CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vous trouvez que dmc3 dechire?

pro31
pro31
Niveau 9
29 mai 2004 à 20:10:11

Franchement a partir du 1er trailer , la jme suis di , ptin il va tou niké.....il va etre tro puissant....

mais la jé vu les 2 videos ( les 2 nouvelles) et franchement....sa me fait vachement peur....

Fo pas abuser non plus...en ski concerne la video d intro bah...c pas mal , elle dechire pas mal ( meme si ya des mini trucs qui sont unpeu abusé) mais la ou jé été choké C la video IN GAME!!!!!! franchement si ya pas de GRANDS changements,moi jdi aurevoir DMC3 , dans le trailer de l e3 dante il est bien speed MAIS LA . ...... franchement c nimporte koi......1) il est lent comme une limace , mais c vraiment pareil! 2) mais comment il bouge...en dirai qu il a un balai dans le cul quand il bouge il a rien d humain ( enfin comparez ca a dmc1),regardez comment il marche et quand il tire,jve dire que c est pas dutou beau a voir . ..

Ski m enerve dans ce dmc3 c qu ils on tout!!!!!!!!! :

des cinematiques qui tuent,des coups qui dechirent leur race, des decors beaucoup mieux , un dante qui a retrouver sa class , Mais moi jve que les combats ont la meme INTENSIté que le 1!!!!la meme BEAUTé!!!!!! le 1 il a meme pas bsoin de 100 aine de coup pour s imposer,sof que là qu est qu il y a? et bah ya pas ça!

regardez rien que le combat contre le cerbere...franchement c pas lui qui me gene,il est pas mal ce monstre mais...comparez ce combat par rapport a chepa moi... un combat contre griffon....oula....ya des années luimere qui les separe , nan?

>>> bon pour resumer le tout jvé dire : en ski concerne les point 1 et 2 jesper qu ils vont faire kelkechose , jme permet de dire ces remarque paske MEME si le jeu est encore en travail et a ske jvoi a 30% , normalement d apré mon experience j ai jamais vue de GRANDs boulversements dans les jeux pendant cette periode juska la version final :exemple dmc2 , jdisais la MEME chose , "oh il est qu a 30 ou 40 % ( me rapelle plus) de toute facon ils ont largement le tps" > >>au final quasiment kedal.ALOR que dmc 1 prenez la TOUUUUTTTTE premiere video de ce jeu...et bah moi jvou dis qu elle dechire ( AU NIVEAU de la beauté et de l intensité des combats)les 2 autre dmc réuni.

telechargez vite fait ste premiere video et comparez la demarche de dante etc... vous allez voir ske j ai envie de vous faire comprendre(2.5mo)

http://ps2movies.ign.com/media/news/video/anoop/aou2001/DV320.mpeg

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>BOon resumé de chez resumé: dmc 3 sera terrible mais il n aura pas certain truc unique du 1 STOP .

321iom
321iom
Niveau 35
29 mai 2004 à 21:53:09

Oué, mais bon, le 2 n´est pas 1 échec total, juste 1 rature dans un roman, et le 3, cotés démarche, et ben... la video ke tu mé c celle du 1... enfin, le cerber a été des 100aines de fois parodié ! tu coné FF8 ? et bien il i a un Cerbére, pourtant FF8 été plus futuriste ke ote chose !

Enfin, voila koi...

M_B
M_B
Niveau 10
29 mai 2004 à 22:04:33

Iom tu comprends pas grand chose a chaque fois il a mis la video du 1 oui il le dit lui meme pour comparer les " premieres versions" et ton allusion a cerbere mais qu´est ce qu´on s´en fout en fait? :question:

321iom
321iom
Niveau 35
29 mai 2004 à 22:06:40

M_B: merde je vien de relire le texte et g capitch pour la video, mais bon, je sors de L´hopital et jé pasé nuit blance hier... alors...

Mon allusion a cerber:

:d) regardez rien que le combat contre le cerbere...franchement c pas lui qui me gene,il est pas mal ce monstre mais...comparez ce combat par rapport a chepa moi... un combat contre griffon....oula....ya des années luimere qui les separe , nan?

Mr-devil
Mr-devil
Niveau 9
30 mai 2004 à 10:10:44

pro31 Posté le 29 mai 2004 à 20:10:11
Franchement a partir du 1er trailer , la jme suis di , ptin il va tou niké.....il va etre tro puissant....

mais la jé vu les 2 videos ( les 2 nouvelles) et franchement....sa me fait vachement peur....

