CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

22 points à propos de DMC3

seriousken
seriousken
Niveau 5
09 juin 2004 à 22:53:14

Vous les avez surment déjà vu sur devilmaycry2.com mais pour les autre je les coles ici car je trouve ça imporessionnant. En anglais attention.
1) This time there will actually be somwhat a story, as this explains how Dante realizes who he is, we meet his brother, a female counterpart who actually has a purpose ( unlike the friggin Lucia), DMC1 had a poor story, whereas DMC2 has, if at all, a horrible story.

2) Whereas it will be produced by the producer of DMC2, this guys was new when he was enlisted for DMC2, he went on producing Resident Evil: Outbreak as well as the well-received Monster Hunter ( in Japan), hes probably learned his mistakes from DMC2.

3) The game will be directed by a Capcom legend who´s " very good at throwing fireballs" who is presumably the creator of the Street Fighter Alpha series, and that is a VERY good thing.

4) Dante will adctually TALK a lot this time, unlike part 2, and hell be doing it in a way where we can truly call him " badass" again.

5) The games cutscenes and CGs will be directed by Ryuhei Kitamura ( Metal Gear Solid - Twin Snakes) whom, if you played Twin Snakes, can make the best cutscenes EVER.

6) The graphics have changed highly. DMC2 uses a repurposed DMC1 engine, while DMC3 will use a brand new fully 3D engine - special effects, lighting, shadow, weather effects ( rain n fog), reflections, even destructible environments.
There is even high attention to detail - any weapon NOT equipped will be shown on Dantes body, unlike DMC1 & 2.

7) The brand new Style system will provide new things for the DMC world - different styles of play, different moves, its like reasons to play again n again or leveling up in many different ways which makes fighting enemeies even more fun.

8) The games length will not be short this time around like DMC2´s 5 hours ( with BOTH characters ) this time its going to be at least as long as the first one, which is a good 10 hours+ and thats great for an action game.

9) There will be a decent amount of puzzles here unlike the coarse supply of puzzles in DMC2.

10) There will be a new arsenal of moves this time - and they will serve a purpose this time not like 2 had - not to mention kicks, punches, even blocks and counter attacks.

11) After trying out the game, PSM said that the combo system of DMC3 will blow away the combo system of DMC1. Did u read right? Blow away the combo system of DMC1!!!!!!!!!

12) The levels in DMC3 are designed to test players long range AND melee abilities EQUALLY, whereas in DMC2 the game was too easy due to the large environments.

13) Much of the staff members who worked on the first DMC are present here.

14) There will be intro movies for EVERY mission as well as completion movies, whereas in DMC2 not only did we get 1 intro movie for every 4 missions, but boring ones as well.

15) Err...this game will have a stylish pause screen.

16) Almost all the enemies are brand new and Tanaka said the game will be much more " challenging" than u think.

17) The bosses are said to be smart, bad, big, and hard. Not like the ones in DMC2 who didnt even look good ( except the tower or building or whatever.)

18) The game will have a great orchestral soundtrack that consists of rock, techno-trance, and haunting tunes like castlevania.

19) The game environments are much more interesting this time around, as the game contains 2 different worlds ( the real world and the demon realm), so far there is a demon arena ( looks like a colisseum), dantes shop, the streets that dante shop is in, a strip club, several shops, a demon tower, and much more to be revealed. In DMC1 the whole game took place in only 1 area.

20) Not much of a reason, but as proof that this game will be awesome, people will get to try it out on e3 and see for themselves, so this time, capcom isnt trying to hide it till release.

21) The DMC2 development team is nowhere near DMC3

22) And there will be hours+ of cutscenes, to help perpetuate the story.

:ok: :ok: :ok:

M_B
M_B
Niveau 10
10 juin 2004 à 12:42:46

:dpdr: :bye:

antips2
antips2
Niveau 2
15 juin 2004 à 23:16:05

ta oublié de dire que c etait plate a l os

metalexevil
metalexevil
Niveau 10
16 juin 2004 à 12:55:19

Moi l´ anglais...

westside_boyz
westside_boyz
Niveau 10
16 juin 2004 à 12:58:35

traduit et revien! ya des traducteur sur le net!

metalexevil
metalexevil
Niveau 10
16 juin 2004 à 13:06:25

La flemme dsl.

