ça parle de photos qui se baladent sans copyright... ceux qui ne comprennent pas dés la première phrase n´ont rien à faire ici et je les remercierais de sauter ce post. Et je m´excuse du dérangement.
On m´a demandée comment j´étais au courant : Vos posts sur " Faisons connaissance" ( un topic d´un autre forum que certains d´entre vous ne connaissent pas) : des gens à qui je n´ai jamais rien envoyé avait reçu ma photo. Et aprés, vous vous êtes tous auto-dénoncés. Ce qui m´a évidemment fait comprendre l´ampleur du truc. On peut être débile née sans être totalement stupide.
J´aurais aimé laisser ça de côté aprés le coup de gueule d´hier au soir, parce que c´est toujours dommage de briser des amitiés. Mais certaines personnes se sont mises à faire les boulets et à en rajouter.
Oui je vous en veux d´avoir fait passer les photos. Oui je vous en veux de ne pas m´avoir demandé mon avis. Non je ne veux pas qu´on m´en rebatte les oreilles pendant trentes ans.
Maintenant, pas la peine d´essayer de vous excuser ni rien que ce soit. Ce ne sont que des mots. Et ça n´empêchera pas que j´ai été trahie. Comment on peut faire confiance à qui que ce soit dans ces cas-là?!
Ensuite, beaucoup d´entre vous se sont retournés contre Metalexevil. Pourquoi? Parce que c´est le seul qui venait me parler? Ou parce que comme d´habitude il devait passer pour le leader?! Laissez-le en paix, il n´était pas seul ( et de loin) et il a été le plus honnête. Maintenant, arrêtez de vous entredéchirer entre vous, vous êtes tous autant coupables à mes yeux. C´est un jugement arbitraire, mais les filles ont toujours été réputées pour écouter leurs sentiments plutôt que leur cerveau.
Je ne demande qu´à ce que ça s´arrête, parce que, vive les vacances... j´aurais préféré rester avec des potes sur la plage ou à trainer en ville et dans les bars plutôt que d´être obligée de venir ici pour apprendre de si désagréables nouvelles.