant dans le ciel sombre et menaçant de crever les nuages à tout moment. On pouvait entendre plusieurs vaches avec leurs cloches en train de beugler, par peur du tonnerre.

Sparda n’allait pas pouvoir passer inaperçu, il allait devoir se terrer en récoltant les informations qu’allait lui transmettre les shadows de leurs promenades nocturnes et se contenter de les rapporter à Mundus. Ironie du sort, cette mission qu’il croyait synonyme de liberté totale allait le contraindre à rester caché des yeux de tous pour ne pas attirer l’attention. Il siffla de manière très brève et audible. Aussitôt les shadows, tels des diables ne furie s’agitèrent se séparèrent en partant à l’horizon, vers l’inconnu.

Cependant la tentation était trop forte, les shadows n’allaient revenir que peu de temps avant l’aube. Il s’aventura sur les terres humaines, son épée bien attachée. On lui avait annoncé que les forces armées humaines étaient pitoyables. Seulement l’on n’est jamais trop prudent. Aussi il se dirigea vers les habitations qu’il avait remarqué. Le village n’était qu’à quelques kilomètres, il n’en avait pas pour longtemps.

Mr--Devil
Mr--Devil
Niveau 10
18 juin 2004 à 16:19:17

:ok: continue rapidement

TheMaker
TheMaker
Niveau 5
18 juin 2004 à 16:35:47

Comme je suis déjà en vacances ( la seconde) je ferais une mise à jour par journée en remettant à chaque fois le contenu total. Les mises à jour auront cette taille-là à chaque fois.

curcolio
curcolio
Niveau 10
18 juin 2004 à 19:51:06

je partage l´avis de Mr-Devil, j´ai hâte de lire la suite!! c´est bien écrit, et tu as le mérite de ne pas faire de fautes d´orthographes à chaque syllabe, gros pb de la plupart des ficers du net!!!^^
et autre mérite : tu imagines, tu ne te contentes pas de reprendre ce qui a déjà été dit!! :ok: Congratulations :ok:

kiss à toi
LET´S ROCK BABY!!!

TheMaker
TheMaker
Niveau 5
18 juin 2004 à 20:23:37

Personellement je ne suis pas le roi de l´orthographe, je passe juste sous word ( une habitude d´enregistrer mes fictions; les deux autres ont pour le moment cette longueur Y_Y) et puis pour imaginer ce n´est pas compliqué non plus.

Enfin c´est ce que je pense. Et puis je n´ai jamai vu l´intéret de recopier quelque chose car si c´est du déjà vu ce n´est pas intéressant.

curcolio
curcolio
Niveau 10
18 juin 2004 à 20:53:16

oui, mais tout le monde n´a pas cette " droiture", ni la bonne habitude d´utiliser le correcteur!!

et en plus il est modeste... mesdames messieurs, admirez l´artiste^^

bon, désolée, j´arrête^^

kiss
LET´S ROCK BABY!!!

TheMaker
TheMaker
Niveau 5
18 juin 2004 à 21:03:08

Sinon au niveau des combats le niveau sera là. Les deux autres fictions sont gores ( dont une avec des combats à répétition) et sont appréciées par beaucoup de monde donc ceux qui aiment l´émoglobine vont être servis. :ok:

Enfin c´est sympa déjà de lire car j´en connais beaucoup qui n´ont pas le courage de les lire. Il y a un forum je n´ai pas eu une seule réponse dessus. Il me disaient que c´était trop long. -____-

curcolio
curcolio
Niveau 10
18 juin 2004 à 21:07:13

:ok: coooool, je sens que ça va avoir du succés ^^

bah, si les gens lisent pas, tant pis pour eux, c´est eux qui perdent quelque chose, pas toi^^

tu viens sur la Caste?

TheMaker
TheMaker
Niveau 5
18 juin 2004 à 21:09:21

Je n´aime pas vraiment le flood. :/

curcolio
curcolio
Niveau 10
18 juin 2004 à 21:13:19

mdr, et ce qu´on fait là, c´est pas du flood? c´était pour parler de ta fic, et que tu nous aides un peu, si tu as vu le topic FicenCoop, y´a ça en projet, et on est sur la Caste... libre à toi, good soirée en tous cas!^^

metalexevil
metalexevil
Niveau 10
18 juin 2004 à 22:32:00

themaker>>Very good! :ok:

Il faut vraiment etre stupide pour ne pas s´ arreter lire une fic aussi bonne.
Par contre évite de mettre tout a la fois, et de remettre la totalité a chaque chp supplémentaire, apres c´ est trop long et pas pratique pour retrouver ou on en est.

Continu!

Mr--Devil
Mr--Devil
Niveau 10
18 juin 2004 à 22:33:04

pour une fois une fic sérieuse , sa va pas faire de mal ^^

TheMaker
TheMaker
Niveau 5
18 juin 2004 à 22:38:31

Non ce sera facile de s´y retrouver.

Les différentes parties seront sépraées d´une ligne comme ceci :

curcolio
curcolio
Niveau 10
18 juin 2004 à 22:55:27

et oui, c´est un p´tit malin Maker^^

metalexevil
metalexevil
Niveau 10
19 juin 2004 à 10:17:44

bien pensé!
Juste une chose a ajouter...
. ..LA SUITE!

TheMaker
TheMaker
Niveau 5
19 juin 2004 à 11:59:17

Pour les impatients je suis en train de taper la suite.

^_______________^

TheMaker
TheMaker
Niveau 5
19 juin 2004 à 12:40:54

Origines

Chapitre n°1 : La réflexion

Tout était planifié, les humains vivaient paisiblement et ne se doutaient de rien ; absolument rien. Avant toute vague d’assaut massive, Mundus voulu envoyer des éclaireurs, ceci quelques mois avant la grande offensive. Il ne voulait pas que cette incursion soit un échec et il y envoya son général le plus puissant : Sparda. Le rebord de son épée légendaire et les légendes sur lui circulaient aux quatre coins du monde démoniaque. Il possédait une agilité, une force et une dextérité déconcertante et personne ne pouvait l’inquiéter en combat excepté Mundus. Certains pensaient qu’il était plus fort que l’empereur lui-même. C’est certainement cette rumeur qui le fit changer d’avis…

Avec une dizaine de shadows il prit le portail entre ses deux mondes. LE voyage fut long et pénible. Il sentait que son corps allait être écartelé tellement la pression était forte. Il semblait se déplacer à une vitesse prodigieuse et se sentait malmené. Ce calvaire dura quelques minutes. Puis comme ces douleurs avaient commencé, elles disparurent.

Il faisait nuit, un orage allait éclater. Il ne connaissait pas le monde humain, c’était la première fois qu’il s’y rendait. Le paysage était magnifique, parsemé de montagnes, l’herbe verte, grasse et molle lui donnait une sensation bizarre, le monde démoniaque n’était pas aussi joli. A coté il ressemblait plutôt à une grosse décharge qui emmagasinait toutes les saloperies inimaginables. Un sentiment de jalousie entra en lui. Pourquoi les humains avaient-ils eu le monde supérieur et magnifique, droit à la beauté; alors que eux, misérables démons n’avaient que l’horreur ? Il allait conquérir ce monde et participer à la bataille, non pour son empereur, mais pour lui. Il voulait rester sur ce monde, ne plus jamais repartir.

Les shadows attendaient patiemment, figés comme des statues prêtes à passer à l’action dès que le moindre ordre serait donné. Sparda avança de quelques mètres, tout était calme, au loin on pouvait remarquer plusieurs habitations avec la fumée des cheminées s’échappant dans le ciel sombre et menaçant de crever les nuages à tout moment. On pouvait entendre plusieurs vaches avec leurs cloches en train de beugler, par peur du tonnerre.

Sparda n’allait pas pouvoir passer inaperçu, il allait devoir se terrer en récoltant les informations qu’allait lui transmettre les shadows de leurs promenades nocturnes et se contenter de les rapporter à Mundus. Ironie du sort, cette mission qu’il croyait synonyme de liberté totale allait le contraindre à rester caché des yeux de tous pour ne pas attirer l’attention. Il siffla de manière très brève et audible. Aussitôt les shadows, tels des diables ne furie s’agitèrent se séparèrent en partant à l’horizon, vers l’inconnu.

