le site, faut demander à iom, moi j´ai encore des pb de connex!
j´crois ke c´est http://www.nosfanfictions.voilà.site.fr ou un truk comme ça mais j´suis pas sure de l´adresse!
321iom
Niveau 35
20 juin 2004 à 22:38:02
Merde ! 1-0 pour les portugais l´espagne est finie , bon, bye tt le monde, je re demain après la compéte de Hand @+++
Dantedevil92
Niveau 10
20 juin 2004 à 22:38:56
@+iom
321iom
Niveau 35
20 juin 2004 à 22:39:04
http://www.nosfanfictions.site.voila.fr
bon, j´y go now H@st@l@vist@ . ..
Gotreuk-217
Niveau 10
20 juin 2004 à 22:39:16
oki bye ms le site sur la porte je parler
westside_boyz
Niveau 10
20 juin 2004 à 22:39:16
voila c sa: http://www.nosfanfictions.site.voila.fr/
FREEGREN
Niveau 5
20 juin 2004 à 22:39:37
MOI JVEU UN CHOCOLAT FROIT ! !!!!!!!
westside_boyz
Niveau 10
20 juin 2004 à 22:40:12
a propos iom tu ma toujour pas mit!
Gotreuk-217
Niveau 10
20 juin 2004 à 22:40:36
je ve bien faire parti de la fic lol
curcolio
Niveau 10
20 juin 2004 à 22:41:09
PORTOS POWER§§§ HOURAAAAAAAAAAAAAAAAA au fait, re iom, et re-kiss adciao!
moi j´veux de l´absinthe pour changer!
Gotreuk-217
Niveau 10
20 juin 2004 à 22:41:34
put1 et y a la police a la con ke je n arrive pa a installer
Dantedevil92
Niveau 10
20 juin 2004 à 22:42:11
bah en fait il faut que dante6666 revienne pour le modifier
curcolio
Niveau 10
20 juin 2004 à 22:42:25
lol, courage gotreuk!
westside_boyz
Niveau 10
20 juin 2004 à 22:43:07
moi je suis content que le portugal ai gagner parce que sinon c un peut la honte pour eu et parce que ma soeur est pour l espagne! je vien de lui envoyer en sms avec ecris: nananananèreuuuuu
curcolio
Niveau 10
20 juin 2004 à 22:43:27
pour la fic, il faudra voir paske Loa, j´sais pas si elle va la faire, elle est jamais là, et le 28 est proche!
Gotreuk-217
Niveau 10
20 juin 2004 à 22:44:08
merci curco ms pour la fic je pourrer ? ?? ( il faut savoir ke moi est keron on a fait une fic a 4 chapitre ki n etait pa terminer)ms le forum ou on la fer a été effacer et et et pluuuu deee ficcccc
westside_boyz
Niveau 10
20 juin 2004 à 22:44:14
c bien elle vien d etre légaliser en suisse l´absinthe!
Dantedevil92
Niveau 10
20 juin 2004 à 22:44:15
voila vos boissons
westside_boyz
Niveau 10
20 juin 2004 à 22:45:01
Gotreuk-217 Posté le 20 juin 2004 à 22:44:08 merci curco ms pour la fic je pourrer ? ? ? ( il faut savoir ke moi est keron on a fait une fic a 4 chapitre ki n etait pa terminer)ms le forum ou on la fer a été effacer et et et pluuuu deee ficcccc