321iom
321iom
Niveau 35
16 juin 2004 à 13:31:36

g la flemme de traduire aussi...

seriousken
seriousken
Niveau 5
16 juin 2004 à 13:39:40

Ouain, dsl mais pour moi l´anglais c´est rendu un acquis. Pis si tu le sais que ya des traducteur bien traduis toi les parceque moi je sais pas comment et puis ca m´interesse pas.

westside_boyz
westside_boyz
Niveau 10
16 juin 2004 à 15:20:57

moi aussi je lis l´anglais mais plus difficilement que le francais et g pas assez de neurone pour lire tout sa! :rire:

westside_boyz
westside_boyz
Niveau 10
16 juin 2004 à 15:27:47

g traduit avec un traducteur du net et il risque dy avoir des truc bizar mais essayer de comprendre!

1) ce temps là sera réellement somwhat par histoire, comme ceci explique comment Dante réalise qui il est, nous rencontrent son frère, les contre-parties femelles qui a réellement un but ( à la différence du friggin Lucia), DMC1 a eu une histoire faible, tandis que DMC2 a, le cas échéant, une histoire horrible.
2) tandis qu´il sera produit par le producteur de DMC2, ce les types étaient nouveaux quand il a été enrôlé pour DMC2, il ont continué à produire au mal résident : La manifestation aussi bien que le chasseur bien-reçu de monstre ( au Japon), hes a probablement appris ses erreurs de DMC2.
3) le jeu sera dirigé par une légende de Capcom qui a " très bon aux aérolithes de lancement" qui est vraisemblablement le créateur de la série d´alpha de combattant de rue, et c´est une chose TRÈS bonne.
4) Dante PARLERA adctually beaucoup cette fois, à la différence de la partie 2, et l´enfer la fasse d´une manière où nous pouvons vraiment l´appeler des " badass" encore.
5) les cutscenes de jeux et le CGs seront dirigés par Ryuhei Kitamura ( solide de vitesse en métal - serpents jumeaux) qui, si vous jouiez les serpents jumeaux, peut faire les meilleurs cutscenes JAMAIS.
6) les graphiques ont changé fortement. DMC2 emploie a repurposed le moteur DMC1, alors que DMC3 utilisera entièrement 3D un moteur nouveau - effets spéciaux, éclairage, ombre, effets de temps ( brouillard de pluie n), réflexions, même environnements destructibles. Il y a même une attention élevée au détail - n´importe quelle arme non équipée sera montrée sur le corps de Dantes, à la différence de DMC1 et de 2.
7) le système nouveau de modèle fournira les nouvelles choses pour le monde de DMC - différents modèles de jeu, différents mouvements, ses raisons pareilles de jouer encore n encore ou nivelant vers le haut de beaucoup de différentes manières qui fait aux enemeies de combat bien plus d´amusement.
8) la longueur de jeux ne sera pas courte cette fois autour comme DMC2´s 5 heures ( avec LES DEUX caractères) cette fois son aller être au moins aussi longtemps que le premier, qui est de bon 10 hours+ et des thats grands pour un jeu d´action.
9) là sera une quantité décente de puzzles ici à la différence de l´approvisionnement brut en puzzles dans DMC2.
10) là sera un nouvel arsenal des mouvements cette fois - et eux atteindra un objectif que cette fois pas comme 2 a eu - de ne pas mentionner des éruptions, des poinçons, même des blocs et des attaques de compteur.
11) après l´essai du jeu, PSM a indiqué que le système combo de DMC3 soufflera loin le système combo de DMC1. U a-t-il lu bien ? Coup loin le système combo DMC1 du ! !!!!!!!!
12) les niveaux dans DMC3 sont conçus pour examiner des joueurs des capacités de longue gamme ET de mêlée ÉGALEMENT, tandis que dans DMC2 le jeu était dû trop facile aux grands environnements.
13) une grande partie des membres de personnel qui ont travaillé au premier DMC sont présent ici.
14) là sera des films d´intro pour CHAQUE mission aussi bien que des films d´accomplissement, tandis que dans DMC2 non seulement nous avons obtenu 1 film d´intro pour chaque 4 missions, mais aussi bien que ceux étant ennuyeux aussi bien.
15) errent... ce jeu aura un écran élégant de pause.
16) presque tous les ennemis sont nouveaux et Tanaka a indiqué que le jeu sera beaucoup davantage " provocant" qu´u pensent.
17) les patrons seraient intelligents, mauvais, grands, et dur. Pas comme ceux dans DMC2 qui sembler de didnt même bon ( excepté la tour ou le bâtiment ou quoi que.)
18) le jeu aura une grande bande sonore orchestrale qui se compose de la roche, du techno-trance, et des airs de hantise comme le castlevania.
19) les environnements de jeu sont beaucoup plus intéressants cette fois autour, pendant que le jeu contient 2 mondes différents ( le vrai monde et le royaume de démon), jusqu´ici il y a une arène de démon ( ressembler à un colisseum), dantes font des emplettes, les rues que le magasin de dante est dedans, un club de bande, plusieurs magasins, une tour de démon, et beaucoup plus à indiquer. Dans DMC1 le jeu entier a eu lieu dans seulement 1 secteur.
20) pas beaucoup d´une raison, mais comme preuve que ce jeu sera impressionnant, les gens obtiendra d´essayer lui dehors sur e3 et de voir pour eux-mêmes, ainsi cette fois, isnt de capcom essayant de le cacher jusqu´au dégagement.
21) l´équipe du développement DMC2 est nulle part pres DMC3
22) et il y aura + heurs et de cutscenes, pour aider à perpétuer l´histoire.

