CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ LA PORTE DES ENFERS /!\

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
16 juillet 2004 à 16:44:00

:-) . ......... :) . ........ :malade: ........ :mort:

curcolio
curcolio
Niveau 10
17 juillet 2004 à 01:13:49

bah moi j´arrives pas à aller sur la porte :snif: va falloir ke je petit suicidarise mon pc en bois... ou que je rebranche la manivelle... à moins que je n´opte pour des pédales, kesvous en dîtes?!

kiss à tous
LET´S ROCK BABY!!!

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
18 juillet 2004 à 12:32:08

les pédales

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
21 juillet 2004 à 13:20:17

:up:

Athamo
Athamo
Niveau 9
21 juillet 2004 à 18:43:28

c désespéré curco tu va devoir le peti suicider en meme temps que toi ! je v t´acheter des pti suisses bouge pa

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
21 juillet 2004 à 22:04:01

l´heure est graves mes frères, une personne nous en veux et sa rage est justifiée, alors nous devons nous excuser, et moi en particulier, par qui tout à commencer ( merde ça rime g pas fait gaffe )

Athamo
Athamo
Niveau 9
22 juillet 2004 à 03:39:25

si tu n´avai pa fé gaf comm tu le dit tu n´aurai pas marqué ce " g pa fait gaf" menfin c pa grav et qd a cette " personne" je sui sun peu ( mais alor vrémen un tou pti peu :p) responsable alor desole mademoiselle madame ou monsieur la personne ! meme si les excuses ne sont que des choses futiles, rien que des mots ou des mots plutot ici c´est la seule chose que je puisse fer donc meme si c peu c le max sorry !

Athamo
Athamo
Niveau 9
22 juillet 2004 à 03:40:01

c vrai que par internet on ne peu rien fer :p

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
22 juillet 2004 à 13:04:49

internet c´est comme envoyé un mot d´excuse

metalexevil
metalexevil
Niveau 10
22 juillet 2004 à 13:14:00

Pardonne nous...
Reviens nous...

Qu´est ce qu´il faut qu´on fasse pour obtenir ton pardon?

Athamo
Athamo
Niveau 9
22 juillet 2004 à 13:22:07

deja faites arreter la chaine de votre site la fanfic home ou un truc du genre moi je c pa ce que c´est et ensuite c stupide de demander ce genre de choses car le mal est fait et il fo recoudre la plaie plutot que de la laisser saigner en attendan de trouver une solution ! Laissez couler lo sou les ponts ! ce n´est pas la fin du monde... elle reviendra... faites moi confiance je c de quoi je parl

curcolio
curcolio
Niveau 10
22 juillet 2004 à 17:04:31

Athamo, j´avais envie de revenir parce que j´ai quand même un minimum de responsabilité, par exemple la Caste ( c´est pas loa qui en branlerait une) ou la ficencoop, j´ai pas envie de la voir s´rrêter ( même si ça va lui arriver)... mais quand je vois un boulet qui tente de me psychanaliser comme tu le fais...

bon, j´étais venue sur la porte pour faire un copier-coller... d´un truk ke j´ai déjà écrit... j´le mettrais au post suivant.
Pour une fois, Athamo a pas tort : les excuses sont des mots, ça n´avance à rien
alors c´est gentil
mais c´est trop tard !

curcolio
curcolio
Niveau 10
22 juillet 2004 à 17:09:47

ça parle de photos qui se baladent sans copyright... ceux qui ne comprennent pas dés la première phrase n´ont rien à faire ici et je les remercierais de sauter ce post. Et je m´excuse du dérangement.

On m´a demandée comment j´étais au courant : Vos posts sur " Faisons connaissance" ( un topic d´un autre forum que certains d´entre vous ne connaissent pas) : des gens à qui je n´ai jamais rien envoyé avait reçu ma photo. Et aprés, vous vous êtes tous auto-dénoncés. Ce qui m´a évidemment fait comprendre l´ampleur du truc. On peut être débile née sans être totalement stupide.

J´aurais aimé laisser ça de côté aprés le coup de gueule d´hier au soir, parce que c´est toujours dommage de briser des amitiés. Mais certaines personnes se sont mises à faire les boulets et à en rajouter.

Oui je vous en veux d´avoir fait passer les photos. Oui je vous en veux de ne pas m´avoir demandé mon avis. Non je ne veux pas qu´on m´en rebatte les oreilles pendant trentes ans.

Maintenant, pas la peine d´essayer de vous excuser ni rien que ce soit. Ce ne sont que des mots. Et ça n´empêchera pas que j´ai été trahie. Comment on peut faire confiance à qui que ce soit dans ces cas-là?!
Ensuite, beaucoup d´entre vous se sont retournés contre Metalexevil. Pourquoi? Parce que c´est le seul qui venait me parler? Ou parce que comme d´habitude il devait passer pour le leader?! Laissez-le en paix, il n´était pas seul ( et de loin) et il a été le plus honnête. Maintenant, arrêtez de vous entredéchirer entre vous, vous êtes tous autant coupables à mes yeux. C´est un jugement arbitraire, mais les filles ont toujours été réputées pour écouter leurs sentiments plutôt que leur cerveau.

Je ne demande qu´à ce que ça s´arrête, parce que, vive les vacances... j´aurais préféré rester avec des potes sur la plage ou à trainer en ville et dans les bars plutôt que d´être obligée de venir ici pour apprendre de si désagréables nouvelles.

Athamo
Athamo
Niveau 9
22 juillet 2004 à 17:26:05

le mot trahison me paraît bien gros curco ! certes chacun donne une valeur aux actes qu´il effectue et aux actes que les autres peuvent effectuer ! mais il est vrai que je ne te comprend pa e ce point de vue la! ma photo a circulée sur tout un site internet où j´allais et ou je connaissai des gens que j´m bien et des gens que j´m pa ( tient ca me rapelle une histoire) et ce n´est pas pour autant que j´ai été en colere! ces gens ne me connaissen pa et moi non plu et je m´en fout qu´ils aiment pa ma gueule ! mé bon tu vas me dir que ce probleme n´est pas come le tient ! menfin moi je pars en provence dès demain alors ça te laisse 3semaine pour ouvrir le barage et laisser l´eau couler sous les ponts

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
22 juillet 2004 à 19:50:58

pfff, ok moi j´insiste pas, après tout fait la gueule si tu le veux

Athamo
Athamo
Niveau 9
22 juillet 2004 à 19:59:07

c bien ce que g dit...

metalexevil
metalexevil
Niveau 10
22 juillet 2004 à 20:05:04

D6666=>Non fait lui pas la gueule, jlui ai parler, c´est pas ce qu´elle veut.

Sinon pour repondre a curco:

Je me suis arrangé avec les autres, t´inquiete.

Il voulais te faire des escuses demain tous ensemble, Au fait, ils se sont pas tous retourné contre moi, on s´est tous un peu engueulé a ce propos, mais c´est pas grave.

metalexevil
metalexevil
Niveau 10
22 juillet 2004 à 20:07:42

par contre, je pige pas le " comme d´habitude" :

" Ou parce que comme d´habitude il devait passer pour le leader"

:question:

Athamo
Athamo
Niveau 9
22 juillet 2004 à 20:28:33

lol mon pauvre peti metal t un martyre :-p

Dantedevil92
Dantedevil92
Niveau 10
22 juillet 2004 à 20:29:02

ecoute curcolio dante6666 et moi en est desolé et on recommenceras plus on comprend que tu peut nous en vouloir mais on te demande de nous pardonner et de redevenir amis si tu ne veut pas ce seras dommage et on te comprendras en + on voulait tous s´excuser demain soir mais comme t´etait la avant metal a pris l´initiative sans nous c pas qu´on as pas oser

La vidéo du moment