CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dante tue vergil!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dante2191
Dante2191
Niveau 8
02 juin 2004 à 19:42:40

Tout a fait d´accord avec toi ! !mé pour decembre sa nva étre cho ! !! ilen sont ka 30 % . .....

starfihter
starfihter
Niveau 10
02 juin 2004 à 19:53:45

Et le spoiler ?

ifrit93
ifrit93
Niveau 10
02 juin 2004 à 21:20:34

Bah si tu parle de la vidéo, sa vient de chez CAPCOM donc si ya du spoiler c´est fais exprès :-) histoire que les fans se posent pleins de questions

starfihter
starfihter
Niveau 10
02 juin 2004 à 21:36:57

Oui, c´est pour sa que je le dit a l´auteur du topic lol

_evangelion_
_evangelion_
Niveau 10
05 juin 2004 à 12:18:43

ba moi je ne le voi pas et pourtant j´aimerai bien voir

kain2999
kain2999
Niveau 5
05 juin 2004 à 18:01:43

excusez moi de vous derangez lol juste un piti problem.... c ke en faite mon ordi marche po il arrive pa a telecharger jv torrent ou je sais pu koi et ca fait ke apres je peu pas lire la video que tout le monde parle, je suis un tres grand fan de " dmc" et aimerai la voir par pitier et ce que kelkun pourrais me l´envoyer par e-mail... a l´adresse indiquer merci quand meme :(

amad240
amad240
Niveau 6
05 juin 2004 à 20:01:26

Slt a tous, bin jvoulai répondre à Ifrit93 qui disait que le légendaire chevalier du 1 CT Spadra.
Bin Capcon te le prouve que C bien Virgil car quand tu le bas pr la troisieme fois, si tu te souvien bien apres tu voi une cinématique ou ya Trish qui di a Mendus que VIRGIL A ETE VAINCU!!!
jpense qu´il ne se serait pas trompé expres!

amad240
amad240
Niveau 6
05 juin 2004 à 20:27:52

Et en plus Dante entend une voix dans sa tete qui dit " VIRGIL, DANTE, JOYEUX ANNIVERSAIRE!" ( quand il le tue). Puis il a les cheveux gris MELO ANGELO quand il pete son casque là. Donc jpense que ces trois preuves la veulent tout dire!
Sinon bin vivement qu´il sorte ce jeux, il est trop mortel

curcolio
curcolio
Niveau 10
05 juin 2004 à 21:44:56

et bien, amad, il parlait du mode lcs, et je ne voie pas en quoi ce que tu dis prouve que le lcs est vergil...

mais lcs c´est virgil ( oui, je varie) ça a été prouvé maintes et maintes fois!
mais maric de ta participation!
kiss
LET´S ROCK BABY!!!

thesubstance
thesubstance
Niveau 5
05 juin 2004 à 22:18:06

Peut-être que l´épée de Vergil est une épée spéciale contre les démons ? Donc qui peut tuer Dante !

kain2999
kain2999
Niveau 5
06 juin 2004 à 00:39:14

pitier envoyer moi la videos plz

amad240
amad240
Niveau 6
06 juin 2004 à 11:41:01

A ok, bin dsl et merci de l´info, j´avai mal capté, lol

_evangelion_
_evangelion_
Niveau 10
06 juin 2004 à 12:00:54

kain2999, tu n´est pas obliger de télécharger jvTorrent pour voir la video. tu n´a ka kliké sur " site aternatif 1" mais avec moi sa ne marche pas donc j´ai télécharger jvTorrent mais peut-etre k´avec toi sa va fonctionner

kain2999
kain2999
Niveau 5
06 juin 2004 à 20:18:24

aller c bon la putain faite pas les cons envoyer moi cette putain de video introuvable et intelechargable a partir de mon ordi, juste un piti e-mail avec la video dedans adresser a l´adresse indiquer c pas durt putain ayez pitier...

:( :/

kain2999
kain2999
Niveau 5
06 juin 2004 à 20:30:08

pitier allez pitier je ferai tout ce ke vous voudrai je vous laverz les pieds ce que vous voulez pour que juste une personne envoi un tout piti e-mail avec la video dedans s´il vous plait....
jv torrent ca marche pas, et real one player avec aol non plus je pige pas pourkoi...
s´il vous plait(je sais que je me repete et pour les lecteurs je dois etre assez agacant) mais pitier juste un mail avec la video et apres je vous laisse tranquille ayez pitier

ifrit93
ifrit93
Niveau 10
06 juin 2004 à 20:31:51

Surtout qu´avec Hotmail, on peut pas envoyer un mail avec une piece jointe de plus de 3mo je crois et la vidéo les dépasse largement et puis je pense pas que ta boite email puisse accepeter une piece jointe de cette taille si quelqu´un arrivait a te l´envoyer

321iom
321iom
Niveau 35
06 juin 2004 à 20:34:12

Slt ! ba jte l´envéré bien, mais sa seré pour 1h d´envoie et 1h de reception alors...

curcolio
curcolio
Niveau 10
06 juin 2004 à 20:34:26

substance> pk pas en effet... mais à ce moment-là, qu´est-ce qu´il foutrait dans dmc1?!

kain> on dirait que tu l´aimes le mot " putain"
il suffirait de demander : svp, j´arrive vraiment pas à l´avoir la video, eske quelqu´un pourrait me l´envoyer à machin@truc.com merci!

d´ailleurs, moi non plus j´arrive toujours pas à l´avoir!! m´enfin.. un jour j´le verrais en entier ce trailer, j´désespére pas! par contre l´ingame et l´intro, c´est mouru! si qqun pouvait m´aider...? lithium666_667@hotmail.com au cas où maric!

Amad> pas grave!! ça arrive même aux meilleurs! la preuve!^^

kiss à tous
LET´S ROCK BABY!!!

321iom
321iom
Niveau 35
06 juin 2004 à 20:36:36

je peux vous dire comment l´avoir, mais je ne peut pas l´envoié, c expliké mess précédent

starfihter
starfihter
Niveau 10
07 juin 2004 à 18:27:15

Bon allez on up tout les pic pour couler le flood