voila jai vue beaucoup qui aimez bien la muzik du trailer de devil may cry 3 donc je lai upload sur un ftp voila suffit de decompressé et dedans y a le mp3 :
http://membres.lycos.fr/evolvedbox/DMC.rar
Tekz
Niveau 10
19 mai 2004 à 10:42:49
dsl le liens marche mal a partir de jeuxvideo.com donc suffit sallé la et denregistrer sous DMC.rar
http://membres.lycos.fr/evolvedbox/
M_B
Niveau 10
19 mai 2004 à 10:44:27
exact lol tu ma devancé pour l´expliquer , en tout cas ça evitera ( pour le plupart qui savent ) des topics inutiles
M_B
Niveau 10
21 mai 2004 à 13:46:29
et voila ( ils savent pas rechercher)
321iom
Niveau 35
21 mai 2004 à 16:37:38
merci M-B de leur avoir ap^porté la connaissance
Dak94
Niveau 7
21 mai 2004 à 20:07:19
Grand merci as toi Tekz , cette musique est super , vivement ke dmc3 sorte .
M_B
Niveau 10
24 mai 2004 à 23:21:02
Encore et la il marche le lien...
Tekz
Niveau 10
26 mai 2004 à 15:27:36
lol fo toujours up kar y en a ki s ave pas chercher :/