CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DMC1-DMC3 20 ans plus tôt

thesubstance
thesubstance
Niveau 5
03 juin 2004 à 19:04:03

Je sais que des gens vont trouver ce topic inutile.Mais pour vous dire que DMC3 se déroule 20 ans avant DMC1 car dans l´intro du 1er Trish dit que Vergil est mort il y a 20 ans voilà.

Gotreuk-217
Gotreuk-217
Niveau 10
03 juin 2004 à 19:44:50

moi je di ke tu orrer pus poster sa sur la porte ou la caste ms merci comm de l info ^^

ifrit93
ifrit93
Niveau 10
03 juin 2004 à 20:14:10

Euh t sur parce que je me rappele pas avoir entendu sa dans le 1 ( en meme temps sa fait 2ans que je n´y ai pas joué) et de plus sa voudrais dire que Dante aurais quasi 40ans dans DMC 1 :ouch: :ouch: ( enfin parce que pour moi il a vers les 17-18-19 ans dans le 3)

J´y crois moyen :-)

M_B
M_B
Niveau 10
03 juin 2004 à 21:38:25

En vérité elle dit qu´il a perdu sa mere et son frere ( d´ou l´ambiguité sur le " perdu") et puis oui a mon avis il vit plus longtemps que la normale...

321iom
321iom
Niveau 35
03 juin 2004 à 21:40:27

M_B Posté le 03 juin 2004 à 21:38:25
En vérité elle dit qu´il a perdu sa mere et son frere ( d´ou l´ambiguité sur le " perdu") et puis oui a mon avis il vit plus longtemps que la normale...

:d) Devil never die !

ça le fait ça aussi !

curcolio
curcolio
Niveau 10
04 juin 2004 à 20:19:37

en mm tps... sparda a vécu plus de deux mille ans... d´ailleurs, on a jamais su comment il était mort... donc il est normal ke dante soit plutot du genre à vivre longtemps sans trop vieillir... comme il est à moitié démon, pk ne pourrait-il pas vivre 1000ans?
m´enfin, avis personnel!

TheResiDante
TheResiDante
Niveau 10
04 juin 2004 à 20:35:09

Moi je dis ke c´est trés possible :oui: parceke DANTE vieillit bcp moin vite k´un etre humain ! :-)))

max0902
max0902
Niveau 10
05 juin 2004 à 13:02:57

ouais, la canne a papy pour dante c pas pour maintenant, vu qu´il est a moitier demon ( un batard quoi...........c bon,c bon je plaisante)

thesubstance
thesubstance
Niveau 5
05 juin 2004 à 22:12:10

Dante n´est pas éternel la preuve sa mère est une humaine.Donc il a 20 ans dans DMC3 le scénar doit se passer après que dante ait perdu sa mère vu qu´on voit pas de femme dans le trailer apart Lady sur sa moto

PS:Il semblerait que Ruhei kitamura(réalisateur du film Contre,et metteur en scéne de MGS:TTS)fasse les scénes de DMC3 donc attendait-vous au :ouch: :)

thesubstance
thesubstance
Niveau 5
06 juin 2004 à 08:05:06

:up: ^^

Mathias69
Mathias69
Niveau 7
06 juin 2004 à 09:59:04

Mé nan! tu t tout trompé! trish a di a dante ke sparda a réussi a tué MUNDUS il ya 20 lol

sadamazo
sadamazo
Niveau 5
06 juin 2004 à 12:23:51

thesubstance :d) exact,de + une actrice de films d´art martiaux Stephanie Cheeva travail sur la motion capture des perso,je crois que c fini d´ailleur

Dantedevil92
Dantedevil92
Niveau 10
06 juin 2004 à 13:46:38

vous vous tromper tous j´avais vu un topic ou un debat avait ete lance ct sur l´age de dante et apres de nombreuse preuve que je ne peut pas vous citer dante a plus de 1000ans si si c vrai :oui:

curcolio
curcolio
Niveau 10
06 juin 2004 à 20:41:00

tu te souviens du topic? ça m´interesse!
ou au moins sur quel forum?
kiss!

starfihter
starfihter
Niveau 10
07 juin 2004 à 18:19:25

Bon allez on up tout les pic pour couler le flood

Roger_Smith
Roger_Smith
Niveau 10
16 juin 2004 à 10:46:04

La mère de Dante est humaine et dans DMC1 on entend Dante enfant.Voilà:Il ya 2000 ans Sparda à vaincu Mundus et 20 ans avant DMC1 Mundus réssucite et tue la mère de Dante.(Qui est humaine,donc pas éternel)

dantedevil>>>>>>>> :sarcastic: le paysage de DMC3 n´est pas du Moyen-Age.

Roger_Smith
Roger_Smith
Niveau 10
16 juin 2004 à 14:00:40

:up: ^^

Dji-Di_Men
Dji-Di_Men
Niveau 4
20 juin 2004 à 16:37:27

yo merde c vrai dans le 1er trish dit ke dante a perdu son frere et sa mere. mais durant le jeux on bat le gars en vert et une épé bleu et quand on le bat la 3eme fois mundus dit : Trish, vergil has been defeated, you know what you must do. ce ki veu dire : Trish, vergil a été abattu, tu sais ce que tu dois faire. alors si vergil serais mort pourquoi on le rebaterais?

Dji-Di_Men
Dji-Di_Men
Niveau 4
20 juin 2004 à 16:43:27

et aussi, sparda na pas battu mundus,
cest mundus ki a battu sparda, et dante cherche a vengé son pere en tuant mundus. jai la preuve que mundus a battu sparda. a la mission quon bat mundus dans lespace pis a la lave, au debut quand on sapproche de la statue full grosse ki est mundus, mundus dit : Again I must face a sparda. Strange fate, isn´t it?(Encore je dois affronter un Sparda. " Fate" étrange nesse pas? et dante repond : Strange but i ran if I will end the same way. ( étrange mais jai couru si je fini au meme chemin) il veut dire ke si il meurt il aura fais le meme chemin ke son pere.

M_B
M_B
Niveau 10
20 juin 2004 à 16:47:02

LOOOOOOL j´aime bien les gens qui s´informent :
1/DMC3 se passe avant DMC1 donc vergil n´est pas encore mort
2/Sparda a battu mundus mais le fait est que mundus revient quand toujours et encore ( comme sin si tu as joué a ff10)
3/J´adore ta derniere traduction :rire2: