CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DMC1: Boss: Alastor et Ifrit

seriousken
seriousken
Niveau 5
31 mai 2004 à 03:16:45

Ils se trouvent où c´est 2 boss s´il existent? Dans dmc1 bien sure.

curcolio
curcolio
Niveau 10
31 mai 2004 à 03:26:13

mdr, t´as du mal toi!! ce sont des armes... de dmc1, là par contre t´avais raison...

metal-devil
metal-devil
Niveau 7
31 mai 2004 à 07:28:19

:lol:
j´etait en train de cherche la tete des boss

Dantedevil92
Dantedevil92
Niveau 10
31 mai 2004 à 10:41:31

/ !\attention ne pas fumer avant d´ecrire des topics/!\

Melancholy
Melancholy
Niveau 7
31 mai 2004 à 19:56:00

Ui ca éviterai de créer n´importe quoi et DE NOUS FAIRE PERDRE NOTRE TEMPS!!!
P´ti con va!

ifrit93
ifrit93
Niveau 10
31 mai 2004 à 20:26:13

Oula, yen as ki sont franc ici :-)

Melancholy
Melancholy
Niveau 7
31 mai 2004 à 20:51:43

Mdr J´avais faim désolé :honte:

seriousken
seriousken
Niveau 5
01 juin 2004 à 23:17:17

Je le sais que c´est des armes tete de mulot.
Y´avait deja eu des topic sur ça. Pis ya des tatas qui disait qu´il avait pas encore trouver alastor pis y´avait honte. Alors si c´est l´épé qu´ils parlent c´est des vrais tarrés. En tk, j´men criss de mal de vous autres, si vous etes pas capable de repondre a des questions moins bêtement, mangez donc votre pain moisi.

curcolio
curcolio
Niveau 10
01 juin 2004 à 23:36:43

plutôt que de te prendre la tête kébékois de mon coeur ( aucun européen n´irait écrire j´men criss de mal, aprés, si tu es un bourguignon pur souche, j´implore ton pardon!!) joue au jeu, et tu comprendras!!
pour tous les fans de dmc que nous sommes, il est inconcevable de confondre une arme avec un boss...
si tu sais que ce sont des armes, pourquoi tu nous poses la question?
t´es un peu ballot mon chéri! m´enfin... c´est un avis personnel..

" Pis ya des tatas qui disait qu´il avait pas encore trouver alastor pis y´avait honte."
certes mais... où? je n´ai encore jamais vu ça! et les gens ont le droit d´être en difficulté aussi! naméo!

enfin, bon, t´es un beau boulet, et non on ne peut pas être aimable avec les gens qui posent des kestions aussi bêtes!

Tuc, qui me semble bien remontée ce soir!!

kiss à tous
LET´S ROCK BABY!!!

M_B
M_B
Niveau 10
02 juin 2004 à 00:12:09

Ah ouai quand même , assez remontée, faut dire aussi que toi seriousken j´ai pas compris a quoi sert ton topic en fait, ta pas besoin jouer ton petit rebelle t´es un naze tu assumes :honte:

ifrit93
ifrit93
Niveau 10
02 juin 2004 à 09:40:09

Bah Alastor et Ifrit c´etait des démons ( enfin avant de devenir des armes)nan??? c´est ptet pour ça que certains crois qu´on peu les affronter

seriousken
seriousken
Niveau 5
02 juin 2004 à 22:31:29

Ifrit98 toi t´as raison. JE SAIS QUE C´EST DES ARMES! J´suis pas si newbi quand même. Pis je sais pas si on peut les battre mais ya full de monde qui pensait qu´ils était trouvable dans le jeux. Top secret. Meme j´ai entendu dire qu´on pouvait battre Alastor a la mission 12 je crois.
En tout cas, tâchons d´oublier ça.

hank
hank
Niveau 4
02 juin 2004 à 23:04:03

Pfffffioooouu, Seriousken, je crois que tu as passé un mauvais quart d´heure mon vieux. Heureusement que le petit Ifrit a volé à ta rescousse.Mais t´inquiète,d´habitude tout ce beau monde est moi à cran. t´as pas mis assez de forme dans ta question. Je crois que la prochaine fois ils morderont moins.
A ciao, cousin québecois.

cinescenarstar
cinescenarstar
Niveau 5
02 juin 2004 à 23:46:47

Franchement les gens de ce forum sont pas cool ils arrachent tt le monde pr une histoire de rien du tt ! nan ms vraiment . .. pffffff surtt toi là melancholy. Bon amusez vs bien bouffez vs entre vs ! ca va faire du bien c sur ! des ke kelkun pose une kestion " bete" ( dapres vs ) et ke ce né pas un des habitués des forums DMC ils se font arraché ché pas moi soyez plus cool c pr des trucs comme ca ke je crée des topics inutiles ! tiens ca me donne envi den faire un là . .. :sarcastic:

NarcissX
NarcissX
Niveau 6
03 juin 2004 à 00:01:26

Slt cinescenarstar je voulai te dire

premierement que ca ne sert a rien de semer la m...rdeun peu partou mai bon fai ce que tu veu tan pis moi je di ce que je pense.

deuxiemement on ne peut pas dire que je soit un habitué des forum DMC ( si tu cherche sur les 3, il ne doi po y avoir bcp de topic a mon nom) et je ne me fai po arraché pour reprendre tes propos mais bon... ;

et troisiemement je ne voi po le rapport entre mon deuxiemement et tes topics inutiles

hank
hank
Niveau 4
03 juin 2004 à 00:02:54

:nonnon: Là, cinescenarstar, suis pas d´accord avec toi. Ok , ça passe pas entre toi et les plus anciens du forum. :( Mais c´est pas une raison pour continuer à te les mettre à dos. Essaie plutôt de faire la paix. J´usqu´à présent j´évite de prendre part à tout ça. Mais là, t´abuses. :( Arrête de créer des topics rien que pour faire chier. Si tu veux créer fait le pour une bonne raison. On n´est pas là pour s´en mettre dans la gueule. Allez fait un effort pour faire la paix.

cinescenarstar
cinescenarstar
Niveau 5
03 juin 2004 à 00:29:11

Hank =>> Faire la paix ? avec ki ? vs tous ? hum hum ui ve bien ! ok . .. je vous laisse @ +++ longue vie à vous tous ! !! ( je reviendrai , ms cette fois ci je serai cool ! :ok: )

lol911
lol911
Niveau 5
04 juin 2004 à 03:02:43

Est pas intiligent ce mec!
:lol:

curcolio
curcolio
Niveau 10
04 juin 2004 à 21:31:32

mmm... bon, tu as raison, on a ptet été un peu dur... mais en même temps, c´est un peu un baka!
dans la mission 12, j´ai pas vraiment combattu Alastor... enfin, aprés, il se peut que je sois passée à côté, c´est possible!

m´enfin...

bon tout à était dit sur la bouletterie, donc on va pas s´appesantir sur le sujet

faisons la paix!
kiss à tous
LET´S ROCK BABY!!!