CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L ' histoire de votre pseudo

Melancholy
Melancholy
Niveau 7
31 mai 2004 à 20:01:18

Trankil!
Quoi de neuf?

Gotreuk-217
Gotreuk-217
Niveau 10
31 mai 2004 à 20:02:27

ba rien j me balade ds tou les forum lol est toi

Melancholy
Melancholy
Niveau 7
31 mai 2004 à 20:02:47

NEW PAGE!!!
LET´S ROCK BABY QUEL BOGOSS!!!!

Melancholy
Melancholy
Niveau 7
31 mai 2004 à 20:03:40

Heu ben la j´tape ma mére pour qu´elle me fasse a bouffé!!!
Nan j´déconne j´la frappe pas mais... J´AI FAIM QUAND MEME!!!

Melancholy
Melancholy
Niveau 7
31 mai 2004 à 20:05:19

Au fait j´ai vu BATTLE ROYALE today...
Avec mon gout immodéré pour toutes personnes asiatiques de sexe féminin... J´peux dire que j´ai aprécié!

Gotreuk-217
Gotreuk-217
Niveau 10
31 mai 2004 à 20:08:54

lol toi ta pa changé :-d

Melancholy
Melancholy
Niveau 7
31 mai 2004 à 20:10:00

En effet... Toujours le même aprés toutes ces années!!!

Gotreuk-217
Gotreuk-217
Niveau 10
31 mai 2004 à 20:10:56

lol me too

Melancholy
Melancholy
Niveau 7
31 mai 2004 à 20:12:44

Bon heu... TU l´a vu BATTLE ROYALE?

Gotreuk-217
Gotreuk-217
Niveau 10
31 mai 2004 à 20:34:19

nan

321iom
321iom
Niveau 35
31 mai 2004 à 20:39:22

mon pseudo vien de............

Ba c grave si j´en c rien ?

Melancholy
Melancholy
Niveau 7
31 mai 2004 à 20:50:37

Ben bravo :nonnon: :nonnon: :nonnon: :nonnon: :nonnon: :nonnon: :nonnon: :nonnon: :nonnon: :nonnon:

hank
hank
Niveau 4
02 juin 2004 à 23:43:57

:noel: Comme je vous l´avais promis et à la demande générale, je vais donc donné l’histoire véritable des pseudos, suite. :content: J’ai eu des commandes de Therock,Loa et les autres forumeurs. Je commence par ceux qui ont passé commande :

-TheRock = alias traduit et emprunté à un ancien héros de BD de poche(jusque dans les années 80) appelé « BLEK LE ROCK ». Vu que le forum de DMC est peuplé majoritairement de pré-adolescents ( 11 à 13 ans)ne cherchez pas, :non: vous ne trouverez pas, la BD est trop vieille. Ce héros est inspiré du personnage de «DAVY CROKET » le trapeur. :question: Je ne sais pas si l’orthographe de Davy Krocket est bonne. Les trapeurs se trouvaient théoriquement au Canada.Vous demanderez à vos grand-parents, ils vont tout vous expliquez.
-Loa ( hé oui, elle aussi ! ). Pseudo composé du diminutif de « Loana du loft» et de l’adverbe « gros ». Bah oui ! Loana du loft avait des gros seins ( je met au passé simple car elle a peut-être changé). Et surtout ne pas oublier la fin : « Master » qui signifie maître ou maîtresse. Donc vous combiner le tout ça vous donne ceci en français : « Loa la maitresse des gros tétés » :monoeil: Loa, tu trouveras ça un peu bancal, ok ; mais j’ai pas trouvé mieux :o))
-Iom, Bah, il a du mal en chimie et sciences physiques. Il confond encore allumin(ium), uran(ium), cadm(ium)etc.Il a donc décidé de tout abréger en ium, mais son doigt a fourché sur le clavier. ça a donc donné « iom ». Mais dis-moi, mon petit Iom, t’es sûr que le n° de masse de l’uranium c’est 321? :lol:
- pour les « DANTE quelque chose », disons que Dante a tellement forniqué avec Trish et Lucia ( pas avec toi Curco t’es trop jeune) et ça a donné autant de gamins que de pseudos de Dante-truc.

La suite au prochain épisode.

Lolement votre.

NarcissX
NarcissX
Niveau 6
03 juin 2004 à 00:10:17

Pour info la masse de l´uranium ( si je me souvien bien)doit etre 238 et non pas 231 si tu as le temps au passage Hank eske tu poura voir l´historik de mon pseudo ( moi je connai mai on va voir si tu trouve cxar juska maintenant personne na trouvé)

Melancholy
Melancholy
Niveau 7
03 juin 2004 à 12:18:57

MDR! Hank t´as vraiment qu´ca a foutre? t´es vraiment insauvable comme mec :honte: !

M_B
M_B
Niveau 10
03 juin 2004 à 17:39:35

Lol melancholy t´es vraiment le gars blasé qui manque cruellement d´humour....
C´est pas pour autant que tu va t´en sortir comme ça hank !

321iom
321iom
Niveau 35
03 juin 2004 à 18:35:48

-Iom, Bah, il a du mal en chimie et sciences physiques. Il confond encore allumin(ium), uran(ium), cadm(ium)etc.Il a donc décidé de tout abréger en ium, mais son doigt a fourché sur le clavier. ça a donc donné « iom ». Mais dis-moi, mon petit Iom, t’es sûr que le n° de masse de l’uranium c’est 321?

:d) sur est certain que j´en sais rien !

Ba non, moi je sais a peine pk je lé...

metalexevil
metalexevil
Niveau 10
03 juin 2004 à 20:42:56

Je dit que pour melancholy, c´ est un skateur qui a repris le nom d´ une figure.

Therock=le célébre catcheur.

Sinon, l´ histoire du pseudo, on s´ en fout un peu non? A la limite le caractere de la personne importe plus non?

hank
hank
Niveau 4
03 juin 2004 à 22:17:41

:nah: Mel, un peu d´humour, tout de même; et puis je ne fais que répondre aux commandes :rire: .
:doute: Iom arrête de jouer les modeste et défends-toi un peu; je te crois pas quand tu dis que tu ne connais pas l´histoire de ton pseudo :monoeil:
Narcissx, t´en fait pas je répondrai à ta commande.
Metalexevil, dans ce topic, prends mes messages au second degré. Tu remarqueras d´ailleurs que personne ne me déchire. T´inquiète pas de la réponse de Melancholy.C´est Mel, notre Mel; quand on le connait on encaisse mieux ses réponses. Il a d´ailleurs bien réagi à l´histoire de son pseudo :nah: ( lire la 1ère page de ce topic).Mais, fais gaffe Metal, à ne pas tomber dans mon shaker des pseudo :-)))

M_B mon grand n´oublie pas de lire le message que j´ai posté sur le topic de " Curco" :peur:

starfihter
starfihter
Niveau 10
03 juin 2004 à 22:37:03

L´histoire de mon pseudo :

Bas moi grand fan des stars wars et en quète d´un pseudo, je découvre le jeu stars wars starfighter alors un flash me vien a l´esprit pseudo!
Mais je ne sait pas pourquoi(erreur d´orthographe ou meme pseudo deja résérver) mais j´ai pas de " g" :snif2:

Mais bon sa me donne un style :-)))