CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

WAW JAI LA DEMO JOUABLE JY CROIS PAS !!

M_B
M_B
Niveau 10
24 mai 2004 à 18:31:14

=> en cas d´election je voterai surement pour loa on reconnait de suite l´esprit posé du moderateur lol

cinescenarstar
cinescenarstar
Niveau 5
24 mai 2004 à 18:48:25

JAI RIEN COMPRIS MAIS BON !

Tonin2203
Tonin2203
Niveau 9
24 mai 2004 à 18:50:22

Où tu l´as trouvé ta démo?
( C´est bizarre mais j´y crois pas du tout.)

Mr-devil
Mr-devil
Niveau 9
24 mai 2004 à 18:52:01

Sujet : WAW JAI LA DEMO JOUABLE JY CROIS PAS ! !

moi non plus j´y crois pas

Tonin2203
Tonin2203
Niveau 9
24 mai 2004 à 18:57:15

cinescenarstar t´es toujours là?

321iom
321iom
Niveau 35
24 mai 2004 à 18:57:19

moi ji crois, il fo croire en les choses, bon enfin je dit rien, avis neutre...

321iom
321iom
Niveau 35
24 mai 2004 à 19:04:15

au fait, tu nous dira ou tu l´as eu ? Paske si tt le monde pe en profité :ok:

321iom
321iom
Niveau 35
24 mai 2004 à 19:07:29

au fait, heureux ke tu te sois souvenu de moi :ok:

metalexevil
metalexevil
Niveau 10
24 mai 2004 à 20:21:56

Si le gars l´ a vraiment et que personne le crois, je pense qu´ il nous aurais indiquer comment la choper +tot que de le reperer tout le temps.
A - d´ etre c** ou pire radin.

cinescenarstar
cinescenarstar
Niveau 5
24 mai 2004 à 21:07:40

metalexevil ===>>> ms c kil se prend pas pr de la merde lui ! !! moi je te KILL sur place si ta un pb ! tsss
Ui je diré pas dou je lai eu ! men tape je fé profiter personne ! : vs etes de mauvais coeur et pas gentil ! alors pk etre gentil au retour niark nirak ! !! jai kune chose à dire " LETS ROCKE BABY ! !!" c fou commen il le di bien ds DMC 3 ! !!! :lol:

Beclem
Beclem
Niveau 3
24 mai 2004 à 21:25:20

Radin ! lol t trop nul ! ia pas de " E" a Rock dans let´s rock baby !

ifrit93
ifrit93
Niveau 10
24 mai 2004 à 21:41:14

Si t´avais vraiment la démo, je pense que tu passeras beaucoup + de temps dessus que sur ce forum pour dire des betises

cinescenarstar
cinescenarstar
Niveau 5
24 mai 2004 à 22:05:23

ui dsl beclem c en ecrivan si vite ke jai rajouté un " E" pcke je voulé retourné jouer et passer plus de temps sur le jeu nesse pas Ifrit93 ! ! allé jy retoune encore ! !! :lol:

ifrit93
ifrit93
Niveau 10
24 mai 2004 à 22:28:59

Je vois que tu as crée un topic assez similaire sur le forum Budokai 3.....................de mieux en mieux ^^ c koi la prochaine cible lol

kroman08
kroman08
Niveau 2
24 mai 2004 à 22:33:00

j´sui d´accor ac toi rock moi ossi je pence k´il vien just de decouvrir le 1 parceke ca me ferrai tro chier k1 mito come ca est la demo du 3 de + a - detre aler a l´e3 je voi pa coment il aurai pu ne seraice ke pu jouer au 3 alor moi je pense kill deverai aler ce pendre car il di juste ca pr faire chier son monde sale mito si t´es pa conten de ce ke je pence de toi ta ka ns dir ou tu la u et la pe etr ke fermerai ma geul CONARD

cinescenarstar
cinescenarstar
Niveau 5
25 mai 2004 à 12:10:30

Ifrit92==>>> LOl et ui ca mamuse ca ! !! hihiihihhi c pr faire kiffer un peu les gens ! ! :lol:
kroman08 ===>>> en revanche toi ! !! ptit haineu de merde ! !! ahahahha ta bien kiffé CONNARD eh non jai pas la demo ! ms en tt ca sme suis bien eclater avec vs tous ! ! c t marrant ! :rire2: jan ris encore et encore ! ! aie aie naifs ke vs etes ! :honte:

ifrit93
ifrit93
Niveau 10
25 mai 2004 à 12:18:06

" Ifrit92==>>> LOl et ui ca mamuse ca ! ! ! hihiihihhi c pr faire kiffer un peu les gens ! ! "

93!!!!!!! :-(( :-(( :-(( :-(( :-((

Melancholy
Melancholy
Niveau 7
25 mai 2004 à 12:18:12

Allons mes enfants, croyez vous que cela me fait plaisir de vous voir vous disputer pour quelque chose qui n´en faut même pas la peine...

Vous aurez remarqué que je ne suis plus présent sur les forums de DMC, mais quand je vois le bordel que ca fait...

Alors commençons... Ce topic sent l´arnac a plein nez, cinestar machin la ( j´men fou de ton pseudo), Tu peux dégager t´as plus rien a foutre ici, les topic a la con comme ca on en a vu plein aprés que DMC II soit annoncé a l´E3 et tout compte fait il et sorti bien longtemps aprés cela et les " mitto" comme on les apelle se ont bien trouvé cons...

Maintenant mes enfants,a vous... DMC III vient d´être annoncé a l´E3, croyez vous vraiment, et c´est la question clé, que Capcom n´en a pas déja assez dévoilé sur ce jeu... Ce n´est vraiment pas leur habitude de dévoiler toutes les compétences d´un jeu dans une démo avant, bien avant sa sortie... La seule démo de DMC que j´ai vu, c´est dans le jeu de RE code Veronica X et a cette époque, DMC 2 été déja sorti depuis longtemps alors... Détournez votre attention de ce topic et allez vous intéresser aux autres topic de news etc...

Je ne réponderais plus avant longtemps, j´éspère que cela vous a fait plaisir de me lire aprés tout ce temps... Mais si cinestar machin continue ses conneries, je me verais dans l´obligence de le remballer, de lui foutre la honte devant tout les lecteurs de ce pic pourri et de le banir du forum de DMC III ( comme un certain Academy sur DMC II)...
Sur ce amusez vous bien et trouvez mieu a faire que de lire les conneries de petits malins qui veulent faire leurs intéressants!

" Come out, come out wherever you are."

[Darky]
[Darky]
Niveau 10
25 mai 2004 à 18:41:11

oui bien sur je te signale
que je suis branche 24/24h sur L´E3
et meme laba y pas de demo jouable
alors pas la pein de faire le bo

321iom
321iom
Niveau 35
25 mai 2004 à 18:55:45

a au fait, pk on a posté ici ? oula... on oré mm pas du, ça nous fé perdre 30sec ou 10 ou 2min...

La vidéo du moment