Fo pas abuser non plus...en ski concerne la video d intro bah...c pas mal , elle dechire pas mal ( meme si ya des mini trucs qui sont unpeu abusé) mais la ou jé été choké C la video IN GAME!!!!!! franchement si ya pas de GRANDS changements,moi jdi aurevoir DMC3 , dans le trailer de l e3 dante il est bien speed MAIS LA . . ..... franchement c nimporte koi......1) il est lent comme une limace , mais c vraiment pareil! 2) mais comment il bouge...en dirai qu il a un balai dans le cul quand il bouge il a rien d humain ( enfin comparez ca a dmc1),regardez comment il marche et quand il tire,jve dire que c est pas dutou beau a voir . . .

Ski m enerve dans ce dmc3 c qu ils on tout!!!!!!!!! :

des cinematiques qui tuent,des coups qui dechirent leur race, des decors beaucoup mieux , un dante qui a retrouver sa class , Mais moi jve que les combats ont la meme INTENSIté que le 1!!!!la meme BEAUTé!!!!!! le 1 il a meme pas bsoin de 100 aine de coup pour s imposer,sof que là qu est qu il y a? et bah ya pas ça!

regardez rien que le combat contre le cerbere...franchement c pas lui qui me gene,il est pas mal ce monstre mais...comparez ce combat par rapport a chepa moi... un combat contre griffon....oula....ya des années luimere qui les separe , nan?

> >> bon pour resumer le tout jvé dire : en ski concerne les point 1 et 2 jesper qu ils vont faire kelkechose , jme permet de dire ces remarque paske MEME si le jeu est encore en travail et a ske jvoi a 30% , normalement d apré mon experience j ai jamais vue de GRANDs boulversements dans les jeux pendant cette periode juska la version final :exemple dmc2 , jdisais la MEME chose , " oh il est qu a 30 ou 40 % ( me rapelle plus) de toute facon ils ont largement le tps" > > >au final quasiment kedal.ALOR que dmc 1 prenez la TOUUUUTTTTE premiere video de ce jeu...et bah moi jvou dis qu elle dechire ( AU NIVEAU de la beauté et de l intensité des combats)les 2 autre dmc réuni.

telechargez vite fait ste premiere video et comparez la demarche de dante etc... vous allez voir ske j ai envie de vous faire comprendre(2.5mo)

http://ps2movies.ign.com/[...]/aou2001/DV320.mpeg

> >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>BOon resumé de chez resumé: dmc 3 sera terrible mais il n aura pas certain truc unique du 1 STOP .

:d) casse toi

Dr-Dant3
Dr-Dant3
Niveau 4
30 mai 2004 à 11:05:43

oui moi jpense ke dmc3 dechire.
G vu les nouvelle videos ( ou dante ce bat ) et jtrouve po du tt kil va doucemen , plu vite ke ds le 1 et le 2 en tt ka et ya les kombat ki dechire tt ( le cerbere a lair bien ) et ossi les ninjaku
bref dmc3 sera 1 tres tres tres bon jeu de mm ke pour mgs3

Mathias69
Mathias69
Niveau 7
30 mai 2004 à 11:22:43

c normal c parse ke selui ki é t en train de joué sur la video il c pa bien joué c tt voila moi jdi il va déchir

omegasparda
omegasparda
Niveau 4
30 mai 2004 à 16:15:30

c juste kil parait maigre avec son costume pourrit là on voit kila le mm ke le dmc2 et gm pas tro ce costume mé c vré kil bouge komme un pantin!c le mm défaut ke dns le deux ! mé vu ke g adoré le deux . ..pas de blems.

cinescenarstar
cinescenarstar
Niveau 5
30 mai 2004 à 18:05:36

Ecoutez moi les enfants ! !! jai une chose à dire DEVIL MAY CRY 3 va tt tuer ! voilà dc aretez les TOPICS attendez et puis vs verez :rire2:

Dr-Dant3
Dr-Dant3
Niveau 4
30 mai 2004 à 18:26:39

ouai bien di cineastar

Gotreuk-217
Gotreuk-217
Niveau 10
30 mai 2004 à 18:59:02

MOI JE DI KE DMC" NE SERA PA SUPERE S I IL EST COMME DMCé CAR S IL RECOMMENCE AC LUCIA BA....VOIULA KOI donc sino je pense k il va pa tt dechirer vu les trailer il va etre bien p-t ms ne va pa arriver a la cheville du 1(dsl o debu our les lettre an majuscule j ai pa fer expré ^^

pro31
pro31
Niveau 9
30 mai 2004 à 19:14:01

nan il va etre bien mieu que le 2 mais moi jpense pas qu il sera = au un . .. c tout

curcolio
curcolio
Niveau 10
30 mai 2004 à 19:23:10

ma foi, si tu es dsl pour les majuscules gotreuk, pk ne pas les avoir enlevées..? et corrigé tes fautes par la mm occasion...?

m´enfin!

bah alors iom, tu sors de l´hopital? keski c passé?

bah pour le jeu... wait and see

Gotreuk-217
Gotreuk-217
Niveau 10
30 mai 2004 à 19:24:18

curco javai la flemme