CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

WAW JAI LA DEMO JOUABLE JY CROIS PAS !!

Superikku
Superikku
Niveau 9
25 mai 2004 à 19:08:11

tu pourait me donner le lien pour la demo s´il te plais

curcolio
curcolio
Niveau 10
25 mai 2004 à 19:12:56

lol, non je n´y croyais pas, ce qui explique le " ah ben tiens..." dans mon post!!

bon, j´reply en retard, mais vous connaissez mon gout immodéré pour les connexions merdiks...

flo_demoniac
flo_demoniac
Niveau 10
25 mai 2004 à 19:18:01

PUTAIN ENCORE LUI!!!!! ne croyais pas ce mec il a fais la même chose sur le forum de Dragon ball z Budokai 3!!!! c´est a la 2em pages du forum!!!
Aller voire!!!!!!!!!!!

321iom
321iom
Niveau 35
25 mai 2004 à 19:21:32

et ben ke pe ton fére ? ( ça paré con mé essayé de trouver la réponse ! )

curcolio
curcolio
Niveau 10
25 mai 2004 à 19:22:08

waw, j´avais pas lu la 2éme page... ^^ mon p´tit melancholy, toute au plaisir de te revoir^^

ah oui, je me souviens de l´inénarable ( oui g du mal ac lortografeux) Academy, que de bons souvenirs tu raménes avec toi... :oui:

cine, je voudrais pas te froisser, mais... tu me sembles encore plus pathétik en tentant de te foutre de nous kan t´as vu ke personne marchait ke kan tu tentais de nous convaincre... et oui superikku, ce n´était qu´un mytho minable d´un paumé qui n´a pas d´amis pour égayer autrement ses journées... ( une fois de plus, on retrouve ma douceur et ma gentillesse mémorables...^^)

bon, sur ce je vous embrasse, à moins que vous n´ayez quelque chose d´autre à dire sur cet épisode malencontreux, je vote pour qu´on laisse couler le topic...

LET´S ROCK BABY!!! ( au fait, j´avais posé le copyright cine...^^)

curcolio
curcolio
Niveau 10
25 mai 2004 à 19:23:24

321iom, j´ai pas trop compris là...

321iom
321iom
Niveau 35
25 mai 2004 à 19:30:03

mince, dsl si je répond lentement mais je fé des devoirs, euh, ba on peut rien i faire ! ce gars fera tjr ça ! vive les fou ! Gens normaux laissé passé les fous ! ( je c pus ou g vu ça.. )

321iom
321iom
Niveau 35
25 mai 2004 à 19:35:30

m´enfin ke voulé vous faire ? les Baka sont partout on i peut rien, seul les gens gôriteki na ne le font pas ! ( j´ai censuré 1 ptit peu la converse pour paske les baka comprennent.

cinescenarstar
cinescenarstar
Niveau 5
25 mai 2004 à 20:44:15

Curcolio==>>> Waaa toi, je te croyai pas du tt comme ca ! !! :ouch:
32iom==>>> decidement toi . .. :sarcastic:
Sinon pr tt les otres ! ui jai bel et bien menti ! ca paraissé telement louche une demo de devil may cry ki est sur PS2 ou lon joue sur PC . . excuse moi ms hein ! jauré tilter direct ! ms bon franchement Curcolio, tu ma bien arraché ! !! ce n´est pas grave ! vs tenez vraiment aux forums de Devil may cry 3 et pr tt les otres ossi ( Budokai 3 et GTA San Adreas==>> Ui je lai fé la dessus ossi ! ! :lol: ) ! je ne vois pas pk dailleurs si un Topic vs deplait eh bien ne rentrez pas dedans, tt simplement ! menfin c bon vs pouvez laissé ce topic coulé comme Curcolio le di si bien , ca ma amusé un ptit peu fo ladmettre ! bon bah sur ce ! dsl pr tt et amusez vs bien sur les forums de DEVIL MAY CRY puiske vs y tenez tant ! :ok:

curcolio
curcolio
Niveau 10
25 mai 2004 à 20:56:22

lol, si tu le prends comme ça, tu remontes dans mon estime cine^^ mais il faut pas être trop ballot, sinon, ma compassion part en fumée...

cinescenarstar
cinescenarstar
Niveau 5
25 mai 2004 à 20:58:54

Curcolio===>>> :sarcastic: c moi ou personne na compris ta phrase ? ?? si c moi chui con ! :rire2:

321iom
321iom
Niveau 35
25 mai 2004 à 21:02:12

heureux ke tu te souvienne encore de moi cine ! :-)

cinescenarstar
cinescenarstar
Niveau 5
25 mai 2004 à 21:04:26

Curcolio et 321iom je vs oblirez jms ! ! va avez été si dur avec moi ! !! :snif2: ke jen pleure ! !
:rire2: ms nan c pas vrai ! !!

321iom
321iom
Niveau 35
25 mai 2004 à 21:05:13

merci pour ton geste cine, sa me touche profondément :-d

cinescenarstar
cinescenarstar
Niveau 5
25 mai 2004 à 21:33:25

321iom===>>> ms de rien voyons ! !!! c gratuit ! !! pcke si c t payan là... :sarcastic:

hank
hank
Niveau 4
26 mai 2004 à 00:56:21

:non2: Pffff!!! ça c´est enfin calmé. :nonnon: Les jeunes vous devenez 1 peu trop violents. Il est tout de même possible de discuter sans se lancer des injures ou s´agresser. Il est vrai que Ciné... a abusé. Mais nous l´avons tous remarqué. Bravo Iom ( tout juste 13 ans mais cool pour son âge) :ok:
Ciné c´est fait plaisir parce que tous le monde est tombé dans son jeu. Il aurait fallu simple ignorer ces petits mensonges et lui demander de changer de sujet ou abandonner ce topic et alimenter un autre topic.
Je traine sur ce forum ( de tps en tps) parce que j´avais constaté l´existence de la tolérence :oui: :oui: Alors restons et continuons à rester :cool:
Peace & love
Un :-))) à Curco, M_B et Mél.

:bye:

M_B
M_B
Niveau 10
26 mai 2004 à 10:27:42

Nooon :snif2: j´ai loupé Hank , le pire c´est que j´etais là :snif: bon bah a la prochaine et fait un tour sur msn avant de partir :-))) lol :bye:

Melancholy
Melancholy
Niveau 7
26 mai 2004 à 12:27:08

Merci pour ton smiley Hank!
Ausii je tiens a te dire que j´suis pas tombé dans le paneau et qu´en anglais y´a pas d´accent... Melancholy étant un nom anglais Mel s´écrit sans accent...
Voila encore merci pour ton smiley et un petit bonjour spécial pour ma curco d´amour!!!

" Come out, come out wherever you are."

hank
hank
Niveau 4
27 mai 2004 à 02:00:05

tuz(heu..., je voulais dire " zut"). Sorry Mel, Je recommencerai plus. D´ailleurs je prends le blanco pour effacer l´accent :lol:
M_B j´avoue que je me fait furtif en semaine parceque j´ai beaucoup de boulot et j´ai pas envie de passer une nuit blanche. Du coup j´arrive pas être en forme au travail. Curco et toi me faite perdre la notion du temps quand on est sur MSN.
Mais ce week-end on peut se faire un chat si vous êtes là :-p

:bye:

snakeseven
snakeseven
Niveau 1
28 mai 2004 à 12:15:38

file moi l´adresse ou tu la eu silteplait je ten suplie envoi l´adresse silteplait

La vidéo du moment