Cependant la tentation était trop forte, les shadows n’allaient revenir que peu de temps avant l’aube. Il s’aventura sur les terres humaines, son épée bien attachée. On lui avait annoncé que les forces armées humaines étaient pitoyables. Seulement l’on n’est jamais trop prudent. Aussi il se dirigea vers les habitations qu’il avait remarqué. Le village n’était qu’à quelques kilomètres, il n’en avait pas pour longtemps.
Il longea une petite route faite de gravier. En chemin il aperçu au loin une biche suivie de son petit. Ils gambadaient dans l’herbe. Un faucon admirait l’immensité du paysage à la recherche d’une quelconque proie. Sparda était émerveillé par toute cette diversité. La plupart des démons étaient terriens et ne volaient pas, c’était assez rare de voir des êtres volants dans le monde démoniaque…

Le village était là, tout le monde dormait à part dans une maison, il y avait encore de la lumière et du bruit. Il s’approcha discrètement et regarda par la fenêtre. Des adolescents avaient organisés une fête et dansaient, mangeaient, buvaient, d’autres étaient plus à l’écart et se lançaient des mots doux en se regardant avant de s’embrasser. Soudain la porte à quelques mètres de lui s’ouvrit. Il y avait plusieurs personnes. Ils semblaient saouls…

Sparda alla se cacher un tout petit peu plus loin pour les épier. L’un deux vomissait abondamment. Les autres paraissaient dégoûtés et certains n’y prêtaient pas attention. Ils riaient de bon cœur, marchant en chancelant, se supportant mutuellement. Ces humains lui ressemblaient beaucoup. Ils avaient deux bras, deux jambes, une tête, un torse. Hormis les deux cornes qu’il avait sur le derrière de son crâne sa couler il avait la même morphologie qu’eux, ainsi que la même taille. Il se disait qu’après tout il n’était pas si différent d’eux. Il pourrait peut-être vivre dans ce monde.

Il hésita, si il se montrait il n’était sur de rien ; on allait peut-être le rejeter. Alors que dans le monde démoniaque sa place était assurée, il était une des personnes les plus connues et craintes de ce monde. Le doute persistait. Si il se montrait, il laissait les démons de coté pour se mettre avec les humains. Mais seul contre toute cette armée il n’aurait aucune chance. Il devait mieux connaître ce monde avant de se lancer tête baissée dans une cause suicidaire qui ne lui apporterait rien mis à part la mort.

Il termina ici son excursion et retourna à la porte pour attendre les shadows ; avec crainte. En effet, il était peut-être aussi fort en combat que Mundus mais celui-ci pouvait lire dans les pensées ou créer ce qu’il voulait. Et là-dessus Sparda ne faisait aucun poids fasse à lui. C’est d’ailleurs pourquoi il n’était pas au somment de la hiérarchie démoniaque. Mais si il était sans aucun doute plus fort que n’importe qui dans le monde humain. C’est donc avec l’esprit tourmenté qu’il retourna attendre les shadows.

TheMaker
TheMaker
Niveau 5
19 juin 2004 à 12:41:32

Bonne lecture :)

Dites-moi ce que vous pensez de la suite s´il vous plaît !

321iom
321iom
Niveau 35
19 juin 2004 à 12:44:46

Moi je vais ma lire quand je la mettrais en ligne, mais tu me dira quand tu voudra voir apparaitre ta fic sur le site.

PS: http://www.nosfanfictions.site.voila.fr

c´est le site que j´ai cré, en accord avec tout les fanfickers. Si tu veux mettre ta fic, dit le moi, il faut aussi que je connaisse la police, et la couleur. Et si tu veux apparaitre dans la rubrique Fanfickers, tu me le dit, en me donnant un brève description de toi, et une image pour l´associé avec toi.

metalexevil
metalexevil
Niveau 10
19 juin 2004 à 12:46:17

Good! voila ce que j´ en pense de ta fic! :ok:
Mets la sur le site stp.