CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Salut salut !!

Marcco67
Marcco67
Niveau 4
05 juin 2004 à 12:48:18

:lol: jeté parcequ´on dit bonjour ? ? plutot partir de mon plein grès alors

Dantedevil92
Dantedevil92
Niveau 10
05 juin 2004 à 12:49:46

pfffffff je t´ai deja expliqué tu fais un pic inutile qui emmerde tt le monde alors si tu veut te faire des amis c pas le meilleur moyen

Marcco67
Marcco67
Niveau 4
05 juin 2004 à 12:51:29

g pas besoin de me faire des potes ! moi je veux juste parler de mon jeu preferer sur son propre forum apres je m´en fous des noobs comme toi ou mr-devil enfin bon

Dantedevil92
Dantedevil92
Niveau 10
05 juin 2004 à 12:52:59

et tu vas parler tt seul ou aire un autre pic inutile genre qui veut parler histoire que personne ne vienne

M_B
M_B
Niveau 10
05 juin 2004 à 12:53:53

Lool noob , le newbie c plutot toi alors . ... et puis c´est vrai que le topic " je note vos pseudo" c pas trés utile non plus mais c´est deja mieux imagine tout le monde créé un topic " bonjour je suis nouveau :) " la premiere page serait envahie alors evite d´argumenter sur des choses que tu ne maitrise pas

Marcco67
Marcco67
Niveau 4
05 juin 2004 à 12:55:52

toi c ton probleme si tu veux pas parler parceque le pseudo te plait pas t´en pis franchement ! moi j´te dit il y aura toujours quelqu´un pour parler de ce jeu ! je commence a croire que tu n´est meme pas fan et que ce n´est que pour te faire des potes que tu te fait chier sur les forums . .

M_B
M_B
Niveau 10
05 juin 2004 à 12:58:06

Aller ok , puisque tu es si malin parle nous de DMC3 t sur son forum... et si tu dis quelque chose qu´on a deja dit t un noob... ok?

Dantedevil92
Dantedevil92
Niveau 10
05 juin 2004 à 12:58:16

moi pas fan j´en sais plus sur dmc que toi tu n´en sauras jamais et moi g plus d´amis que toi ici a mon avis et moi je crai pas des pic inutiles g fais la porte des enfers et g deja pres de 800 mess alors...

Marcco67
Marcco67
Niveau 4
05 juin 2004 à 12:58:22

je peu t´en enumerer d´autre comme ca aussi style le sujet qui est le plus ancien ? ont s´en fou franchement et d´autre . .. les 2/3 du forum sont hacké !

Dantedevil92
Dantedevil92
Niveau 10
05 juin 2004 à 12:59:59

et alors tu crois que tu est le seul a qui on le dit tu va faire un club ac gotreuk: les martyrs des dmc3 c ca

Marcco67
Marcco67
Niveau 4
05 juin 2004 à 13:00:56

tiens torche toi avec !
Le nouveau système de gameplay appelé ´Style System´ permettra au joueur de choisir entre plusieurs styles de mouvements au début du jeu tels que Gunslinger ( capacités améliorées pour le tir), Swordmaster ( capacités améliorées pour l’utilisation de l’épée), Trickster ( capacités améliorées pour les acrobaties), et Royal Guard ( capacités améliorées pour les combats rapprochés)

Dantedevil92
Dantedevil92
Niveau 10
05 juin 2004 à 13:01:58

c con mais un pic avaiut deja posté pour ca ct les armes je crois tout avait ete dit

cinescenarstar
cinescenarstar
Niveau 5
05 juin 2004 à 13:03:42

t1 commen vs vs battez franchement c trop drole ! yen a un ki se la ramene c tt les anciens du forum kil le bouffe ! :honte: pffff vs me faites pitié ! allé c ca battez vs je suis spectateur ! je ve du sang ! ke ca gicle ! !

Marcco67
Marcco67
Niveau 4
05 juin 2004 à 13:05:12

remarque je suis moi meme spectateur :lol:

Dantedevil92
Dantedevil92
Niveau 10
05 juin 2004 à 13:05:58

ah oui voila cinecenarstar le roi des pic inutiles pffffffff je comprend pas a quoi ca vous sert de faire des pics inutiles

starfihter
starfihter
Niveau 10
05 juin 2004 à 13:09:35

Sa va les gars :)

Marcco67
Marcco67
Niveau 4
05 juin 2004 à 13:10:32

yes et toi ?

starfihter
starfihter
Niveau 10
05 juin 2004 à 13:10:54

pépère :p)

cinescenarstar
cinescenarstar
Niveau 5
05 juin 2004 à 13:11:56

creer des topics inutileS ? ? eh bien histoire de rigoler un bon coup ! evidement toi tu ne pe plus ou pas en faire etant donné ke t un habitué avec " m_b , Curco , mr-devil et cie " ui vs etes tous tres connu ds ce forum et moi juste pr mamuser je vais en creer et c marrant kommen vs vs battez pr un simple forum , topic plus precisement ! o fait jai une kestion ! kesse ke ca pe te faire de voir ke des gens crée des topics " inutiles" ca change koi ds ta vie ? ca tavance à koi di moi ? ui jaimerai bien savoir ! ! :sarcastic:

Marcco67
Marcco67
Niveau 4
05 juin 2004 à 13:15:13

:malade: c quand meme fou de se faire allumer alors qu´a la base c une simple presentation et un grand bonjour . .. bonjour la moyenne d´age mentale