Queen of the damned new pages...^^
Waw, il s´en est passé des choses par ici pendant mon absence...
mes armes... et bien, sadamazo et moi allons bien nous entendre, car j´ai appris à manier le fouet récemment, c´est trés pratique tu sais! sinon.. je travaille beaucoup à l´ancienne, c´est à dire magie, épées, arbalétes, guns, grenades anti-chars, et qques virus pour les grandes occasions...^^
d´ailleurs je cherche une épée en ce moment, celle du méchant dans le pacte des loups... si tu ne l´as pas vu, je crois que ça ressemble à celle d´ivy dans SC2...
Tu fais bar aussi à ce que je vois... une vodka violette je te prie... restons raisonnable, un fut me suffira pour la soirée^^
quant à Truecrimer... M_B, j´te remercie de me le laisser, faut dire que je l´aime tellement...
Ce garçon est un boulet de premiére classe, il est imbattable!! et j´ai même la chance de l´avoir dans ma ville! un specimen pareil quand même y´en a plus d´un qui le voudrait! non, vraiment? personne? rooooh bah alors!
en tous cas, je dénie toute responsabilité quant à cet olibrius, c´est une gastro ambulante ce mec! ça vient tout seul et ça part aprés qques temps par soi-même... même si dans certains cas, il revient par période... enfin, si tu veux avoir une démonstration de ses talents, je te propose d´aller voir sur dead or alive 3, plusieurs topics te permettront d´apprécier dans son environnement naturel ce boulet hors-concours! ( Attention à Truecrimer, Réunion des joueurs importants...) bon, on va pas s´attarder sur les sujets qui fachent!
Alors m_b, tu te couches de plus en plus tôt on dirait! tu aurais du rester hier d´ailleurs! Dîtes les démons en tous genres, vous dormez ou quoi?
bon, allez, j´vous embrasse!
kiss à tous
LET´S ROCK BABY!!!