CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le : 'SALOON DEMONIAQUE'(observatoire)

curcolio
curcolio
Niveau 10
13 juin 2004 à 01:59:12

Queen of the damned new pages...^^
Waw, il s´en est passé des choses par ici pendant mon absence...
mes armes... et bien, sadamazo et moi allons bien nous entendre, car j´ai appris à manier le fouet récemment, c´est trés pratique tu sais! sinon.. je travaille beaucoup à l´ancienne, c´est à dire magie, épées, arbalétes, guns, grenades anti-chars, et qques virus pour les grandes occasions...^^
d´ailleurs je cherche une épée en ce moment, celle du méchant dans le pacte des loups... si tu ne l´as pas vu, je crois que ça ressemble à celle d´ivy dans SC2...
Tu fais bar aussi à ce que je vois... une vodka violette je te prie... restons raisonnable, un fut me suffira pour la soirée^^
quant à Truecrimer... M_B, j´te remercie de me le laisser, faut dire que je l´aime tellement... :doute: Ce garçon est un boulet de premiére classe, il est imbattable!! et j´ai même la chance de l´avoir dans ma ville! un specimen pareil quand même y´en a plus d´un qui le voudrait! non, vraiment? personne? rooooh bah alors!
en tous cas, je dénie toute responsabilité quant à cet olibrius, c´est une gastro ambulante ce mec! ça vient tout seul et ça part aprés qques temps par soi-même... même si dans certains cas, il revient par période... enfin, si tu veux avoir une démonstration de ses talents, je te propose d´aller voir sur dead or alive 3, plusieurs topics te permettront d´apprécier dans son environnement naturel ce boulet hors-concours! ( Attention à Truecrimer, Réunion des joueurs importants...) bon, on va pas s´attarder sur les sujets qui fachent!
Alors m_b, tu te couches de plus en plus tôt on dirait! tu aurais du rester hier d´ailleurs! Dîtes les démons en tous genres, vous dormez ou quoi?
bon, allez, j´vous embrasse!
kiss à tous
LET´S ROCK BABY!!!

metalexevil
metalexevil
Niveau 10
13 juin 2004 à 09:33:41

Ultimate>> ALors tu a recu les armes que j´ avais commandé?

M_B
M_B
Niveau 10
13 juin 2004 à 14:55:38

Désolé curco mais pour hier j´ai eu un probleme on va dire ( je passe une dédicace aux kiss magiks) et pour l´épée de vincent cassel c´est juste une colonne vertebrale de zebre coupée en morceaux reliée par une chaine ( et repliable a la ivy effectivement ingenieux pour l´epoque)
Et il s´est passé quoi hier? :question: vu l´heure ou ta posté j´ai du te louper de 10 minutes maxi , bon a plus

curcolio
curcolio
Niveau 10
13 juin 2004 à 17:38:19

lol, pas grave m_b, j´t´aime kan mm!!
vive les kiss magiks en effet!
sinon comment ça va all?

metalexevil
metalexevil
Niveau 10
15 juin 2004 à 18:48:06

:up:

ultimate-raikoh
ultimate-raikoh
Niveau 4
15 juin 2004 à 20:13:15

désolé les potes,mais j´ai des problème de conexion et jai beaucoup de travail!je serais tout à vous la matinée du jeudi,promis,si jarrive a me conècter!
si je suis pas la,qui veut me relayer?(jaurais proposé a curcolio de le faire puisqu´elle ma soutenu la 1ere,mais si il ya des volontaire,merci d´avance)
je serais la comme jai dit après jeudi(meme jeudi soir)

ultimate-raikoh
ultimate-raikoh
Niveau 4
15 juin 2004 à 20:17:25

Merci pour ces information sur truecrimer curcolio!il faut connaitre son ennemi( :ok: )
pour ton épé rétractable,jai encor la soul calibur d´yvi!si tu la veux,je t´en fait cadeaux :ok: lol

métal,c´est toi qui avait commandé la soul reaver?tu ne ma pas dit sous quelle forme tu la voulais(sous la forme de la soul reaver de kain ou de raziel?)sinon,les 2 sont bien nourris!

