C fou ce ke je vs adore tt les 2 ! ui pas de differences ne me demandez pas de choisir ! !! je pourré pas c un sacré dilemme!
curcolio
Niveau 10
13 juin 2004 à 22:40:55
lol, c´est gentil à toi, j´suis trés touchée, promis on te demandera pas de choisir! mais valions-nous la peine de faire un nouveau topic? en tous cas j´te remercie, ça me va toujours droit au coeur!
cinescenarstar
Niveau 5
13 juin 2004 à 23:02:17
Pr tt les 2 ui ca vaut le coup ! !! et comment ! !!
curcolio
Niveau 10
13 juin 2004 à 23:03:19
et bien... maric alors^^
ultimate-raikoh
Niveau 4
14 juin 2004 à 01:04:45
j´ai deja eu des avant gouts curcolio,de ta grandeur,mais la,tu dois être très spéciale
curcolio
Niveau 10
14 juin 2004 à 01:21:07
lol, j´te remercie raikoh!! toujours là et prêt pour une p´tite discute ou tu as jugé plus prudent de déserter?
curcolio
Niveau 10
14 juin 2004 à 01:46:33
lol ok tchao raikoh! mdr à bientôt sur la Caste! ou le Saloon
hank
Niveau 4
14 juin 2004 à 01:57:16
cinescenarstar, je comprends que tu veuilles faire une dédicace à Curco ( nous sommes d´ailleurs nombreux à éprouver ce besoin) et à Iom. Mais Curco a déjà un topic à elle dans ce forum ( je ne sais pas d´ailleurs pourquoi il a été enterré. Tu le trouveras à la page 3 de ce forum). Plutôt que de créer un nouveau topic, t´aurais dû lui poster ta dédicace sur ce pic. La connaissant comme je la connais( ) , elle n´aurait pas vu d´inconvénient à le partager un instant avec Iom. Il serait tout aussi surprenant que Iom refuse que tu lui fasses une dédicace sur le pic de Curco. T´inquiète, Iom lit tous les pics, j´ai vérifié Je crains qu´en créant des pics supplémentaires, tu te fasses disputer à nouveau. Ce serait trop bête. Alors donnes pas de bâtons pour te faire battre. Tiens, je vais uper le pic de Curc pour que tu ne cherches pas. Curc. J´ai vu que tu étais sur le forum,mais je reste pas, suis trop malade. Et j´ai mal aux yeux devant l´écran. Alors zoubi. M_B n´oublie pas ton bac
Lolement votre.
curcolio
Niveau 10
14 juin 2004 à 03:43:01
pas de problémes, " mon" topic est celui de tout le monde!!! il est possible en effet qu´il se fasse disputer... mais j´aurais du mal à résister personnellement, désolée pour la partialité... ^^ mais ça partait d´un bon sentiment, et ce n´est pas le genre de wolverine, donc j´espére qu´il n´aura pas de problémes! bon, j´vous embrasse, à plus! kiss à tous LET´S ROCK BABY!!!
321iom
Niveau 35
14 juin 2004 à 07:29:05
Cine ! oula ! sa faisait 1 bail ! sa va tjr ¿
M_B
Niveau 10
14 juin 2004 à 12:00:29
Hey hank desactive ton mode comique à deux balles si tu veux pas que je te fasse ravaler ton dentier sinon bah topic de merde hein pour changer
Devil_Never_Cry
Niveau 6
14 juin 2004 à 21:37:18
kestion iom est une fille ou un garcon desolé car je c po o juste vous mescuseré