la situation etant de plus en plus mauvaise,tant au niveau du flood que des topics sans interet
c´est pourquoi aujourd´hui la presence d´un moderateur est devenue indispensable
je pourrais faire un long discour sur mes qualités,mais soyons franc,ces qualités serait honirique et melioratrice,cependant je vais me presenter afin que vous puissiez me jugez
je n´etait pas tres chaud pour une election de moderateur,mais maintenant c´est le seul moyen de conserver une bonne ambiance entre forumeur , notament en effaçant les topics d´insultes a l´encontre d´un ou plusieurs forumeurs ou plus generalement tout les topics qui serait hors de la charte de jv.com ou encore en errasant le flood. etant tres present sur les forum car j´y passe beaucoup de temps,je pourrai ainsi etre plus rapide pour erradiquer les different topic hors charte
ensuite je ferait tout pour que le forum s´agrandise,puisque le jeu dmc 3 semble etre un jeu tres prometeur,il ameneras avec lui beaucoup de forumeurs , je me propose pour leur garantir une bonne convivialité sur ce magnifique forum
enfin,ayant une relativement bonne connaisance dans les forum de jv.com je serait plus améme d´aider ceux qui le desiront,ou ceux qui en auront bessoin
voila en esperant que cela vous aura convaicu