Allons mes enfants, croyez vous que cela me fait plaisir de vous voir vous disputer pour quelque chose qui n´en faut même pas la peine...
Vous aurez remarqué que je ne suis plus présent sur les forums de DMC, mais quand je vois le bordel que ca fait...
Alors commençons... Ce topic sent l´arnac a plein nez, cinestar machin la ( j´men fou de ton pseudo), Tu peux dégager t´as plus rien a foutre ici, les topic a la con comme ca on en a vu plein aprés que DMC II soit annoncé a l´E3 et tout compte fait il et sorti bien longtemps aprés cela et les " mitto" comme on les apelle se ont bien trouvé cons...
Maintenant mes enfants,a vous... DMC III vient d´être annoncé a l´E3, croyez vous vraiment, et c´est la question clé, que Capcom n´en a pas déja assez dévoilé sur ce jeu... Ce n´est vraiment pas leur habitude de dévoiler toutes les compétences d´un jeu dans une démo avant, bien avant sa sortie... La seule démo de DMC que j´ai vu, c´est dans le jeu de RE code Veronica X et a cette époque, DMC 2 été déja sorti depuis longtemps alors... Détournez votre attention de ce topic et allez vous intéresser aux autres topic de news etc...
Je ne réponderais plus avant longtemps, j´éspère que cela vous a fait plaisir de me lire aprés tout ce temps... Mais si cinestar machin continue ses conneries, je me verais dans l´obligence de le remballer, de lui foutre la honte devant tout les lecteurs de ce pic pourri et de le banir du forum de DMC III ( comme un certain Academy sur DMC II)...
Sur ce amusez vous bien et trouvez mieu a faire que de lire les conneries de petits malins qui veulent faire leurs intéressants!
" Come out, come out wherever you are."