venez discuter a tout moment de la journée sur la porte des enfers tout en buvant en peu de sang de mundus.quelques jeux d´argent a venir sans argent mais avec du sang que vous obtiendrai au peril de votre...sang.des fics a venir peut etre pour les plus imaginatif et quelque boulots bien remunéré
ici vous pouvez aussi venir reposer vos épées et vos gants demoniaques, et laisser souffler vos guns, le temps de prendre à boire, tout n´est pas excessivement cher!
pour vous refaire, aprés une bonne cuite, vous pouvez travailler, ou vous arranger avec nous... niark niark niark!!
alors venez vite vous inscrire
BOISSONS:
sang de demon:50
sang d´humain:30
sang de monstre:10
bloody mary:50
vodka:30
wisky:20
biere:10
the:10
coca:10
fanta:10
Bave de Nightmare ( recueillie trés difficilement!) rare : 45 orbes
Cervelle de Frost ( trés rafraichissant) : 25 orbes
Cure-Dents puppets, pour les fins d´apéros : 1 orbe l´unité
Oeil de Shadow ( met raffiné, pas pour les gros porcs... paske ça tache!) : 30 orbes.
Boutique Souvenirs :
Poils de Nightmare ( dur à épiler) rare : 40 orbes : vous serviront à parfumer vos affaires d´un délicat parfum sulfureux, et aussi d´anti-somnolence lors de vos soirées au bar, paske ça pue cette connerie!
c tout pour l´instant
TRAVAIL:
dirigeant: il dirige la porte reservé au créateur ils peuvent faires touts les travails
10000/semaine
sous dirigeant:pareil que le dirigeant
5000/semaine
chasseur de demons:pour les chasseurs de démons, pour toucher l´argent il faut au moins un démon interessant par semaine, pour cela, vous décrivez le démons en question et l´histoire de la capture ( fournisseur officiel de quelque une de nos boissons)
2000/semaines
barman:il s´occupe de servir les demons assoifé(de sang ou pas)et fait un rapport au banquier pour les comptes
3000/semaine
banquier:il s´occupe de mettre les comptes pour les clients un fichier est recommendé pour garder les comptes ce travail n´est pas sans repos
4000/semaine
aide:il s´occupe d´aider les joueurs qui sonts bloqué dans dmc1,2et3
payer a chaque aide
joueur:il s´occupe de regler les jeux d´argent sur la porte
2000/semaines
trouveur d´idée:trouve de nouvelles boissons,de nouveaux jeux,etc
payer a chaque idées
JEUX:
on joue avec les secondes sur l´heure de post? comme la roulette russe 1234 et 7 on perd la mise, 5 on triple, 6 rien gagné, rien perdu, 8 et 9 on gagne la mise et 0 on la double
dirigeant:dantedevil92,dante6666
sous-dirigeant:curcolio
chasseur de demons:321iom , the ROCK,M_B
donneur d´idées:dante2mars
aide:dante2mars
barman:the ROCK,M_B
joueur:the ROCK
comptes:
dantedevil92:1970orbes
dante6666:2000orbes
curcolio:4000orbes
starfihter:1000orbes
321iom:1000orbes
dante2mars:1000orbes
M_B:1000orbes
the ROCK:1000orbes