CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L ' histoire de votre pseudo

starfihter
starfihter
Niveau 10
07 juin 2004 à 18:12:24

Bon allez on up tout les pic pour couler le flood

metalexevil
metalexevil
Niveau 10
07 juin 2004 à 20:48:17

L´ est utiles celui-la?
Tant pis up, jveux savoir l´ histoire de mon pseudo.

Gotreuk-217
Gotreuk-217
Niveau 10
07 juin 2004 à 20:50:39

ba nan je croi pa ms bon c pour dec un peu

321iom
321iom
Niveau 35
07 juin 2004 à 20:58:22

metalexevil
:d) la réponse de docteur 321iom,

de toute évidence vous avez souffert du traumatisme de Der Richter, sur la totalité inférieur de la puissance massive, ce qui vous a obligé a prendre un pseudo complexe, de plus le metal, meilleur matériel si on enléve tous ceux qui lui sont supérieur, en tenant compte de la gravité du D-Day, vous a certainement influancé dans le choix pseudonéopathique, Alex n´as pas été du au hasard ! Voyez vous, le metal et alex sont deux chose qui ont un suffix ( pour metal ) et préfix ( pour alex ) identiquement pareil, donc, je soupsonne une skyzofrénie ( dédoublement de personnalité ) entre le Alexis, certainement votre prénom, qui aime le Rock, et le Alex, partie maléfique en vous, qui aime les demons. Devil étant l´anglais de démon, il fallait ne pas raté l´occasion, mais malheureusement c´était corporrelement impossible ! En modifiant la Biogénopathie litterraire, et sur un coup de chance, le MAL étant Evil, tout collé sur le penchant SNCF ( super nul se croyant fou ) et la matières vitale.

Bon, d´accord, je me casse... wao ! poussé pas ! eh mé ! wwwwwwwwwaaaaaaaaa ! !!!

starfihter
starfihter
Niveau 10
07 juin 2004 à 20:59:05

Ouais iom sa va l´amis :)

321iom
321iom
Niveau 35
07 juin 2004 à 21:00:46

trankil et toi ?

metalexevil
metalexevil
Niveau 10
07 juin 2004 à 21:03:46

pas mal l´ histoire! :ok:

321iom
321iom
Niveau 35
07 juin 2004 à 21:04:43

vrai ? fo dire ke jme suis défoulé sur mes leçons de Bio cette semaine ptdr

starfihter
starfihter
Niveau 10
07 juin 2004 à 21:05:33

mdr^^ ouais sa va pépère pour moi :p)

anghdiable
anghdiable
Niveau 8
07 juin 2004 à 22:28:35

alors quelqu´un peut decouvrir l´anagramme de mon prenom????

hank
hank
Niveau 4
08 juin 2004 à 00:19:39

:ouch: Iom, tu m´épates. J´ai rien à rajouter. J´ai même vu que Metal lui-même est satisfait.
J´avais bien raison de dire qu´il y a un foisonnement des sciences-physiques et de chimie dans ta tête.
:ouch: Ta réponse déchire grave.
:) pour ceux qui pensent que ce pic ne sert à rien j´ai pas grand chose à dire. Je suis démocrate: je me plierai à la volonté du plus grand nombre. Mais il faut avouer que nous sommes quelques uns à s´être un amusés dessus :-p

Au fait, je suis entièrement :ok: avec ce qui a été dit sur cette page.

Lolement votre

Ther0ck
Ther0ck
Niveau 10
08 juin 2004 à 15:00:22

:up: contre le flood

metalexevil
metalexevil
Niveau 10
08 juin 2004 à 17:38:17

ouais ca met la bonne humeur ce topic.
Et c´ est + utile que voir 10x un topic qui parle de la meme chose.

Allez up.

hank
hank
Niveau 4
08 juin 2004 à 22:25:18

Salut les gars. Je suis content que ce pic vous plaise. J´ai aussi vu que vous avez eu à faire à Volverine qui n´a pas eu l´intelligence de comprendre qu´il était temps d´arrêter de faire chier le monde en créant des pics qui ne méritent pas le nom de pic. Ce mec vient de ternir un nom qui m´est cher en l´utilisant pour flooder.
Ah-là-là ya plus de respect pour les pseudos mythiques

starfihter
starfihter
Niveau 10
08 juin 2004 à 22:32:40

:salut: tlm :)

321iom
321iom
Niveau 35
09 juin 2004 à 17:50:42

Hank: merci, et d´accord avec toi sur Wolve... sa vaut mm pas la pein d´écrir son pseudo...

_Bloodshed_
_Bloodshed_
Niveau 3
10 juin 2004 à 18:49:14

c le nom de mon groupe :D

hank
hank
Niveau 4
11 juin 2004 à 00:46:53

:sarcastic: Blood, ne compte pas sur moi pour te traficoter une histoire. J´ai beau regarder dans ma boule de cristal, j´y vois rien. zolédé :lol:

321iom
321iom
Niveau 35
11 juin 2004 à 07:39:08

Doctor 321iom

Analyse en cours... veuillez patienter

_bloodshed_, au que oui, je ressent un passé douleureux, avec une forte influance infuançable de votre enfance, ou la destiné vous a séparé de quelque chose que vous avez tjr espéré, chaque " _" représente soit vous, soit ce que vous souhaité retrouver, qui son séparé par une chose spécial... Je sens bien que vous aimé le sang, de toute évidence devé étre l´arrière arrière petit -fils du conte Von Dracul, celui qui été tant aimé par la populace, cette influance majeur de votre passé vous FORCE a mettre blood, c´est clair et net, et tout de suite compréhensible. " Sh" vient de SSSSSSHUUUUUUUUTTTTTTT, car votre matière grise a généré une substance protochimique vous mettant en tête que le silence est d´or et la parole d´argent, et vous devez forcément avoir 1 attrait pour l´or. Quant a ED, c´est le shufixe des verbes réguliers au prétérit en angais, la logike veut ke cette période de votre vie vous ai marké de façon a vous rendre skyzofréne, partagé entre votre passion pour l´apprentissage, et pour votre passé.

Bon, c t 1 explike de dernière minute, g fé deuspi.

@+

_Bloodshed_
_Bloodshed_
Niveau 3
11 juin 2004 à 17:04:29

hahahahaha...j´avoue ke ton analyse etiat pas mal,mais je ne suis pas comme ca non...je suis qq´un d´assez extra-verti mais simple en meme temps...c vrai ke pour moi le silence est d´or...mais je ne suis pas attirer par celui-ci ( au contraire) , j´aime les films gore mais je n´aime pas le sang pour autant...bien ke j´ai etudier la medecine pendant trois ans...et ke je fini par faire ma troisieme année de dentisterie...
Par contre je suis un grand fervant de la scene black death grind metal.... :)

sur ce je vous kissouille partotu et a bientot :rire: