Comme je vous l´avais promis et à la demande générale, je vais donc donné l’histoire véritable des pseudos, suite.
J’ai eu des commandes de Therock,Loa et les autres forumeurs. Je commence par ceux qui ont passé commande :
-TheRock = alias traduit et emprunté à un ancien héros de BD de poche(jusque dans les années 80) appelé « BLEK LE ROCK ». Vu que le forum de DMC est peuplé majoritairement de pré-adolescents ( 11 à 13 ans)ne cherchez pas,
vous ne trouverez pas, la BD est trop vieille. Ce héros est inspiré du personnage de «DAVY CROKET » le trapeur.
Je ne sais pas si l’orthographe de Davy Krocket est bonne. Les trapeurs se trouvaient théoriquement au Canada.Vous demanderez à vos grand-parents, ils vont tout vous expliquez.
-Loa ( hé oui, elle aussi ! ). Pseudo composé du diminutif de « Loana du loft» et de l’adverbe « gros ». Bah oui ! Loana du loft avait des gros seins ( je met au passé simple car elle a peut-être changé). Et surtout ne pas oublier la fin : « Master » qui signifie maître ou maîtresse. Donc vous combiner le tout ça vous donne ceci en français : « Loa la maitresse des gros tétés »
Loa, tu trouveras ça un peu bancal, ok ; mais j’ai pas trouvé mieux 
-Iom, Bah, il a du mal en chimie et sciences physiques. Il confond encore allumin(ium), uran(ium), cadm(ium)etc.Il a donc décidé de tout abréger en ium, mais son doigt a fourché sur le clavier. ça a donc donné « iom ». Mais dis-moi, mon petit Iom, t’es sûr que le n° de masse de l’uranium c’est 321? 
- pour les « DANTE quelque chose », disons que Dante a tellement forniqué avec Trish et Lucia ( pas avec toi Curco t’es trop jeune) et ça a donné autant de gamins que de pseudos de Dante-truc.
La suite au prochain épisode.
Lolement votre.