ultimate-raikoh
ultimate-raikoh
Niveau 4
15 juin 2004 à 20:20:13

ok pour ta vodka violette curcolio,avec ou sans coeur de lucia???
sa fera deux postes en moins de 7 minutes,merci!le complément qui va avec est gratuit(lol)
( je garde la monnaie??,lol?)

ultimate-raikoh
ultimate-raikoh
Niveau 4
15 juin 2004 à 20:23:54

la,je passe en cout de vent!jai beaucoup de travail qui mattend jusqu´a jeudi midi,après JE SUIS EN VACCANCE :oui:

je repasserai peut-être après!donc si vous voulez réserver des armes ou cocktail,prénez un remplassant,et vaguez a vos occupation(discut,jeux,en rapor avec des armes ou le jeux dmc)

astalavista

ps:êtes-vous de vrai demons?

curcolio
curcolio
Niveau 10
15 juin 2004 à 20:33:53

loooooool, maric pour tout ultimate!! et bien, perso, avec un coeur de lucia pour la vodka!!^^
et maric pour la soul calibur d´ivy, ça me va droit au coeur!
lol, pour le poste, pk pas, mais euh... y´a djà la caste, la porte... mais bon, j´viendrais upper de temps à autre, promis! :p)
en tous cas, maric pour ta confiance!! kiss à toi
à plus!
LET´S ROCK BABY!!!

ultimate-raikoh
ultimate-raikoh
Niveau 4
16 juin 2004 à 15:33:44

non,c´est pas grave curcolio :ok:

ultimate-raikoh
ultimate-raikoh
Niveau 4
16 juin 2004 à 16:17:45

non,excuse moi metalexe,il y a eu une sorte de confusion dans les bons de commande(je suis nouveau ici,dans le métier aussi,lol)!c´est toi qui a commandé un sabre!
J´ai pour toi un des sabres les plus puissants(avec un peu la meme fonctionalitée que la soul reaver,sa aspire les âmes des demons comme des humains)!c´est la:dragon sword
contrairement a ce qu´a dit truecrimer,c´est la dragon sword l´arme d´hayabusa,et non la ryuken( :oui: ),qui est lépée jumelle de la dragon sword(dragon sword=benéfique/ryuken=maléfique)!
tu la si tu veux toujours!

curcolio
curcolio
Niveau 10
16 juin 2004 à 17:11:20

lol oki ultimate!! comment va?

ultimate-raikoh
ultimate-raikoh
Niveau 4
16 juin 2004 à 18:21:03

Va,va!
sa ira mieux demin soir!je serais en big holyday,avec ma 1ere nuit blanche de ce mois! :ok:
avec vous jèspère,lol

curcolio
curcolio
Niveau 10
16 juin 2004 à 18:30:04

lol, bah écoutes, si t´as rien de mieux à faire, j´taccompagnerai dans ta nuit blanche! et avec un peu de chance, hank serait là aussi... paskon le voit pas souvent :snif:

ultimate-raikoh
ultimate-raikoh
Niveau 4
16 juin 2004 à 18:35:59

okay,c´est comme tu veux,les filles sont les reines :ok:

le cadet avec la grande soeur!(lol)
alors?comment va?
c´est qui votre modero?
ya-t-il de vrai demon ici?

curcolio
curcolio
Niveau 10
16 juin 2004 à 18:40:50

on a pas de modero!
ça va et toi?
les démons... eheh...

ultimate-raikoh
ultimate-raikoh
Niveau 4
16 juin 2004 à 18:41:47

ba binnn,il ya une reponse en 3 minute,ou je vais faire un tour et je reviens!(si mon pc c´est pas deconnècté)

curcolio
curcolio
Niveau 10
16 juin 2004 à 18:46:29

lol tjs à 5min d´intervalles!

curcolio
curcolio
Niveau 10
16 juin 2004 à 18:49:48

bon, ben en espérant ke t´es pas déco! lol
à taleur!