voila fini je vous avait prévenu quil y aurait des truc bizard :-) :-) :-)

curcolio
curcolio
Niveau 10
16 juin 2004 à 17:27:56

1) ce temps là sera réellement somwhat par histoire, comme ceci explique comment Dante réalise qui il est, nous rencontrent son frère, les contre-parties femelles qui a réellement un but ( à la différence du friggin Lucia), DMC1 a eu une histoire faible, tandis que DMC2 a, le cas échéant, une histoire horrible.

:question: euh... mdr, j´préfére l´anglais personnellement, on comprends mieux! lol terribeule

ifrit93
ifrit93
Niveau 10
16 juin 2004 à 20:01:35

lol rien que le 1) en Fr sa donne pas envie de lire la suite ^^

seriousken
seriousken
Niveau 5
18 juin 2004 à 02:41:27

Hihi. :) C´est pour ces raison que je préfere le lire en anglais... Apprenez vous l´anglais en france. En tk, au quebec c´est très naturelle sauf que on néglige notre francais. :)

curcolio
curcolio
Niveau 10
18 juin 2004 à 03:03:32

mdr, oui, nous autres p´tits français apprenons l´anglais à l´école, mais vous ne devriez pas négliger votre français, paske c´est la plus belle langue au monde!! je ne suis pas chauvine, juste perroquet!^^

Shenlong[BR2]
Shenlong[BR2]
Niveau 10
18 juin 2004 à 04:48:52

Je trouve que ça donne pas envie de lire la suite. Ques-tce que c´est que cette génération ? De mon temps, en 1536, on parlait pas comme ça des langues.

Non sérieusement, je ne partage pas ton avis Ifrit. C´est juste que c´est vraiment TRES mal traduit.

LoaDragoMaster
LoaDragoMaster
Niveau 10
18 juin 2004 à 09:43:38

normal le traducteur traduit mot par mot :non:

ifrit93
ifrit93
Niveau 10
18 juin 2004 à 11:06:24

Shenlong[BR2] Posté le 18 juin 2004 à 04:48:52
Je trouve que ça donne pas envie de lire la suite. Ques-tce que c´est que cette génération ? De mon temps, en 1536, on parlait pas comme ça des langues.

Non sérieusement, je ne partage pas ton avis Ifrit. C´est juste que c´est vraiment TRES mal traduit.

-------------------------------------------------

Je me suis assez mal exprimé ^^

M_B
M_B
Niveau 10
18 juin 2004 à 13:29:52

Lol mais l´anglais c´est facile ( le truc c´est que je l´ai pas appris a l´ecole mais plutot avec les films et autres jv :rire: )

TheMaker
TheMaker
Niveau 5
18 juin 2004 à 16:12:29

Je vais essayer de traduire ça. Par contre je ne vous promet rien concernant la qualité elle peut être très variable.

starfihter
starfihter
Niveau 10
18 juin 2004 à 16:15:55

Salut tlm :)

La vidéo du moment