pro31 Posté le 29 mai 2004 à 20:10:11
Franchement a partir du 1er trailer , la jme suis di , ptin il va tou niké.....il va etre tro puissant....
mais la jé vu les 2 videos ( les 2 nouvelles) et franchement....sa me fait vachement peur....
Fo pas abuser non plus...en ski concerne la video d intro bah...c pas mal , elle dechire pas mal ( meme si ya des mini trucs qui sont unpeu abusé) mais la ou jé été choké C la video IN GAME!!!!!! franchement si ya pas de GRANDS changements,moi jdi aurevoir DMC3 , dans le trailer de l e3 dante il est bien speed MAIS LA . . ..... franchement c nimporte koi......1) il est lent comme une limace , mais c vraiment pareil! 2) mais comment il bouge...en dirai qu il a un balai dans le cul quand il bouge il a rien d humain ( enfin comparez ca a dmc1),regardez comment il marche et quand il tire,jve dire que c est pas dutou beau a voir . . .
Ski m enerve dans ce dmc3 c qu ils on tout!!!!!!!!! :
des cinematiques qui tuent,des coups qui dechirent leur race, des decors beaucoup mieux , un dante qui a retrouver sa class , Mais moi jve que les combats ont la meme INTENSIté que le 1!!!!la meme BEAUTé!!!!!! le 1 il a meme pas bsoin de 100 aine de coup pour s imposer,sof que là qu est qu il y a? et bah ya pas ça!
regardez rien que le combat contre le cerbere...franchement c pas lui qui me gene,il est pas mal ce monstre mais...comparez ce combat par rapport a chepa moi... un combat contre griffon....oula....ya des années luimere qui les separe , nan?
> >> bon pour resumer le tout jvé dire : en ski concerne les point 1 et 2 jesper qu ils vont faire kelkechose , jme permet de dire ces remarque paske MEME si le jeu est encore en travail et a ske jvoi a 30% , normalement d apré mon experience j ai jamais vue de GRANDs boulversements dans les jeux pendant cette periode juska la version final :exemple dmc2 , jdisais la MEME chose , " oh il est qu a 30 ou 40 % ( me rapelle plus) de toute facon ils ont largement le tps" > > >au final quasiment kedal.ALOR que dmc 1 prenez la TOUUUUTTTTE premiere video de ce jeu...et bah moi jvou dis qu elle dechire ( AU NIVEAU de la beauté et de l intensité des combats)les 2 autre dmc réuni.
telechargez vite fait ste premiere video et comparez la demarche de dante etc... vous allez voir ske j ai envie de vous faire comprendre(2.5mo)
http://ps2movies.ign.com/[...]/aou2001/DV320.mpeg
> >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>BOon resumé de chez resumé: dmc 3 sera terrible mais il n aura pas certain truc unique du 1 STOP .
casse toi