CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vergile

Hurukan
Hurukan
Niveau 10
24 mai 2004 à 17:17:41

A quel âge est mort Sparda?

:d) On ne sait pas. Il est mort quand Dante et Vergil étaient très jeunes, donc disons environ 1 980 ans après la défaite de Mundus, si on donne 20-25 ans à Dante. :-)

Et de quoi il est mort?

:d) On ne sait pas non plus, mais je suppose qu´il est mort de vieillesse. En fait, en épousant une humaine, je crois qu´il a en qq sorte perdu sa nature de démon et donc son immortalité, mais il a quand même encore vécu presque 2 000 ans...

Et la mère de Dante?

:d) On ne sait rien de son âge, mais il semble qu´elle ait été tuée par les démons ( voir DMC).

Elle s´appelle comment déja?

:d) D´après ce que je sais, son nom était Eva.

Nelo Angelo est la forme ( normalemment) démoniaque de Vergil ?

:d) Et bien, théoriquement oui. Mais Vergil n´aura p-ê pas cette forme démoniaque-là dans DMC3, sachant qu´il a été totalement consumé par sa nature démoniaque pour devenir Nelo Angelo. Si ça trouve, son apparence a p-ê été modifiée à cause de ça. C´est comme son épée, qui n´a plus grand chose à voir avec le sabre original. Mais bon là je m´avance un peu pcq ce ne sont que des suppositions...

J´espère t´avoir aidé, mais tu comprendras que les questions que tu poses là sont justement des " questions sans réponse", et à propos desquelles on n´a pas bcp d´infos. :)

Tonin2203
Tonin2203
Niveau 9
24 mai 2004 à 17:17:48

Moi ils me font chiers. Surtout dans le mode difficil car il est dans un couloir ( très très chient) mais merci quand même^^
Sinon t´as pas une astuce ( je suis chiant? c´est normale) contre le Death Scyte ( qui remplace le Shadow en mode difficil)?
Tu sais pas il a combien ( a peu près) en vie?

Tonin2203
Tonin2203
Niveau 9
24 mai 2004 à 17:21:49

Hurukan je n´ai qu´un ( non enfin , un bon lot de)mot a te dire:
Merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci.(histoire de reprendre du souffle)Merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merciMerci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merciMerci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merciMerci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merciMerci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merciMerci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merciMerci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merciMerci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merciMerci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merciMerci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merciMerci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merciMerci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merciMerci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merciMerci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merciMerci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merciMerci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci et encore un grand respect.
D´où tu tiens toutes ces infos?

Hurukan
Hurukan
Niveau 10
24 mai 2004 à 17:27:21

J´ai fait pas mal de recherches pendant un moment, et j´ai trouvé qq trucs intéressants. Le centre de mes recherches était le DMC Graphic Edition, l´artbook officiel de DMC. Malheureusement, c´est très difficile de trouver de bonnes infos à ce sujet, mais avec les peu d´infos que j´ai eu, j´ai pu déduire pas mal de choses. :-)

Tonin2203
Tonin2203
Niveau 9
24 mai 2004 à 17:33:29

Sur quel site vous avez eu cette image ( un tableau) de la famille de Sparda réuni en entier?
D´après le style , la décos , les fringues, je dirait que Dant est plutôt née entre le 15èmes et le 18èmes siècles.
Si tu vois pas la photo dont je veux te parler je peux te l´envoyer.

Hurukan
Hurukan
Niveau 10
24 mai 2004 à 17:39:32

Je vois très bien de quelle image tu veux parler, c´est moi-même qui l´ai trouvée et qui ai mis le lien sur ces forums. :-)
C´est justement en faisant ces recherches que je l´ai trouvée. C´est une photo du DMC Graphic Edition.

Tonin2203
Tonin2203
Niveau 9
24 mai 2004 à 17:42:48

Je trouve ce tableau vraiment très bien fait.
Elle est magnifique.
Je trouve que ça représente très bien le style de l´époque.
Sache, Hurukan, que tu as rendu un ado très heureux.
( Si tu en trouve d´autre n´hésite pas)

Hurukan
Hurukan
Niveau 10
24 mai 2004 à 17:42:55

Je ne sais pas de quelle époque ça vient, mais si ça vient bien des environs de la Renaissance, ça voudrait dire que Dante vieillit moins vite qu´un humain normal, ce qui est tout à fait possible, mais on n´est sûr de rien.

Hurukan
Hurukan
Niveau 10
24 mai 2004 à 17:45:33

Mais de rien. Je suis content d´avoir pu te rendre ce service. :ok:

Tonin2203
Tonin2203
Niveau 9
24 mai 2004 à 17:45:38

Tu saurais pas où je peux trouver des vidéos ( des scènes cinématiques) de Devil May Cry 1?
J´aimerai bien revoir Griffon ce faire cassé par Dante ( "Dégage l´emplumé si tu veux pas que..." j´ai adoré ce passage^^)

Tonin2203
Tonin2203
Niveau 9
24 mai 2004 à 17:46:49

Ils pourraient nous donné plus de renseignement quand même , les gars de Capcom...

Hurukan
Hurukan
Niveau 10
24 mai 2004 à 17:47:57

Non, ça je ne sais pas du tout. Ca m´intéresserait aussi, mais c´est rare de trouver ça sur le Web...

321iom
321iom
Niveau 35
24 mai 2004 à 17:48:08

euh pour les cinématik ça se trouve, mé c des trucs genre Kazaa et émul...

Tonin2203
Tonin2203
Niveau 9
24 mai 2004 à 17:53:18

:-(( :-( :-(( :-( :-(( :-( :-((
Les émulations: ces bien des trucs pirates?

321iom
321iom
Niveau 35
24 mai 2004 à 17:53:58

une émulation c pas du piratage SI tu as l´original !

Tonin2203
Tonin2203
Niveau 9
24 mai 2004 à 17:57:26

On me dis de partout qu´il faut pas graver des truc téléchargé ( surtout si on a pas l´original)
Moi je m´en fout je sais pas comment ça marche ces des trucs un peu trop compliquer pour moi.
Bien dommage quand même...

321iom
321iom
Niveau 35
24 mai 2004 à 18:00:17

dsl mais essaye kan mm sur google

LoaDragoMaster
LoaDragoMaster
Niveau 10
24 mai 2004 à 18:01:17

:salut: viens sur la caste :oui: