C´est effectivement un peu du flood mais celui ci a été créé en premier donc c loa et metalexevil les fautifs
curco-> C´est moi qui est inventé la brigade-> loa n´a pas vu mon topic avant de fair le meme Sinon sa va ?
iom sa va bien ?
et vi ! m´enfin, bon, c pas du flood comme d´ab koi, c moins c**
Enfin c´est moi qui est commencer avec la brigade, après si ils veulent en faire un topic...
On est 3 deja
trankil et toi ?
Brig@de anti-flood :-> Strafihter-> Metalexevil-> 321iom-> Sadomazo-> Dantedevil92-> Alpha45-> Ther0ck-> Mr-devil-> [Darky]-> Gotreuk-217-> loadragomaster-> westside_boyzOn recrute les amis
va voir sur le topic officiel yen a des nouveau bon a+
@+ M_B
Bas moi sa va, juste un peu marre que tlm parle de modérateur, que sa soit toujours la grosse discution mais oui sinon sa va
@+ M_B à bientôt
Moi je pense qu´ont aura tout le temps d´en parler quand le topic de jihem sera créer et que les votes auront commencer
fait chaud... c saoulant, non ? M´enfin, les vacances approchent a grandes enjambés pour moi !
iom -> Moi j´habite a côter de la mer
Les vacances avances à grand pas
Starfihter Posté le 09 juin 2004 à 17:17:37iom -> Moi j´habite a côter de la mer
g un ventilateur
Mdr^^
Mais vous habitez quel region ? Moi la bretagne^^
n´empéche ke sa ve devenir saoulant au fil des années, sa va monté juska 50°C si sa continue !
Le réchauffement de la planète je pense.....